Engrais canna hydro vega+flore, de l'aide svp


Messages recommandés

Bonsoir à tous.

 

Après avoir cherché en vain des JDC avec les engrais canna hydro vega et hydro flore, j'ose poster (peut-être à tort..) pour demander de l'aide.

 

En fait je cultive en hydro sur bille d'argile avec la gamme Canna et aucun tableau d'engraissage proposé par Canna ne me convient, donc j'aimerais connaitre votre programme en sachant pertinemment que je devrais l'adapter.

 

J'espère ne pas demander quelque chose d'impossible, si quelqu'un utilise cette gamme d'engrais j'aimerais bien un peu d'aide car j'ai de jeune plants qui semblent manquer de quelque chose.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je me fie à l'EC de ma solution, seulement certains disent qu'il faut engraisser en hydro dès le début et d'autre non, mais pire personne n'est d'accord sur l'EC qu'il faut pour de jeunes pousses.. Je vais donc faire au feeling.

 

Un grand merci tout de même pour ce lien passé en MP

 

Bonne soirée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hypoganja.

 

 

je suis du meme avis que kctus

 

par kctus le 14/4/2009 23:35:59

 

salut

ec jeune pousse 0.5 a 0.8 aprés la 1ème semaine .

 

tu peux pousser a 1 la 2 eme semaine

 

n'oubli pas dans ton calcul de rajouter l'ec de ta solution si ta gamme d'engrais préconise un ec de 1.2 c'est sans compter l'ec de base de ton eau du robinet (0.5 - 0.6 pour la mienne ) donc 1.2 préconisé c'est en réel 1.7 -1.8

n'oublis donc pas d'inclure l'ec de ton eau .

 

bon jardinage . seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.