20 degré de moyenne!!!


Messages recommandés

moi je viens pas pour ire juste dire que j'ai fais mes excuse pour avoir choqué certaine personne.

 

après si vous savez pas passé l éponge c que vous ete pas mature vous avez fais des conneris aussi bah moi aux moin je dit TOUT sur mon report pas que les truc bien que j'ai fais je ne suis pas la petite personne parfaite loin de la mais dela a faire un debat pasque j'ai pesée 1g dans la rue est une éreur et je l'ai reconnue.

 

 

faut arétté les gars si vous le prenez mal et n'aimai pas mon report trip simplement passé votre chemin sa éviteras beaucoup de dispute et de débat inutile mais sa vous amuse allez y.

 

mais je n'ai pas les moyen d'aller tous les jours a amsterdam d'ailleur j'y suis allé deux fois j'en voulais juste pour mon argent c tout et sa fais un drame pareille sérieux c énorme pasque je fais une chose de mal sur mon report jme fais avoiné j'ai toujours été respectueux sur le fofo et je le resterais mais de la a en faire un tel debat c vraiment nul !!!

 

 

ps: pour ceux qui non rien contre moi ne vous prener pas la tete avec ces conneries et je vous remerci ps:dsl detre venu ecrire sa mais le debat me concerne et je veux absolument y mettre fin. amicalement @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là meuhker tu "chipote" ^^

Personne n'ira je dirais meme personne n'osera aller se plaindre pour 0.1g mais quand je lis le temoignage de pfff qui dit :

mais un exemple au missi**pi a mass.

je prend un pochon de 2g de je sais plus quoi, derrière mon pote pareille, ben c'était pas les même pochon. il y est allé lui dire et c'est le gars qui c'est planté 1g au lieu de 2 au prix de 2. il c'est excusé et nous a offert un joint pour la peine.

Alors oui l'erreur est humaine mais parfois volontaire.

Les touristes français comme allemand ou anglais se font parfois arnaqué et c'est un fait !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui l'erreur est humaine mais parfois volontaire.

Les touristes français comme allemand ou anglais se font parfois arnaqué et c'est un fait !

 

et c'est parfois bien fait pour leur tronche.

Amsterdam c'est pas Disneyland.

Et quand on voit le niveau des groupes de touristes qui trainent je peut comprendre la tentation...

La grossièreté des touristes de masse peut parfois tenter les locaux d'exagérer...

L'argent certains le prennent là ou il se trouve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a remarqué? ;-)

Depart dimanche a 10h30, direction genève, clito au rupteur et une heure après le fameux jet d'eau se fait apparaitre.

 

Le lapsus révélateur ;-)

 

edit: je suis nulle part la première réponse le souligne déjà... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut counet5!

 

Personne n'a remarqué?

Citation :

Depart dimanche a 10h30, direction genève, clito au rupteur et une heure après le fameux jet d'eau se fait apparaitre.

 

 

Le lapsus révélateur

 

 

relis le début du topic... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

buuuhhhh counet ;-)

 

tu ne lis pas les post du dessous c'est pas bien ;-)

 

la question déjà été aborder..2 fois...avant que dégénère ;-)

edit = grillé par toto

 

edit 2 : Mike je t'ai envoyé un MP pour discuter du sujet...j'attend toujours ta réponse ....faut arrêter de poluer le topic maintenant je pense...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est parfois bien fait pour leur tronche.

Amsterdam c'est pas Disneyland.

 

Et tu trouve pas ça degeulasse d'arnaquer des touristes ?

Et t'arrive a comprendre les gens qui profitent des touristes mais tu comprend pas les gens qui en veulent pour leur argent ?!

Bizare tout ça ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...), clito au rupteur et une heure après le fameux jet d'eau se fait apparaitre.

 

 

 

Rhaaaaa lovely, une femme fontaine !

 

Je croyais que ça n'existait que dans les films...

 

 

P.S. : Une heure... ... ... elle me semble longue à la détente,

cependant.

 

;-)

 

 

 

 

 

P.S.2 : Comment ça, j'ai une drôle de culture cinématographique ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Vieux_Bouc le 16/4/2009 17:04:59

 

Citation :

 

(...), clito au rupteur et une heure après le fameux jet d'eau se fait apparaitre.

 

 

 

 

 

Rhaaaaa lovely, une femme fontaine !

 

Je croyais que ça n'existait que dans les films...

 

 

P.S. : Une heure... ... ... elle me semble longue à la détente,

cependant.

 

 

 

 

 

 

 

P.S.2 : Comment ça, j'ai une drôle de culture cinématographique ?

 

 

hi hi hi hi hi hi yesssssssssssssssss bravo vieux bouc

 

salut meuhker

tres bon trip report qui me rappelle pleins de bons souvenirs!!

ca fait longtemps que je ne suis pas retourne a dam et moi a l'époque en 90 le débat qui a joyeusement suivi sur ton topic n'aurai pas exister car ils pesait devant toi et faisais les pochon c'etait marrant ils avaient de gros tupperward rempli de weed et ils en prenais et mettais sur la balance pour arriver au poids demande (enfin en tout cas dans les coffees ou j'allai style le central en face de la gare et d'autres dans le red light peut etre quelqu'un peut il confirmer mes dires)

 

en tout cas merci tu m'as donne envi d'y retourner!!

 

mais depuis que je suis dans le sud ca fait plus loin! a l'époque j'etai en banlieue parisienne.

 

a pluchhhhhh

paco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites