[Hydro][400W][Flo+36][HomeBox][N.L.A]


Messages recommandés

Hey !

 

 

J aime la baignoire ! ;-)

 

Ca ma l'air sympa tout ça !

 

Moi je me suis lancé dans la culture aussi et ça donne sa ! Ici :)

 

Je te souhaite bonne continuation et à bientôt ! Tcho :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une 400 watts dès que c'est sorti j'ai mis (c'était non cooltubé à l'époque) à 20 cm des plantes, va voir au début de mon JDC et tu verras ça passe...

 

Mais en gros je suis parti d'un pricipe simple, tu prends le wattage annoncé de la lampe tu le divise par 20 et tu cale la lampe a cette distance la en cm au dessus de la cannopée...

 

Ainsi : 250w 12,5cm

400w 20cm

600 w 30cm

1000w 50cm

 

Apparemment je suis pas le seul à faire ça et ça passe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler mon kiss je ne suis pas daccor avec toi il risque de cramer c'est plant la distance de securite d'une 400 hps c'est 40 cm apres tu as des risque de cramer :-P

Ainsi : 250w 12,5cm

400w 20cm

600 w 30cm

1000w 50cm

heuuu t'est sur car c'est un peu la distance que j'ai avec mon reflecteur vitree avec ma 600 je m'amuserais pas a mettre mes petite a 30cm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TRACE !

 

Jolie début de JDC, matos Impec, je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite!...

 

...Et sinon investi dans un thermo hygro avec sonde que tu placera à la sommité des jeunes plants si tu veux etre fixé par rapport à la distance de sécu :roll:

 

 

J'me pose moi :-P

 

 

TCIOOOOOOOOOA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'est plante grandissent doucement et je pense que c'est du a ton probleme du a ta lampe TROP pres tu n'as pas de headshield encore donc voila un morceaux de la faq sur les lampes et la distance de lampe 35CM c'est trop pres

FAQ

Avec ces lampes, les ampoules produisent une quantité de chaleur très importante. Le consensus est de fixer un écartement de 10 cm pour 100 watts à moduler evidemment selon l'age de la plante (augmenter la distance pour les semis et jeunes plantes) et la chaleur.

Citation :

 

HPS 400W SHP-TS:55000 lumens(83cm de profondeur)placé à 40cm de la cime des plantes:(réelles 43cm de profondeur sur 0,8m²)

HPS 250W:33000 lumens(50cm de profondeur)placé à 25cm de la cime des plantes(réelles 25cm de profondeur sur 0,5m²)

HPS 150W:15000 lumens((23cm de profondeur)placé à 15cm de la cime des plants(réelles 8cm de profondeur sur 0,3m²)

HPS 125W:12500 lumens(18,5cm de profondeur)placé à 12,5cm de la cime des plants(réelles 6cm de profondeur sur 0,25m²)

 

 

Cependant, la démocratisation des systèmes de réflecteurs ventilés permet de diminuer ces distances.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.