1er jdc / in / hps 250 / hydo+terre / arjan's haze#1 + neville's haze


Messages recommandés

Invité tensushe

Salut à toi !

Je vois que ça pousse c'est bien toufu j'adore ^^.

Par contre tes racines ont de la lumière c'est pas bon ça non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tensuche,

 

honnetement je ne sais pas si c'est bon ou pas que les racines prennent un peu la lumière, il faudrait que quelqu'un nous éclaire ^^

 

Merci pour le compliment, c'est bien touffu mais j'ai peur que la hauteur du placos de soit pas suffisante. Sinon je palisserais.

 

Le palissage en période de stretch n'a pas de conséquences sur la plante ?

 

La grande fille à environ une dizaine de branches secondaires, cela veut dire que j'aurais une dizaine de bud ?

 

J'aimerais bien avoir quelques réponses, mon JDC est mort pour le moment snif :roll:

 

Merci à tous et good grow =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo yo yo 3l3ctrO

Bien lancé tout ça, c cool j'espere que ça va continuer aussi bien

niveau conseil je suis pas le mieux placé, mais j'ai lu que la lumière pour les racines c'est pas top.

 

Je suivrais tout ça, j'en ai à apprendre...

Poussez les filles poussez !! bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami :-)

 

J'espère aussi que ma première expérience se déroulera bien, je passe en floraison dès demain avec mise à jour prévu bien entendu, la foule est en délire et réclame un bis ...

 

 

Tu as tout a fait raison, je me suis renseigné et les racines à la lumière ce n'est vraiment pas bon du tout :/

je te remercie de ta remarque!

 

 

Sinon j'ai un PH de 5.8 ( à rectifier ) et un Ec entre 1.6 et 1.7

Pensez-vous que mon Ec est trop haut ?

 

Byebye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo amigo

 

Tu passe en flo, tu es en a c+39 et c+27 c'est ça ??

Comme tu dis on veut un bis, ce jdc m'interrech bcp !!! Continue de gérer comme ça !!

 

Ok pour la lumière il me semblait bien. Par contre pour le PH je connais pas et je m'en occupe pas, et encore moins le EC (d'ailleurs c koi ??!!)

 

Viens donner ton avis, je pense passer en flo d'ici quelques jours.

 

Allez, et qu'ça pousse !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Petit post pour remercier les encouragements, et bienvenue sur mon JDC bien évidemment !

 

La mise à jour pour le passage en floraison se fera dans la journée.

 

 

Guix, c'est certainement grâce à tes encouragements pour mes plantes qui font qu'elles poussent tellement vite, j'en suis sur !

Du moins c'est le cas pour la grande :yepah:

 

En hydro le Ph et l'Ec sont plus qu'important, un bon contrôle et une stabilité de ces deux mesures sont indispensables.

 

L'Ec est l'électroconductivité de l'eau, étant donné que les racines sont directement en contact avec l'eau il ne faut pas un Ec trop haut, risque de cramer les racines, et ni trop bas, sinon la plante n'assimile pas les nutriments nécessaires à sa croissance.

 

Grâce à toi et tensuche je vais arranger tout à l'heure les racines à la lumière.

 

 

MarleysCollie, merci pour ton compliment.

Je pensais que pincer l'apex avait le même effet que de le couper, mais en réalité le couper est bien plus efficace.

 

Voila je vous invite tous à repasser en fin de journée pour suivre les petits changements.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour numéro 6.

 

Passage en floraison, il était temps !

 

 

Dernier jour de croissance à 41 jours pour miss Arjan, et 29 pour Neville.

 

 

La floraison se fera de 8h du soir à 8h du matin. Cela ne m'arrange pas trop car je peux ne peux pas m'en occuper tout les soirs, mais plutôt les midis. On arrive en été il va faire chaud donc pas trop le choix :-)

Nouvelle solution à Ph 5.6 et Ec 1.6.

 

Comme on me l'a conseillé j'ai cacher les racines de la lumière avec un sac poubelle.

 

La pompe à eau tourne 24/24 depuis une semaine environ.

 

Quelqu'un sait combien de semaines de floraison il faut pour mes variétés ? GHS dit 11 semaines, mais c'est 11 semaines en période de flo ou 11 semaines depuis le début de la culture ?

