Nws jdc envirolite 125+400 mh+2 hps 400w one part de ghe pk hesi 13/14, terreau commercial


Invité yannnnick

Messages recommandés

Invité yannnnick

jdc envirolite 125w, mh 400,hps 400

ENGRAIS GHE ONE PART + PK HESI 13/14

CULTURE EN ARMOIRE PUIS EN CAVE

Terreau destiné au jardinage de loisir ph 6, composition plus bas; variétée graines mélangées j'sait pas s'que c'est.Mais si vous reconnaissez mes plantes faites moi savoir, mais je sait que j'ai d'la skunk qui tréne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Et bien que dire....bonne culture!

 

 

 

Un jdc, si tu veux qu'il soit suivi et lu, doit être bien présenté.

 

Il te faut aérer ton texte, éviter le language SMS, mettre en page (souligner, gras, italique, alinéas...) et pourquoi pas quelques photos pour illuster?

 

En tout cas le pH de ton terreau n'est pas bon, et j'espère que tu as vraiment fait des croisements car le risque d'herma est élevé il me semble.

 

A bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yannnnick

merci pour ta reponse, sinon,j'ai utilisé le meme terreau que lors de ma derniere recolte ici

d786f.jpg

 

le 22 mars,j'ai planté assez de graines pour pouvoir me séparer des quelque males et herma qui passeront a la poubelle car sous ma hps je ne conte garder seulement les 4 ou 5 plus belles femelles que je bouturerai pour la prochaine culture je vient d'aménager c'est pour sa que je part de graines, il me reste des pieds qui ont demenagé avec moi trop en floraison pour les boutures, et vue que l'armoire de demarage etait pas monté, j'ai pas pue bouturer plus tot je gaspille un peu mais je suis sur d'avoir quelque chose a fumer bientot et meme si je risque des males et des herma je suis sur de la qualité de ma weed que j'ai deja aprécié, sinon je me serrais débarrassé des graines

 

normalement j'aurrais ptete quelques boutures et quelques tetes quand meme surtout sous une plus grosse lampe que toi, avec plus de graine que toi, plus de place, mon experience et les engrais que j'ai choisis meme si tu crois que tu peus faire mieu avec ta ptite lampe ton terreau et tes engrais revient toutes les semaines et regarde ptete quelle serras pas si villaine cette culture a la fin,de toutes facons j'suis pas trés gourmand...mais j'aimerai quand meme recolter plus que toi sur ton jdc avec ton petit placard

 

 

le 19/3 mise en germination de 25 graines dans sopalin entre 2 assietes

le 22/3 mise en tasses en plastique percés arrosage (22 graines sur les 25

le 1/4 enlevement des 2 plus gros mis en serre + premier engraissage 0.5+0.5 ml de t grow et t bloom pour un litre d'eau du robinet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yannnnick

j'ai oublié mais je veus quand meme remercier cannaweed et tous les planteurs de graines pour les experiences qu'ils nous font suivre a travers leurs magnifique passion

j'ai passé beaucoup de nuits a étudier depuis longtemps les differentes cultures et les maniere de s'y prendre merci a vous qui m'avaient aidé a m'ensplifer l'cerveau depuis des années et qui me redonnent le courage de replanter aprés chaques recoltes dans le but de pulveriser mes records pour faire des recoltes de plus en plus grosses et aussi de plus en plus bonnes qualités

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yannnnick

s'il te plais vercingétorix , voudrai tu me donner le ph de ton terreau le light mix je crois? Je modifierai ptete le mien si sa en vaut le coup, et si il y'a une grosse difference

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yannnnick

d'aprés vous , serrais t'il util de modifier le ph de ma terre ou d'ajuster le ph de mon eau quand j'arrose, y'a un tampon pour conserver le ph de l'eau d'arrosage dans mon engrais sa tombe bien, si j'met de l'acide (ou du ph-) jusqu'a avoir un ph 6 sa devrai l'faire mais j'ai du mal a croire que j'ferrai un plus grosse recolte.... d'aprés vous qu'en pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, on voit que tu n'es pas habitué aux forums sur internet, c'est pas grave on apprend vite ;-)

 

Il y a une fonction très pratique: éditer, qui te permet de changer un message que tu as déjà écrit, et donc de ne pas "polluer" un topic avec plusieurs messages à toi qui se suivent.

