1er jdc 4xbubble gum (scrog)(indoor)


Messages recommandés

Bonsoir bonsoir,

je me remet a poster en quête de conseils pour optimiser ma récolte finale :-)

Résumé des conditions de culture:

 

Départ: 18/01/2009

 

Les espaces: 2x0.3m2, équipés d'un grillage à poules

 

Variété: 4 Bubble Gum (Serious Seeds)

 

pots: + de 12l .

 

Substrat: All Mix + guano

 

Engraissage: Starter Kit (Hesi)

 

Intra: ventilateur 12cm 12V en bas

 

Extra: ventilateur 12cm 12V en haut

 

Température: 20-25°C

 

Hygrométrie: 40-65%

 

La lumière: MG ecolite 125W (cro),MG plug and grow 200W ou HPS 400W (flo)

 

Cycle d'éclairage: 18h on/6h off en croissance, 12h on/12h off en floraison

 

Divers: .Humidificateur d'air / Ventilateur 20cm (pendu en haut) / chauffage éléctrique (a l extrerieur du placos)

 

 

 

je les nourris avec le pack d engrais hesi et j'ai mit des enzymes et des Super Vit(amines) dans mon eau d'arrosage,

 

J'ai récemment placé un grillage a poules pour démarrer un SCROG vu que les plantes avaient déja une certaine taille j'ai dû les "encastrer" par dessous, avec le plus de douceur possible.

j'ai commencé a tailler quelques feuilles en dessous du grillage mais je pense que c'est prématuré, quel est votre avis ?

 

 

dadb76.jpg

 

d3caf0.jpg

 

8fb56.jpg

 

56858.jpg

 

Oufff enfin ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le_baroudeur

Pas mal ton placos.

Bonne idée d'avoir surélever tes pots,c'est plutot avantageux de pouvoir récuperer la flotte ainsi,bien vu ;-)

Et combien de jours de croissance?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyy !

Oufff sa fait une éternité, la croissance a été ralentie par nos amies les araignées.

C+90 ><

je vais lancer la flo dans la semaine des conseils ? :-)

 

edit: pour la flo: plug and grow 200W ou HPS 400W ?

 

Merci d'etre passé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le_Baroudeur

Si tu veux un petit conseille alors:Continu ton apport d'engrais azoté pendant pratiquement une dizaine de jours,en le mélangeant avec ton engrais flo.

Pendant la période de stretch les plantes puisent pas mal dans les réserves.

Et pour l'ampoule perso j'utiliserais la 400w

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo macro

 

Merci de m'avoir répondu :-) !

 

Pour l'engrais ok mais je commence l'arrosage à partir du début de flo ?

 

J'aurai la 400W que mon pote me filera mercredi au plus tard :-D

 

J'ai malheureusement de nouveau aperçu des araignées :roll: alors que j'avais passé les 4

 

petites dans une solution au pyrètre à 5 jours de différence pour les derniers oeufs...

 

Je vais acheter du KB Polysect que je pourrais utiliser sans problème pendant la flo.

 

Est-il possible qu'un nid existe ? je nettoie le placard trois fois par mois.

 

Merci pour tes conseils quand tu veux :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'engrais ok mais je commence l'arrosage à partir du début de flo ?

 

nan tu continue avc l engrai de croissance en diminuant les doses j usqu a passer en engrai de flo en gros des que les pistils sont bien developper voila esperant avoir repondu a ta question (en genral une grosse semaine)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse

 

je dois aussi acheter un stimulateur de flo sachant que j'ai des engais de flo (complexe de flo, et phosphore donc NPK et PK) ?

 

Et j'aimerais me faire une idée du moment de récolte, a quel pourcentage de trichomes (bruns/laiteux) dois je recolter pour avoir une bonne high et un peu moins de stone mais présent tout de même :-D si qq1 à une idée :-)

 

 

Merci

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hola !!

 

Voilà je suis à FLO+9 et le stretch est assez impressionant, je vais commencer l'engraissage au

 

complexe de flo NPK à 1,5 ml/l au lieu des 5 inscrits dès le prochain arrosage car les feuilles

 

ont un peu pali (j'essaie de ne pas fertiliser trop souvent voila pq j'attend que les feuilles se

 

decolorent un tit peu) J'ai du pulvériser à nouveau contre les araignées et je n'en vois plus :bigspliff:

 

j'ai retiré l'humidificateur. Pour le sexe je ne vois pas de boules donc bonnes nouvelles :-)

 

par contre j'ai pas pu avoir la 400W :'-( les pistils commencent a faire leur apparition.

 

T:20°C H: 50-60%

 

2e422.jpg

 

6b892e.jpg

 

b160d8.jpg

 

a8641.jpg

 

52268.jpg

Jsuis le roi de la tremblotte yessss

 

Merci d'etre passé

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !!!

 

 

pour la confirmation et bien pas de doute ce sont bien des mals que tu as la ....

 

bonne continuation tout de meme a toi et n'oubli pas pas de pittie pour les couillus !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une chose garde les tu pouras toujorus en faire un space cake ou encors du beurre de maraqueche :plol:

 

plutot que de les jeutter et qu' ils ne servent a rien autant les recycler !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu va voire dnas le moteur de recherche et tu tape beurre de maraqueche pied mal ou encors lait pied mal ( ça c' est devastateur crois moi ) et voila le toure est joue !!!!

 

ou alors meme pied mal et tu fait le tri ^^

 

ou alors thc ( tres humble cannaweeder ) en a fait me semble t il et tu as les details sur son jdc !!! ^^

 

allez bonne contuniation a toi l'ami !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut le baroudeur,

je suis passer voir ton JDC, rien à dire, bonne condition climatique, bon placo(bien rempli d'ailleurs), sa promet tous çà. je repasserai voir comment se déroule les choses.

 

edit: toutes mes condoléances pour tes mâles

 

à plus man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars

Sa fait lgt je suis proche de la récolte :-) Flo + 42

 

Je pense leur laisser 10 jours d'obscurité en rincant les 4-5 premiers jours à l'eau claire (pas de correcteur ph) à partir du moment où les trichomes seront à 20% ambrés 80% laiteux (j'ai investi dans un microscope USB ;-) )

 

J'ai fait des vidéos des araignées/prédateurs et des trichomes si sa intéresse quelqu'un je peux les poster (me le faire savoir svp)

 

A pluche, bientot maj avec photos :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.