Sativa [indoor] [supercropping "extreme"]


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Alors voilà, je me pose une question!

Cela va sans dire que j'ai effectué une recherche sur le site, et que je suis complètement inexpérimenté dans la culture du cannabis => 0 cultures à mon actif!

 

Par contre, j'ai une certaine expérience dans le monde -somme toute assez proche- du BonSai. :-(

 

Ultime précision sur ma petite personne, je ne dispose pas d'un terrain où je pourrais faire pousser en toute quiétude, et ma hauteur sous plafond n'est pas de 3,5 mètres.

Placard en projet: 1,40 / 1,60 mètre de hauteur max de culture.

 

Place à la question:

 

Je souhaite savoir si il est tout de même possible de faire pousser une pure sativa, genre Original Haze ou Old Timmer Haze; mais dans un "si petit" espace de culture:

L 1,25 * l 0,70 * H 1,20

 

Et le tout en "torturant" la plante en poussant à l'extrême le supercropping: Palissage :roll:

 

Je m'explique:

 

En :mdr: on utilise lors de la mise en forme extrême des conifère principalement la technique de la ligature; et plus particulièrement on "surexploite" la technique en recourant des sortes d'attelles avec du raphia.

 

Les images de cette technique pour le moins impressionnante:

 

905fed.jpg

 

2ad68.jpg

 

e5c2d7.jpg

 

c87d4.jpg

 

db42f1.jpg

 

65f1a6.jpg

 

dabf4f.jpg

 

Ceci aurait pour but de maitriser la hauteur de la plante en lassant pousser / plier; donc pour 1,20 m de hauteur de culture ça nous ferait 1 pliage arrivé à 1,20 m et ainsi de suite jusqu'à la fin du strech de la plante.

 

Avis aux amateurs éclairés afin de me conforter dans mon raisonnement, ou bien de démolir complètement cette hérésie :-?

@+ Le Twin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kctus,

 

le problème est -d'après ce que j'ai lu- que les sativas montent, montent et montent encore...

 

Donc je me dis que 1,20 m ne doit pas être suffisant pour des plantes qui atteignent 2 m et plus en outdoor.

 

par kctus

13/20

 

Peux tu m'expliquer la note? Non pas que je sois parano, mais un peu quand même :-(

 

:roll:

 

@+ Le Twin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

c est pour ça qu en faisant du one bud directement en 12/12 sans periode de croissance préalable c est jouable.

(quitte a rajouter un réflecteur ventilé pour la fin de floraison.=)

 

 

 

 

 

 

 

Peux tu m'expliquer la note?

je trouvais que tu avais bien présenté ton post .

bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup du direct 12/12, c'est de toute façon ce que j'ai en tête, mais je vous présenterais mon projet lorsqu'il sera un peu plus mûr... Et suivra certainement un JDC débutant.

 

Merci pour la présentation, mais 13/20 c'est un peu du foutage de gueule :roll:

 

@+ Le Twin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.