 

La mise en page, les couleurs, les photos, les smileys sont autant d'atouts qui maximiseront le nombre de réponses (il y a tellement de JDC...)

 

Le bloc de texte qu'il y a en haut... je ne pense pas que beaucoup de personnes vont le lire. Si tu regardes bien les autres JDC, ceux qui sont le plus suivi commencent par une rapide description du matos, du substrat, des variétés, et en très très bref de détails plus "pratiques" (arrosages etc).

 

Voilà :ptdr:

Bonne culture, je m'installe, j'aime bien ton placo (il ressemble fort au mien :-) )

 

 

Edit: pour la question sur le pH : oui, si tu modifies ton pH, tu remarqueras la différence. Bien que si tu n'as pas eu de gros problèmes jusque maintenant, c'est peut-être parce que ton pH n'est pas trop inadapté... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, bonne culture a toi mais juste apres avoir obtenue le cannarecord du plus gros pavè , tu va detenir le cannarecord de la flood la plus rapide ( evite poster 50 message sur ton jdc )

 

edite ton premier message de la journée ,ca seras plus facile a lire et a comprendre , aussi si tu peux editer ton premier message , celui ou tu decris ta culture , car celui ci est ilisible .

 

espace ton texte et pontue le , tu verras plus de gens lirons ton jdc , et viendrons t'aider et te conseiller dans ta culture .

 

cannamicalement ............ ;-)

edit : counet5 ma devancer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yannnnick

merci pour vos reponses j'ai trouvé un terreau a ph 6 a une grande surface 1 euro 80 les 40l cool , j'le melengerai au mien quand je rempoterai, j'irrai acheter un kit ph d'aquarium , y'a pas de grow shop ver chez moi,je trouverai un truc pour faire baisser le ph de mon eau, et un truc a goutte pour tester; j'en avai deja utilisé du acheté en animalerie, sa depanne en attendant que je commande ou que je voyage lol.voila les fotos de ma pousse dont j'ai tant parlé

 

f37433.jpg

 

662aca.jpg

 

e566f7.jpg et je vais essayer d'editer mon premier message et coller des fotos dedans pour couper merci des conseils mais j'ai tellement de trucs a raconter

 

merci ABYSS28

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula t'en fais beaucoup la non ?

 

J'espere que tu as le matos qui va avec sinon tu risque de manquer de lumiere, d'espace et autre choses necessaire au bon déroulement de la plantation !

 

Peace à toi mec et courage

 

Viens visiter mon premier JDC Ici :)

 

Bonne journée Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yannnnick

6e48d.jpg

 

sa serras sa mon substrat ou mon terreau, j'aimerrai bien connaitre la composition des votres merci dans vos jdc, car souvent on les connait de nom, on sait ce que c'est ce qu'ils vallent mais pour la composition faut faire des recherche et faut du courage et du temps lol...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

... oui, des recherches sont utiles,

 

à mon avis elles nous enseigneraient que le "jardinage de loisir" est différent de "potager", destiné à la consommation, mais j'ai pas le temps de détailler pourquoi

 

Bon grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yannnnick

merci d'etre passé les gars ,si j'ai fait plus de plan c'est pour ma futur selection je ne garderai que les meilleures femelles et vue mes graines je prévoie gros, la derniere foie que je suis parti de graines j'en avait mis 10, et récolté seulement 3, pour cette culture j'ai pas racheté de graines c'est un risque que j'espere gérer de cette manière. de plus si j'récupére quelques graines et que ma weed est belle et bonne, tan mieu, mais je vire le premier male ou herma a l'unique premiére fleure qui s'ouvre et que je frotte a mon plus beau pied.Normalemnt je croiserai ces graines avec une variétée achetée ou qui n'aurra pas pousser chez moi pour eviter des risques de dégénérécence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.