1er jdc / in / hps 250 / hydo+terre / arjan's haze#1 + neville's haze


Messages recommandés

yop !!

 

héhé !! tu m'as appelé

 

j'arrive !

 

que veux tu savoir exactement ?

 

sinon toujours aussi belle t'as plantoune !

 

la demoiselle devient une dame !!

 

bon je re passerais dans la soirée !!

 

MP moi si tu veux !! :-P

 

cannapastis

 

 

Mr HYDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci man,

 

La température est en permanence à 31° en période d'allumage,

 

Est ce que sa va ralentir la floraison ou autre chose ?

 

C'est une warrior, elle résiste aux variations de PH entre 4 et 8...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 3l3ctrO,

 

Très belle plante mais surtout très beau palissage effectué...

 

Ah ok pour tes panards (48) oufff! :-P;-)

 

Ca nous donne à peu près la grosseur de ta plante, bon géant3l3ctrO :D

 

J'te dit à très bientôt et bonne pousse!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toi aussi ta plante à trop chaud sa me rassure de voir que je suis pas le seul, mais moi pour l'instant elle se porte bien, en fait mes températures varie entre 26 et 33 avec une moyenne à 28, mais les grosses après midi de chaleur des fois ça monte a 33 ça me fait un peu peur mais bon pour l'instant les seules traces de brulures c'est quand je merde avec le brumisateur mdr donc ça va.

 

Après j'ai cru comprendre que quand la plante à un problème (trop chaud trop froid etc ...) elle utilise de l'energie pour aller mieux et donc cette energie ne va pas être utilisée pour faire des grosses têtes. Mais bon je sais pas trop je suis encore un débutant.

 

Passe voir mon JDC j'ai mi des photos de mes fleurs.

 

A+ tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour numéro 10.

 

 

 

 

 

Floraison depuis 22 jours ( 3 semaines sur 11 ), la croissance à été de 41 jours.

 

 

 

 

Aux news, tout d'abord je sais que les boutures faites au début de la floraison ne vont pas très bien, la neville's haze qui est à l'extérieure depuis 2 semaines est colonisée par des araignées rouge, mais commence à être traité. Elle se porte pas trop mal sinon, n'est pas encore repartie en croissance.

 

 

Pour la arjan's, les fleurs commencent à se former, par contre certaines feuilles du bas jaunissent et tombe, j'aurais besoin de vos avis pour déterminer si ces jaunissements sont alarmant ou non.

Le Ph à tendance à remonter mais est stable à 5.8 pour le moment, l'Ec veut se stabiliser vers 2.4 mais lorsque le bac se vide, l'Ec monte jusqu'à 3.4 :-P

Cela veut dire que je dois augmenter la dose d'engrais ?

 

 

 

 

Photos :

 

 

9238a3.jpg

fb2482.jpg

39b5b6.jpg

4d881.jpg

3c598.jpg

372f11.jpg

 

 

Voilà je compte sur vous pour m'aider à déterminer mon problème.

Vos réponses et conseils seront appréciés ^^

Bye les ganja'child

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !!

 

saloute 3l3ctrO !!!

 

Pour la arjan's, les fleurs commencent à se former, par contre certaines feuilles du bas jaunissent et tombe, j'aurais besoin de vos avis pour déterminer si ces jaunissements sont alarmant ou non.

Le Ph à tendance à remonter mais est stable à 5.8 pour le moment, l'Ec veut se stabiliser vers 2.4 mais lorsque le bac se vide, l'Ec monte jusqu'à 3.4

Cela veut dire que je dois augmenter la dose d'engrais ?

 

bon déja !!

 

1/ les feuilles qui se trouvent sous tas plante jaunisse et ces tout a fais normal et logique ! car elles ne captent plus de lumière !

tu dois enlevé les feuilles qui ne captent plus de lumière déjà ça aidera ta ptite pour la flo car il va lui falloir toute ça force pour produire des belles buds !!voilou pour ce point !

 

2/ ton ec varie pas de trop ces simplement le manque de volume d'eau qui le fais grimper donc dans ces cas là hésite pas a faire des petit rajout d'eau ph ajuster pour éviter se phéno !!voilou !!