 

Sinon je crois qu'une des deux boutures commence à raciner... vous me direz ^^

Un petit cadeau pour vous, une feuille à 10 pales vraiment bizarre ^^

 

 

 

Photos :

 

bacc36.jpg

 

 

Fleur des Andes

b224ed.jpg

 

 

 

5bfce0.jpg

 

 

 

c831e.jpg

 

 

 

705c67.jpg

 

 

 

6f60fa.jpg

 

 

 

1c8c11.jpg

 

 

 

d180e.jpg

 

 

La galérienne : Jardin des iles

5f426.jpg

 

 

 

e9284.jpg

 

 

 

fd929.jpg

 

 

 

2b581.jpg

 

 

 

1ddbf0.jpg

 

 

 

51efe0.jpg

 

 

Attention les com's, ready ? GO !

 

A + et bonne culture à tous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi cette feuille mdr !!

 

Sinon beau travail jusqu'à maintenant' date=' bonne installation et des jolies p'tites plantes, je te souhaite bonne chance pour la suite !![/quote']

 

Merci Tarli =)

Des feuilles comme celle la j'en ai pas mal, on m'avait prévenu que les variétés de green house seed n'étaient pas très bien stabilisées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec

Elles boivent bien ca se voit,tu as fait une belle croissance et maintenant ca va partir c'est cool.

Pour ta variéter donner à 11 semaine,enfaite il s'agit seulement de la flo,et apparament tu devrais bien t'en sortir.Bonne flo a toi a plus;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !!

 

saloute 3l3ctrO bien beau départ que de belles

 

plantes sur ce jdc !!!

 

mais un peut biscornue au niveau des feuilles !! ^^

 

bon le principale c'est le résultat !!

 

bonne pousse !!

 

cannapastis

 

Mr HYDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo 3l3ctr0 !!!

 

C'est bon ça !!!! ça gazouille la-dedans !!!

Hé p*** mais c koi c'te feuilllllle !!!!! 50 ans de métier, jamais vu ça mdr !!!!

 

T'as bien fait pour les racines, pour le reste je ne peux conseiller... sorry boy

Que la floraison se fasse !!!!!

 

Viens voir, j'ai cut...

Au plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour les encouragements, sa me fait chaud au coeur, et mes petites sont toutes contentes qu'on les suive de près, elles vous passent le bonjour ( même si elles dorment pour le moment, chuuut pas trop de bruit, le respect du sommeil est primordial =) )

 

 

Pour le moment température ( de nuit donc ) à 21° et hygro 70%.

 

L'objectif étant : Phase végétative (5/6 semaines): 50-70%

Début de floraison (7/8 semaines): 50-70%

 

 

Bienvenue à Hydman sur mon JDC, je ferais un tour sur tes deux JDC ce WE.

 

Merci macro pour ton renseignement, nous sommes donc parti pour 11 semaines de floraison toride et odorante =)

 

Oui hydman mes feuilles sont loin d'être parfaite, mais je ne sais pas à quoi cela est due, j'avais eu de sacré variation de Ph au début de la culture. Cela pourrait en être la cause ?

 

Cannapastis ? sa fait bon ménage ca ? mdr.

 

 

Merci beaucoup guix, elles adorent tes passages sur le JDC ! Bientôt elles ne pousseront que pour toi lol :-)

 

Comme dit sur ton JDC la taille est parfaite :roulage:

Je suis content que mes conseils te servent, en tout cas tiens moi au courant des évolutions des chérie, et surtout de la SKA !

 

Cannamicalement :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es un bon 3l3ctr0, rien à redire !!!

 

Tu sais ce que tu fais et ou tu vas, fonce man

Balance 1 ou 2 ptiotes photos, pour le plaisir comme dirait l'autre ...

 

Attention les fifilles pas de relachement on vous tiens à l'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut electro

 

Ca a l'air bien parti tout ca dommage pour la neville !!

je vais te suivre avec attention car la arjan haze m'intrigue beaucoup, je voudrais voir ce que ca donne.

je trouve qu'elle ressemble beaucoup a un indica quand meme.

 

Je m'installe dans un coin et je regarde.

 

bonne culture a toi !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.