[1er jdc] 3 neon 18w [debutant] [MAJ 06/07] [C89-F42]


Messages recommandés

Salut a toi !

 

Alors, pas mal de probleme dans tout ça !

Tu est sur que tu parcouru le site ??

 

Les néon sont beaucoup trop loin de tes plant, approche les a 2 cm (ça ne chauffe pas un neon). Tes plante on deja tigées tu devra surement fair un MARCOTAGE.

 

Ensuite 33° dans ton placo, je te laisse une semaine voir deux avant le decés de tes plantes.

C'est environ 23° le jour et 19° la nuit en croissance !

 

A partire de 28°, tes plantes stop leur croissance !

 

EDIT : pour ton terreau regarde deriere le sac et verifie le pH et les valeur n-p-k (les guides l'ami les guides:-P)

 

Allez, un petit effort de lecture des GUIDES . +++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !!!

 

C'est le début de ta culture ! un conseil fais comme moi ! Consulte le plus possible de guide,tuto ou bien conseil d'autre cannaweediens !!! tu va y arriver parce que moi meme j'y suis arriver sans avoir la main verte ! regarde par toi même Ici :)

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jumper!

Merci d'être passé sur mon JDC...!

 

Sympa ton installation.. Concernant ton problème de température j'ai pu vérifier le fait qu'un ventilo ne changeait pas vraiment la température. En fait le ventilo souffle l'air qui est dans la pièce. Si ton air est déjà chaud, il soufflera de l'air chaud. Simplement couplé à de l'humidité que ça changera quelque chose.

 

Par exemple, quand tu fais du sport et que tu transpires, on peut te souffler de l'air ambiant dessus, ça te rafraîchira. Mais si tu es sec et qu'on te souffle de l'air chaud... Tu auras chaud.

 

 

Du coup je pense que le plus simple pour baisser ta température est d'acheter un vaporisateur et de... vaporiser (notamment les murs de ton placard).

 

Tu peux également investir dans un humidificateur.

 

 

Je suivrai ton JDC avec attention!

 

Pullup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jumper, merci d'etre venu visiter mon Jdc. Je vois que toi aussi tu a de belle petite plante :-).Je vais venir faire quelque tour sur ton jdc de temp en temp pour voir comment son rendu tes plantounnes.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luss Jumper !

 

As-tu un extraction au niveau de ton placo ?

 

Il faudrait que tu fasses des trous dans le bas de ton placo et que tu en fasses un gros en haut pour y mettre un extracteur digne de son nom.

 

Parce que là tes plants ils von prendre doudoune avec une telle chaleur !

 

D'autant que si tu comptes mener ta culture à terme tu vas devoir investir dans une envirolyte spéciale Flo et ces ampoules chauffent quand même pas mal comparé aux néons...

 

Même si ça chauffe moins que du HPS ça chauffe quand même pas mal pour les tous petits espaces.

 

Avec les néons tu vas avoir du mal pour la flo...

 

Par contre si elles ont le soleil toute la journée qui leur tape en pleine face pourquoi ne pas laisser tes fifilles en profiter en plus des néons ?

 

Tiens-nous au jus !

 

Tchusssssss et bonne culture l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi !

 

Je me demandai si les ballast des neons sont a l'interiur de ton placo ?

Sinon ba ésseye d'aerer en ouvrant les fenetre , j'ai a peu rés le même probleme en été (j'habite dans les comble :roll: )

 

Bon ben bon courag quand meme jrepasserai voir ce que ça donne .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, tes plantes sont très jolie mais je trouve qu'il tigent beacoup.Pour ce qui est des lampe tu pourrais acheter des lampe eco de 40W ou moin (cool white pour la croissance et soft white pour la floraison)c'est envion 12$ canadien pour chaque ampoule eco 40W. Moi c'est ce que j'utilise et sa marche très bien. Passe sur mon jdc tu verra!. Ici c'est un autre jdc avec 4 lampe eco de 23W va voir le résultat,C'est impressionnant.

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-76242_30-1er-jdc-eco-ppp.html

 

Bonne continuation a toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!!

 

un beau petit depart que tu a la mais ily a quelques petites choses a amelioré.

 

je compred que tu n'ai pas le budjet mais bon il te faudrai unmeiller eclairage .

 

achete encor un neon ou alors des lampes eco et pour la flo comme plus haut les memes en soft ou warm light .

 

voila bonne continuaion man a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

julien-57 et Ganjz Merci d'etre passé!

 

Je vais surment ajouter des lampe eco comme tu m'a dit! Tu me dit qu'elle tige mais est ce que c'est vraiment grave? Une seul tige vraiment l'autre ça va encore elle est sort un peu apres de terre j'ai pu la mettre plus haut de suite.

 

Merci les gards!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour jumper !

 

alors non ce n'est pas grave si elle tige c'est juste qu'elle vas devenir tres grande et il y aura trop d'espaces entre les etages de feuilles donc elle resque de devenir fragile.

 

Rapproche tes lampes et rempote la en mettan duterrau jusqu'au petites feuilles rondes.

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.