 

allé je file au lit je suis vanné l'ami !!

sinon bon début de flo elle est très bien partis t'as plante !!

 

continue comme ça c'est tout bon là !!

 

cannapastis

 

Mr HYDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mon poto!!!

C'est beau tout ça, t'as bien réussi a occuper l'espace !!

Pour les feuilles, n'étant pas expert, je peux que rejoindre l'avis de hydman, elles doivent manquer de lumière c'est normal, moi elle tombe d'elle meme. D'1 autre coté je crois que ça peux aussi traduire un surengraissage...

A part ça c'est tjs aussi vert par chez toi, je passe demain boir un coup et renifler tes fifilles qui doivent etre deja bien sucrées...

A+ ma cailleuuuuuuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos,

 

 

 

Merci beaucoup pour vos conseils et compliments, cependant j'ai une petite carrence, j'en suis certain.

 

 

 

Comme engrais pour booster la flo j'ai du Top Max, j'avais lu qu'il fallait le commencer à partir de la 4e semaine de flo, mais hier j'ai lu qu'il fallait mettre 1mL/L la première semaine, 2mL la seconde semaine, 3mL la 3e, et 4mL la 4e semaine et toute les autres semaines.

 

Pouvez-vous me confirmer cela ?

 

 

 

 

Dans ces cas la ma carrence viendrait du manque de P-K, ce dont la plante a surtout besoin en floraison. De toute façon j'ai fait une solution avec environ 3mL de Total Bloom et 3mL de Top Max par Litre, pour 7 Litres de solution, donc nous verrons d'ici les jours prochains si elle se sent mieux.

 

 

 

Pour ma caille, je prendrais souvent des photos des fleurs en formation, comme ça tu pourras te comparer à moi, sinon l'odeur n'est pas si forte pour le moment, je me suis surement trop habitué qui sait ^^

 

 

 

 

Apart ça, la floraison c'est cooooool !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !!

 

saloute 3l3ctro !!

 

bon encore un soucis !!lol

 

Comme engrais pour booster la flo j'ai du Top Max' date=' j'avais lu qu'il fallait le commencer à partir de la 4e semaine de flo, mais hier j'ai lu qu'il fallait mettre 1mL/L la première semaine, 2mL la seconde semaine, 3mL la 3e, et 4mL la 4e semaine et toute les autres semaines.

 

Pouvez-vous me confirmer cela ?[/quote']

 

ben moi je te dirais oui même si je ne connais que peut ces produit c'est pas mas tasse de thé !!

il faut augmenté au fur et a mesure sinon tu risques de cramer t'as ptites car tout les additifs pk 13/14 sont très costaud mais plus qu'utile !

attention suit bien leur dosage et divise les doses qu'il t'indique par 2 si possible !!! voilou !!

 

enfin je ne pourrais pas trop t'aider sur cette action !!

moi a part hesi les autres engrais ne m'intéresse

pas de trop ! lol

i am sorry !!

 

bon courage pour la suite !!

 

Mr HYDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 313ctrO :-P

Comme je te l'ai dit je ne suis pas douer en hydro,mais pour ton petit souci de feuilles,surveille quand meme ,mais rien d'alarmant je pense.

Une foi le stretch fini ta plante a passer un des moments les plus dur dans ca route à la fructification,donc ne t'en fait pas trop,mais continu toujours d'observer :roulage:

En tout cas sur les tofs,ont voit bien qu'elle est prete à pistiler à donf

A bientot mon poto :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo 3l3ctro

 

pour l'engrais , moi je suis le programme biobizz , et ils disent qu'il faut arroser avec du top max + bio bloom des la premiere semaine de flo , sans oublier le bioheaven et le bio grow.

