Turbo néon ou envirolite ?


Messages recommandés

re

 

Pour le 12/12 direct tu installes des néons flo direct,moi

j'ai des 830 et des 820.

J'ai aussi laissé de la croissance dans la première session

14 cm et flo ensuite,la j'ai utilisé des néons croissance 840

 

Si tu commences un jdc je passerai

 

A++

 

ps:tu prendrais plutot une rampe avec 4 ou 2 néons?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pa de soucis, bon c pas pour l'immédiat (il faut que j'emménage), mais j'aime bien, bien préparer mon truk.

En tout cas merci beaucoup pour toute ces infos !!!

Je vous tiendrais au courant de l'évolution de tout ca !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrais au moment venu ! mais je pense pouvoir investir dans un néon croissance quand même, surtout qu'a la différence de pieddeshit j'aurais 1m20 de hauteur (1m de hauteur efficace) donc j'imagine que si je n'est pas de néon croissance elles n'occuperont pas tout l'espace !? Donc tan qu'a faire autant optimiser le peu d'espace que j'ai.

Mais imaginons que le budget soi vraiment short vous pensez qu'il vaut mieux que je privilégie le néon croissance ou la qualité de l'extracteur ?

MERCI ENCORE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

privilégie l'éclairage si tu restes avec des MG ou turbo néons. des ventilos pc feront largement l'affaire pour l'extraction.++

mais si tu as de la hauteur, et comme te le disait Negura, tu pourras très bien faire ta croissance avec une seule lampe de spectre floraison, tes plants vont tiger un poil, mais rien de grave (surtout si tu ventiles bien les plants).++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc soit je ventile bien et jme contente de néons flo, soit je ventile un peu moins et je prend du néon croissance et flo !

OK pas de soucis, je pense opter pour la deuxième solution (surtout que le prix d'un extracteur RVK est conséquent alors que les ventilos de PC ... pinuts).

THX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites