Analyse urinaire, enlever thc


Invité fabiian57

Messages recommandés

Invité fabiian57

Salut tout le monde, dans 3 semaine j'ai un entretien pour suivre une formation professionelle, je devrais passer des tests urinaires.

Donc je me demandais comment enlever la THC de mon corps, j'ai entendu que ça reste 3 mois dans les urines mais j'aimerais des conseils pour purifier mon corps. J'ai entendu parler de la vitamine c qui aide beaucoup mais je ne trouve pas ça suffisant. N'importe quel conseil sera le bienvenu ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salute

 

tout dépend de ta consommation

 

si tu et fumeur a l'o casse et que tu et très sportif tu a des chance que sa se voit pas

 

si tu et gros fumeur squateur de cannap ces mort tu peut arrêtez fumer aujourd'hui si tu veut pas être griller

 

et il me semble le test urine sa remonte pas a 3 moi sa ces la prise de sang

 

enfin la dessus renseigne toi je suis pas sur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est un sujet très régulièrement abordé. Essaie d'utiliser la fonction recherche.

 

Pour te répondre, il est impossible de supprimer les résidus de dégradation de THC. Beaucoup de remèdes "miracles" sont proposés, aucun ne marche vraiment. On peut tout au plus essayer de dissimuler en buvant beaucoup d'eau quelques heures avant, mais il faudra probablement repasser plus tard car ils se rendront compte que ce n'est pas une urine "normale"...

 

Es-tu sûr qu'il y a un test THC dans les analyses urinaires? C'est rarement le cas quand même, sauf pour les bleus etc.

 

@+

 

edit : arf il est rapide le bollox ;-) (re edit: et il y en a encore 2 plus rapides... ;-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fabiian57

Counet5 > C'est spécifié dans les docs. reçus qu'il chercherais toute trace de stupéfiant :/

 

Sinon j'ai pas mal lu de forum qui traitait de mon probleme sur CW et des sites medicaux.

A savoir que je suis tres maigre, et un ami qui est dans la police m'a dis que c'est mieux car la thc sera moins stocké chez moi que sur une personne "grosse".

 

Mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déja suivi ces regimes : fibres, vitamines c & b etc... et comment ça s'est passé pour lui. Ah et aussi je suis un fumeur régulier ( de 2 à 4pets par jour et parfois bcp plus en soirée)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic devrait t'intéresser.

 

J'ai lu un article (je ne le retrouve plus) d'un type qui bosse dans un labo d'analyse, qui expliquait les méthodes etc. Et il démontrait que rien ne pouvait marcher pour avoir un test négatif si l'on est positif, et que rien ne marche non plus pour diminuer le %.

 

A part faire du sport (élimination des graisses où est stocké le THC), boire quelques heures avant et ne pas donner le 1er pipi du matin, tu peux rien faire donc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Etant donné que je trouve abject ce genre de test, à ta place je partirai a l'examen avec une fiole de pipi de quelqu'un qui est clean, du meme sexe que toi et pas malade bien sur.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T pas passer sur skyrock par hazard ?

Il y avait exactement le meme probleme qui est passer a la radio , et le mec voulait AUSSI rentrer a la SNCF.

Bref , la reponse c'est sport et lait pour urine.

Le thc reste dans le corp environ 3 mois c'est vrai , mais pas dans les urine ,c'est dans le cheveux qu'il reste 3 mois ( voire beaucoup plus en fonction de l'individu)

en esperant avoir aider si c'est pas trop tard.

peace

EDIT: A titre d'info , le lait est pour fixer le thc sur la peau et non dans le sang , et ensuite evacuer par la transpi...Et si t'es tres presser fait comme les boxeur , tu cours avec des sac poubelle partour autour de toi , sa va te faire transpirer dix fois plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le thc reste dans le corp environ 3 mois c'est vrai , mais pas dans les urine ,c'est dans le cheveux qu'il reste 3 mois ( voire beaucoup plus en fonction de l'individu)

Non dans les cheveux cela reste tant que tu ne les coupes pas.

(On fait bien des analyses toxicologiques sur des personnes décédées depuis plus de 150 ans...)

 

3 mois ce serait plus proche de la durée de "détectabilité" dans le sang.

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=Rf69KPPcumI&hl=fr&fs=1

 

 

Malheureusement pour toi,

certaines professions effectuent des contrôles réguliers.

Non seulement pour les stupéfiants,

mais aussi pour les risques d'épilepsie, d'arrêt cardiaque, etc.

 

Si tu t'engages dans ce genre d'emploi,

tu vas devoir "masquer" à chaque fois,

ce qui va être pénible rapidement,

ou à renoncer à ta consommation de chanvre.

 

De plus, s'il survient un accident, même minime,

ta responsabilité personnelle (et non professionnelle)

sera grandement engagée et les gros ennuis suivront...

 

 

Enfin, les traces de stupéfiants s'inscrivent sur les cheveux,

poils, sourcils, etc. comme sur une ligne du temps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 mois ce serait plus proche de la durée de "détectabilité" dans le sang.

 

Vrai , mais bon pour faire une analyse de thc dans le sang , je crois que sa coute assez cher , et donc ne sera pas fait pour un controle de routine , sauf si bien sur les gens ont des doutes...

( encore a verifier je suis pas sur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fabiian57

therna > Je suis un fidèle auditeur mais non je n'ai jamais appelé. :-)

Tout ce que vous me dites confirme ce que j'avais lu, je vais donc entamer un régime sport intense, vitamine c et b fibres, et no fumette ;-).

Mon père qui lui aussi est ouvirer sncf passe des tests touts les ans aussi pour l'alcool et les stupéfiants mais il m'a déconseillé de prendre l'urine d'un autre car celle ci serait froide et serait refusé par le medecin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darace vieux_bouc, je connaissais même pas "the ethiopians", je viens de choppé la discographie, c'est trop bon!

 

Et sinon, sport intensif et arrêt total sans récidive d'ici le test!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai deja eu des pas mal d'analyse de ce genre pour plein de domaine de travail different, ils ne testent pour la plupart aucunement pour le thc...

il faut arreter de flipper je pense, la plupart des controles et analyses en vigueur ne controle absolument pas la teneur en thc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Beaucoup de bons conseils mais quand même un

 

+1 à Vieux Bouc

 

et un

 

+1 Rolin Juin

 

Le sport à outrance en plus de l'abstinence ne sauveront pas tes résultats d'analyse.

 

La solution la plus sûre pour être 100% nickel, est celle de la poche (ou de la capote ...) à urine d'une personne "clean" que tu peux te mettre dans le c** pour la garder au chaud (technique de cycliste largement éprouvée) ainsi tu passeras tes controles sans soucis.

 

++

 

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dans le sang c'est la que ça reste le moins longtemps. (j'exclus la salive car j'ai pas trop d'info pour ce test)

 

Dans les urines ça va de 3 à 70 jours.

 

Les cheveux tant qu'on ne les coupe pas il me semble (mais pas sur à 100%).

 

Trois semaines alors que tu fume tous les jours c'est risqué pour un test urinaire.

 

J'ai perdu le permis et en passe régulièrement. Je prévois 60 jours alors que je ne fume presque plus. (c'est moi qui paye du coup je n'hésite pas a voir large :lol: )

 

Essayes de décaler le test. :-)

 

++

Bong.

 

ps: les donnés que j'avance c'est du "je me suis bien renseigné parce que chaque test me coûte 135 €" et pas du "je répète ce qu'a entendu mon oreille gauche chez mon voisin de droite" :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.