1er jdc / in / hps 250 / hydo+terre / arjan's haze#1 + neville's haze


Messages recommandés

Salut Maitre

 

Merci pour ces conseils c'est vrai que j'aurais pu pincer, mais étant dans ma première culture, je ne savais absolument pas à quoi m'attendre d'une sativa.

 

Au pire je peux palisser un petit peu, là rien ne bouge plus rien grandit, c'est tout bon :-)

 

 

Merci à tous pour votre soutiens, conseils et remarques.

 

C'est grâce à vous que je suis arrivé à un tel résultat, mais ce n'est pas fini...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

elle est vraiment haute ... je suis in,quiet pour les miennes lol

belles plantes en plus c'etait une varietees preselectione mais elimine au dernier tour de selection lol

prevu pour la prochaine recolte... j'attend ton smoke test

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi l ami je vais suivre les petit conseil que tu ma donné et merci a toi pour ton passage chez moi

 

en tout cas sa c est du bud de chez bud trés beau boulo et surtout tu a bien gerer la taille enfin il etait temp que le strech s arrette

 

a plus et happy smoke :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

En effet malcomx92, la 250W suffit largement.

L'objectif d'avoir un arbre dans le placard est atteint ^^

mais la plus grande tête est à seulement 15 cm de la lampe.

Est ce qu'il y a risque de chlorose apical ?

 

J'ai quelques feuilles qui sont d'un vert très foncé, et quelques unes noircissent un peu, un manque en Bore ?

 

J'aurais grandement besoin de vos conseils les amis :-)

 

 

L'hygrométrie est stable, mais reste supérieure à 45%, ça va être génant pendant le reste de la floraison ?

 

 

Voila merci et à bientôt les grows!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, tjs aussi sympa ton JDC, pour tes feuilles je sais pas trop moi elles ont plutot tendance à jaunir. Le brunissement je sais pas trop ce que ça peut être, peut être de la moisissure si c'est trop humide je sais pas ? (je dis ça mais vraiment j'en sais rien c'est à confirmer).

 

Si t'es trop humide en tout cas je sais pas trop ce que tu peux faire contre ça à par aréter de la brumiser...

 

Bonne continuation a toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour numéro 12.

 

 

Floraison depuis 46 jours.

 

 

Toujours un soucis de sur-engraissage, d'hygrométrie trop élevée.

Les buds deviennent de plus en plus magnifique!

 

Ec 2.7 et Ph 6.1

 

 

Photos :

 

 

Avant

c7ebd.jpg

Après

989d.jpg

 

 

 

 

 

3ca485.jpg

 

 

b8d9da.jpg

 

 

32e07.jpg

 

 

245fa0.jpg

 

 

1e9c0.jpg

 

 

ad7ed.jpg

 

 

0c8f8.jpg

 

 

27ef47.jpg

 

 

4d028.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 3l3tro

 

Bien ou bien !

 

Toujours un soucis de sur-engraissage' date=' d'hygrométrie trop élevée.

Les buds deviennent de plus en plus magnifique!

 

Ec 2.7 et Ph 6.1

[/quote']

 

Avec une Ec pareil ce n'est pas étonnant , non ta vraiment

 

une ec de 2.70 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos !

 

Oui guix j'ai couper tout ce qu'il y avait en dessous car c'était des minibud et les feuilles du bas commencaient à jaunir et tomber.

 

Akeebud, en effet j'ai un Ec très élevé. Lorsqu'il est à 2.6 l'Ec descend à 2.4 en quelques heures. lorsque il est à 2.7 il est stable plus ou moins.

 

Apart ça, les feuilles sont bien verte foncé, et ne jaunissent pas encore. Est- ce que cela veut dire qu'au moment de la senescence, les buds vont mieux puiser la chlorophyle contenue dans ls feuilles ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apart ça' date=' les feuilles sont bien verte foncé, et ne jaunissent pas encore. Est- ce que cela veut dire qu'au moment de la senescence, les buds vont mieux puiser la chlorophyle contenue dans ls feuilles ?[/quote']

 

Ca veut dire quelle est en bonne santé .

 

Contrairement aux idées reçues' date=' ces feuilles jaunes n'épuisent pas la plante. Bien au contraire, elles sont source d'énergie.

Ainsi, ne coupez pas les feuilles si elles ne sont pas endommagées à au moins 90%[/quote']

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut electro

 

c est domage pour ton 2eme etage s tu avait une lampe plus puissante tu aurai pu l obtimisé

sinon pour tes pb de feuille tu pourrai nous mettre des photos

qu on puisse t aider

 

sinon baisse deja ton ec car il est super haut comme la souligné akke

 

je reste dans le coin

:bigspliff:a plus et bon smoke :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.