 

vive la flo et les femelles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Big up l'amigooo

 

Sorry de pas pouvoir t'aider +, niveau diagnostic je reste très novice, surtout niveau engrais, perso j'ai laché l'affaire, mon Terra Flores est encore plein... mes feuilles les + basses sont moins sèches et tombent plus... Dis moi t'as bcp d'expé de de recul sur le sujet ??! Question bete mais je pense qu'il y a du chemin avant de maitriser l'engraissage meme en respectant les dosages, les plantes ayant souvent des réactions qui varient

 

Obligé pour les tof mon ami, c'est sympa et instructif de pouvoir comparer les résultats, surtout à ce stade ou la flo se déclare, c'est si jouliiiii !!! Je viens d'en ajouter, si ça te dis lol

Et pour l'odeur je suis comme toi, après une vague bien prononcée en fin de croissance, ça s'est calmé à mort (meme ma miss en est étonnée !!), mais je suppose que c'est pour repartir de + belle d'ici peu...

 

Allez sur ce ma poule j'vous laisse vous épanouir et j'attends la suite !!! A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les amiss !

 

Merci à yachiroo et Mr Hyde pour vos confirmation d'utilisation du Top Max.

J'espère qu'elle ira mieu d'ici demain déjà.

 

 

Sinon autre petit problème ( le dernier je vous promet :davb: )

j'ai des mites alimentaire que ma dit un pote, c'est surement elles qui me bouffent mes feuilles, c'est possible ? Comment traiter, avec quoi, et où acheter ? :-(

 

 

Yes guix c'est pas grave que tu es un "noob" lol, mais je suis pas plus expert que toi t'inquiète, sa marche je vais aller faire un ptit tour chez toi mon pote.

 

 

Beaucoup de travail en ce moment malheuresement j'ai pas toujours le temps d'aller voir vos JDC les amis, mais j'y pense j'y pense ^^

 

 

Petit élagage hier soir pour les feuilles du bas ==>> la suite en photo ^^

 

Quelques petites photos à 23 jours de floraison :

 

00b663.jpg

210249.jpg

9f959.jpg

 

 

Voilà pour aujourd'hui, je remercie encore tout le monde pour vos conseils et votre aide. A croire que ce n'est pas moi qui cultive dans mon placard, mais les membres de cannaweed qui gèrent ma plante :-)

 

 

Bye les amigrows

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toi joli buisson c'est cool, tes efforts vont porter leurs fruits (et toi tu vas les fumer ^^).

 

Sinon pour les mites il faut que tu tuent celles que tu vois et que tu jette les aliments qu'elles ont investi, souvent de la farine ou des truc comme ça, tu jette tout tu cherche pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mon pote au mains vertes et qui chausse du 48 !!!

 

Yes guix c'est pas grave que tu es un "noob" lol
lol merci de m'apprendre un mot et d'etre indulgent, il le faut j'ai des masses de trucs a savoir nom de d... mdr

C'est tjs bien beau tout ça, chapeau !!! ça va ça buissonne , mais ça pas l'air de s'étouffer

Petit élagage hier soir pour les feuilles du bas
dis moi est-ce qu'on peut bien couper les grosses feuilles qui sont inutiles d'après moi, et qui donnent trop d'ombre?? Meme si elles captent bcp de lumiere et la redistribue je suppose, ça ne vaut-il pas mieux que la lumiere soit directe sur les florissantes??

 

Bon mister 3l3ctr0 Bonne nuitée au plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ma poule, pour te répondre :

 

 

 

J'avais quelques feuilles moyennes du bas qui commencaient à jaunir et tomber, donc j'ai enlever environ trois étages ou quatre étages de feuilles en partant du bas. J'ai choisis de laisser quelques branches du bas, même si elles ne captent pas bien la lumière, elles me serviront comme smoke test en avance ^^ sans piquer dans les grosses têtes des grosses branches.

 

 

 

Ensuite pour les grosses feuilles du haut qui cachent la lumière, j'ai fait une petite selection, j'ai du en enlever 6 ou 7 pas plus, elles sont nécessaires à la respiration de la plante, et surtout nécessaire à transformer leur chlorophyle en sucre pour les fleurs.

 

 

 

Arrétez-moi si je me plente ^^

 

 

 

J'ai essayer d'exploiter mon ptit metre carré de lumière que produit une hps 250W au maximum.

 

 

 

Désolé si je détails un peu trop, j'aime me faire comprendre et bien expliquer mes méthodes de travail ^^

 

 

 

Vla mes enfants, au plaisir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.