Jdc de variétés précosses [bigweeds]


Messages recommandés

Yop

 

Sa a l'air de bien se passer pour les Isèrois , j'espère que sa continuera... :-D

 

Tu plante bien sur le Plateau ? Espérons pour toi (et moi aussi d'ailleurs ) que on aura un bon Automne

 

je m'installe confortablement et en roule un gros de jamaican pearl :D

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Crying:Bienvenue a toi :-)

 

Weedjun:Bienvenue a toi aussi ! c'est sur que ca va bien ce passer pour les isérois!!!C'est bien partis pour:-)Espérons un meilleur automne que l'année dernière!

 

38 pieds lancés:-) ça va bien m'occuper cet été;-)

Et Je m'en roule un gros de northern light pour t'accompagner:bigspliff:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, j'me pose tranquilou pr suivre ton agréable jdc

 

je vais essayer de les garder le plus longtemps en inté pour qu'ils soit le plus résistant
:roll:, je compte faire pareil l'an prochain!

 

38 pieds lancés
;-)

 

ça va bien m'occuper cet été
tu m'étonne hahaha!

 

en tout cas, bon grow!

 

ps : à quand les photos :ptdr: ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Moi je pense que l'ont pourraient créé le clan des 3 Iserois.

Troqué quelques échantillons de weed, voir plus a la fin fin des récoltes pour savouré nos différentes variétés entre planteur du 38 si tous ce déroule comme prévu.

Sur ceux je vous souhaites la meilleur reussite possible cette saison 2009.

 

Good luck les gars.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a Tous!

 

Merci de vos passages.

 

Redfox:

créé le clan des 3 Iserois

Pourquoi pas:-) Il faudrait aussi, que si il y a d'autre isérois ils puissent se joindre a nous.

good luck a toi aussi

 

elpadrinovega: MErci de ton passage

Citation :

 

je vais essayer de les garder le plus longtemps en inté pour qu'ils soit le plus résistant

, je compte faire pareil l'an prochain!

Oui enfin je n'ai pas très bien respecté et je les ai mis un peu tôt dehors.

Je repasserai chez toi d'ici peu...

 

Maintenant MAJ un Peu en retard(les photos dates de 2 jours)

 

Résumé: Les plants de la première fournée ont eu un gros soucis: feuille qui deviennent blanche et qui sèches très rapidement (voir ci dessous) Les cannaweediens me diagnostiquant un surarosage j'ai réduis les doses et je pensais que cela allai s'arrêter mais ça a continué de plus belle. J'ai donc réfléchis d'où venez ce soucis fais des test pour en déduire que c'étais le sable que j'avais introduit dans leurs substrat qui était foireux.J'ai donc mis tous les plans en pleine terre ou rempoté dans des pots plus gros.

 

Bilan: Une Passion#1,une white satin et une safari mix quasi morte. Et un ralentissement de la croissance pour tout les autres,mais la Mexican sativa, La holande hope et la fraise s'en tire plutôt bien.Et les plants reparte!:-)Bon diagnostique!

 

Place au photos:

 

SPOT 1:

 

Description:7 plants en pleines terre et 3 en pots,champs de framboisiers sauvages

Variété contenu:2 Holande Hope,2 Passion#1,2 Kiwi Skunk, 1 white satin, 1Satori, 1 Mandal#1, 1Mexican Sativa et 1 Fraise.

Type de culture: Plants plutôt serrés en suppercroping

 

39f324.jpg

7e3ce8.jpg

ad10f6.jpg

5bd10f.jpg

 

Le Reste n'est pas encore en terre, ces plants sont destinés a aller dans 3 autres spot ou a être donnés ,pour quelque uns:

Dans une serre bricolé:

c707d4.jpg

b031c.jpg

 

Ou encore dans le placard:

J'éditerai pour mettre des photos

 

3 des spots seront fait avec des collègues, qui y ameneront de très beaux plans :-),déjà 8 en pleine terre au Spot 2:

98e387.jpg

photo prise il y a 3 semaines:

3dd929.jpg

 

 

MERCI A TOUS

A+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité alltogezer

hello

 

Si elles ont un gout de framboise t'as tout gagné ;p

humm la fraise vu bcp de gens la faire pas trop cher ,grosse bud en exte etc miam miam

 

et normalement avec celle de mandala en exté ça dépote un max de ce que j'ai vu :-P

 

bonne continuation je repasserais voulant faire du exte mais n'ayant pas de spot :roulage:

 

bonne pousse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Bigweeds !

 

Belle sélection de variété par ici, dommage qu'il y ait un peu de légers problèmes mais je pense que tu va nous rattraper tout ça !!!

 

J'ai hésité à me prendre de la hollande hope, rien que le nous me donne vraiment envi de l'essayer, je repasserai, bien envi de voir l'évolution par ici !!!

 

Bye Bonne culture !

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus de MAJ depuis le 17 Mai

non mais dit ...

c'est excessivement énervant hein!

 

je repasserai ...

j'ose espéré que la MAJ sera là

hahahaha, bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.