20 degré de moyenne!!!


Messages recommandés

;-) quand vous allez chez le boucher vous re-peser la viande ?

 

alors moi qui va toute les semaine au boucher ;-)

nan je pése pas car sa balance est a la vu des client donc tu voi le prix et le poid se qui n'est pas le cas des coffee en tout cas pour ceux que je connais

 

edit:par contre je parle de peser dans le coffee pas dans la rue la je suis d'accord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je repese pas la viande ,je sais pas pourquoi en France j'ai pas peur de me faire arnaqué par mon boucher, quoi que ;-)

(Je pense juste que c'es une question de pays et d'honneté de la part des gerant de coffee qui n'ont pas forcement la reputation de servir toujours des bon pochons)

 

Mais apres tout j'espère que tu n'auras jamais a te plaindre pcq on t'as vendu moins que ce que tu as acheté

 

edit:

edit: par contre je parle de peser dans le coffee pas dans la rue la je suis d'accord

Evidement jsuis d'accord avec toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les gens font ce qu'ils font c'est qu'il y a une raison et dans ce monde on ne px faire confiance qu'aux personne qu'on connait

 

Bah alors les gars, c'est vous qui etes pas normal, par chez moi c'est tres courant, quand je vais à carouf, je prends toujours ma balance sur moi, c'est vrai quoi, quand je demande 1kg de bananes, je veux mes 6 bananes, ah non pas 5 et demi mais 6!!

 

Enfin bon, les gars, un peu de savoir vivre quand meme ;-)

 

 

Mais apres tout j'espère que tu n'auras jamais a te plaindre pcq on t'as vendu moins que ce que tu as acheté

 

Et si tu as moins, tu vas aller geuler au coffeshop pour te faire rembourser la différence?

 

Non mais les gars, faut pas déconner non plus, je comprends le principe mais n'oubliez pas que vous etes la pour la qualité et pas pour faire chier les hollandais non plus.

 

Si il ne vend pas la bonne quantité et que la qualité ne vous plait pas, ben vous ne reviendrez pas la prochaine fois, c'est tout.

 

moi perso, je vois un francais sortir sa balance devant moi, je change de trotoir et je me cache, on s'etonne qu'on passe pour des bofs, mais les gars, quand on voyage, c'est pour sortir de chez nous pas pour s'y croire.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas riche ....même loin de là...

 

Mais j'ai été éduqué convenablement et non on ne fait pas ce qu'on veut justement ....le respect ça existe.

 

Les gens on toujours et continuellement l'impression de ce faire voler par les commerçants ( je suis commerçant je sais de quoi je parle)....

Par contre Leclerc là non les gens se pause pas de questions...

 

Dans un coffee je regarde le prix que ça me coute...

Je regarde si ça me parais convenable en qualitée / quantité.

Si oui je reviens si non j'y vais plus c'est tout....

 

Moi les français je les évite ou que j'aille....

ET alors le touriste français....ça c'est du lourd...aucun respect et aucune éducation.

 

 

edit: ;-) pour la cannaweedeuse cannatich

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

 

Dans un coffee je regarde le prix que ça me coute...

Je regarde si ça me parais convenable en qualitée / quantité.

Si oui je reviens si non j'y vais plus c'est tout....

 

Moi les français je les évite ou que j'aille....

ET alors le touriste français....ça c'est du lourd...aucun respect et aucune éducation.

 

Un gros + 1 pour toi, c'est exactement ce que je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'ai été éduqué convenablement et non on ne fait pas ce qu'on veut justement ....le respect ça existe.

 

Ou est le rapport il n'y a aucun mal a verifié ce que tu as acheté,par respect pour le commerçant je ne le peserai pas devant lui evidement mais je ne manquerait pas de lui dire s'il me manquait 1g dans mon pochon. Quand je part a amsterdam c'est pour passer de bonne vacances voilà pourquoi jme prendrais pas la tête a peser les pochons mais je comprend tout a fait que certains le fasse voila tout :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et après ca parle de tolérance =)

bref les gars faudrait p-e vous faire à l'idée que tout le monde ne pense pas de la même manière..

 

2bananes sur 6 c'est rien ? on en reparleras quand tu auras fini les 4.

Chacun son éducation. moi j'ai été éduqué de telle manière à me battre pour chaque petite chose car personne ne te le donne, au contraire même, on te le prends.

Je respecte la personne mais pas de la manière ou j'essaye de plaire pour m'auto rassurer; "j'suis un mec bien quand même..."

d'un autre coté jahlow, ta généralisation sur les francais, jahlow, me parait très .. (interprète ca comme tu veux).

et je précise que je ne suis même pas né en france, au cas ou tu croirais à un pseudo patriotisme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté jahlow' date=' ta généralisation sur les francais, jahlow, me parait très .. (interprète ca comme tu veux).

et je précise que je ne suis même pas né en france, au cas ou tu croirais à un pseudo patriotisme.[/quote']

 

ben moi même je me pause des questions des fois tu voit ....puis en faite je me dit que c'est la mentalité occidental qui a tendance a grave me saouler........

 

Le nain a dit : La France tu l'aime ou tu la quitte : le lendemain après son élection j'avais mon billet d'avion....

 

Le nain il est pas venu tout seul au pouvoir ....donc la majorité des français me dégoute vu que le nain me dégoute...

 

après ça devient Hors Sujet par rapport au Topic donc si vous voulez continuer la conversation = MP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le nain comme tu dit me degoute certainement autant que toi mais contrarement a toi j'aime mon pays et si je reste c'est pour que ça change mais jv pas partir sur un discours politique ...

On est pas d'accord tant pis c'est la vie juste que tu n'essaie pas de comprendre les opinions des autres

 

Alors sur ceux bon apres midi et desolé pour ton topic meuhker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh dis donc, je pensais pas finir dans le betisier ( je trouve génial d'y etre) et encore moins en arriver à naboleon.

 

Bref...

 

Je savais très bien qu'il y allait avoir des convergences entre cannaweedeurs, ce que je voulais soulever c'est que le mec devant le coffeshop ( comme cela a était dis ) peser son matos et meme dans le coffee, sa me parait sur-realiste,

 

Es que vous sortirez votre kit de chimiste pour contrôler le degrée de votre ricard au PMU?

 

Vs me direz on aurait peut etre des surprises.

 

Après faut pas s'étonner qu'on ai mal vue par certain. Comme nous qui critiquons les italiens car ils st gominé et braille au lieu de parler.

 

Ce qui me choque c'est que le mec est content de le dire, mais j'aurais honte moi a sa place, on est peut etre derriere un ordinateur, mais je me remettrai en question.

 

Sur ceux ce n'est pas en partant de france qu'on fera avancer celle ci.

 

aloha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es que vous sortirez votre kit de chimiste pour contrôler le degrée de votre ricard au PMU?

 

hey meuhker...

 

ahhh voilà c'est celui d'exemple que je cherchais ;-)

 

désolé pour la débandade ;-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites