Jdc de variétés précosses [bigweeds]


Messages recommandés

SALUT a Tous

 

Je me relance dans un nouveau jdc avec 9 très belles variétés cette année 2009:

 

-Holande hope et Passion#1 de Dutch passion

-White satin, Satori, Mandala#1 et Safari mix de Mandala seeds

-fraise de cannabis helvetica

-Mexican sativa sensi seeds

-kiwi skunk de Kiwi seeds

 

Pour cette année je commence en in sous 2 eco, une 30w et une 24w, un ventilo 3.9V en extra ou intra et un 12V qui brasse l'air, une autre lampe sera peut être rajoutée par la suite.

 

Les petites ont un peut moins d'une semaine( tigeage dut au 2 premiers jours derrière une fenêtre):

1 Holande Hope, 1 passion #1,2 white satin, 1 Satori, 1 Mandala#1, 1 safari mix, 1fraise, 2 kiwi skunk et 2 mexican sativa.

3b5a0.jpg

 

Une petite white satin:

6b5a80.jpg

 

Les engrais seront les même pour l'instant gamme BIOBIZZ(BIO GROW et BIO BLOOM) achat de TOP MAX envisagé

 

D'autres pieds arriveront par la suite...

 

A+

Merci de votre passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

 

merci de vos passages macroet yvanoide:

C'est quoi comme placos?

 

Un placo home-made fait par mes soins mais je pense pas des plus fiable:-)

 

Neuf variétés

 

C'est clair ça va pas être facile a gérer mais ça promet un résultat haut en couleur!!!

 

Je pense pouvoir y parvenir, c'est à tenté, si ça marche pas je ferai autrement l'année prochaine...Ça m'apprendras!!! :-)

 

Merci

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

Merci de vos passages :-)

dit c est quoi le terreau que tu utilise ?

 

J'utilise un mélange fait maison avec 2/3 de terreaux semis 1er prix 1/6 de terreau universelle (ph 6.5, NPK 12-12-12)et 1/6 de sable.

 

Hey BIGWEEDS!!!!!!!!!!!

 

comment va? Très belle selection!!! j'attend de voir ce que ça donne!!!

Heureux de te revoir la faucheuse !!!:supair:

c'est vraie que je suis assez fière de ma sélection :-)

De bonne variétés pour la guérilla, j'espère obtenir les même résultat que toi l'année dernière :pc: et toujours fidèle a la FRAISE:-D

Pour quand ton jdc 09???

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou, que de bonne variété dans le coin :-)

 

Du très bon en perspective.

 

Je vais suivre avec attention ton JDC et notamment laMexican sativa et laPassion#1 qui sont des variétés que j'ai hésité à cultiver cette année.

 

Le reste, c'est du costaud aussi.

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

Merci de vos passages

Newheim : Merci de passer :respect:

 

cannadahwa : Bienvenue

tu les passes quand en out?

 

Le plus tôt possible des que le temps le permet (dans la semaine prochaine je pense) je pense comme même en laisser 2 en in pour une petite flo sous eco :-)

 

 

MAJ:

 

Ça pousse tranquillou (C+10) mais quelques soucis au niveau des feuilles, voyez par vous même:

 

ca07.jpg

 

Ce soucis est présent sur 3 ou 4 pousses et pas les plus proches des lampes qu'en pensez vous? D'autres présentes aussi des jaunissements.

 

Sinon photos lampes levée:

776256.jpg

 

Mexican Sativa:

1ed24.jpg

 

satori:

357953.jpg

 

 

J'aimerai avoir vos avis sur mes 2 problèmes de feuilles.

 

Pour l'instant je vais éloigner les lampes.

 

A+ :-)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pencherai plutot pour un problème de surarosage moi ça m'a grillé les plus grosses feuilles de mes jeunes pousses car j'avais trop mis d'eau et trop souvent, il faut bien laisser secher la terre entre 2 bon arosages c'est préférable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt mec. bien bien tous ça! sa pousse bien plus vite que cher moi j'ai l'impression.^^ 9 variétés! t'aura un panel de choix pour la fumette mec c'est refé ça.

bon pour tes plante jauni au feuillage je pensse que ça peu venir d'un sur arrosage ou bien une carence en fer. si c'est une carence en fer ( ça m'étonnerai) met de petit clous rouiller dans la terre ca aidera tes chérie a conjuré le sort.

En tous cas bonne chance et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie!

Bienvenue Guerillero et plus particulièrement a toi l'amie,redfox:-P

 

Merci de vos conseils

 

Mais je ne pense pas a un sur arrosage, mes plants ne sont arrosé que 3 fois par semaine mais je vais comme même y faire attention.La carence en fer m'étonnerai mais je vais mieux regarder.

 

Je pense les mettre au spots surement le week end prochain.

 

Si d'autres personne aurait une idée pour mes feuilles?

 

Merci

A+:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Sympa ton jdc, bien présenté, avec de la variété intéressante... Je vais donc suivre ça!

 

J'ai le niveau zéro en out donc pas trop de conseils à te donner, mais n'hésites pas à garder tes petites le plus longtemps possible dedans histoire qu'elles prennent des forces avant de sortir. Enfin je ne sais pas chez toi, mais ici le printemps peine encore un peu à démarrer. Donc assure-toi qu'il fasse assez beau et chaud avant de passer en out!

 

A bientôt!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

 

sympa ce jdc ces con que tu tourne en mini eco

sa va être long et pas top top

 

essai investir dans de la lampe horticole

sa vaut pas très cher et en électricité sa changera pas grand chose

 

peaceeeeeeee

bonne continuation a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

+1 pour le sur-arrosage...

même tous les 3 ou 4 jours, à ce stade et sous éco,

faut arroser qu'avec quelques dizaines de mL...

 

Jpense pas qu'il puisse y avoir de carences durant les premières

semaines, compte tenu de la composition de ton substrat...

 

Sinon, des variétés intéressantes, ça promet !

 

Bon grow !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci a tous de vos passages

 

chienjaune:Bienvenue, je vais essayer de les garder le plus longtemps en inté pour qu'ils soit le plus résistant mais n'ayant pas une instal très fiable je préfère quand il sont dans les mains de mère nature...

 

Mr-Nesta:Merci du passage.Je ne pense pas acheter une lampe horticole pour mes plants qui sont destinés a de l'out et ne pense pas que cela soit bien utile mais j'envisage peut être d'en prendre une quand j'en aurai la possibilité

 

Gastounet CannaKro LeGuerillero: Merci de votre diagnostique, n'ayant jamais fait de l'inté je ne pensais vraiment pas a un surarosage donc merci beaucoup du conseil, c'est vrais que j'arrosais beaucoup et très souvent surtout les 2 première semaines.J'ai donc tout de suite diminué les doses et le rythme.

 

! MERCI A TOUS !

 

A+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.