Arroser au pulverisateur.


Messages recommandés

Bonjour ,

Alors voila je suis un peu entrain de jongler dans les possibilitees d'arrosages , ayant de faible moyen , je voulais savoir si il etait possible de venir au spot avec un pulverisateur 16 litres , le remplir a la riviere , mettre les engrais sur place , ou pas en fonction du temps , et ce environ une fois par semaine sa serait pour arroser 10 plant...

Voila c'est tout ce que je voulais savoir ...

Pensez vous que c'est jouable , l'avez vous deja fait?

 

Peace a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas sa, c'est est ce que c'est rentable de me faire les aller retour riviere spot ( meme si c'est pas tres loin ) parceque 16 litre sur le dos , c'est mieu que 16 fois 1 litre d'arrosoir .

en plus l'embout fait comme une fine pluie , est ce que sa peu aller , ou faut changer l'embout par x moyen.

Puis des avis de gens qui ont deja utiliser serait bien , voir si c'est galere ou quoi...

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

prend deux bidons de 20 litres que tu remplis a chaque fois a la rivière et le tour et joué

 

ça sera plus discret que ton pulvérisateur de 16 litre sur le dos et bien plus efficace

bye

 

garde ton pulvérisateur pour traiter en cas d araignée rouge.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16 litres restent 16 litres mon ami, quelles soient en arrosoir ou en pulvé^^

 

biensur que sa va marcher lol au lieu de la verser a leurs pieds tu la pulverisera a leur pied, voila la difference...

 

alala :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD Oui merci :)

Mais niveau pratique , tu pense que c'est bien ?

Enfait pour un arrosage normal , sa me gene pas trop de prendre un arrosoir , mais c'est pour l'engraissage , sa me permettra de tout avoir d'un coup au lieu de melanger plein de fois.

Mais bon c'est vrai que vu comme sa ma question est plutot bete...

Bon bref , j'vais essayer quelques semaine comme sa.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien ne t empêche de pré doser chez toi dans une bouteille tes mélanges d engrais pour 20 30 ou 40 litres que tu incorpore aprés dans les bidons en fonction du volume d eau dont tu as besoin.

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.