Joint roulé au cigare


Messages recommandés

Voila aujourd'hui on a roulé un joint au cigarillo ( gold vanilla )qui sont déjà délicieux fumé simple. Et l'on a mélangé ça avec de la beuh! tout simplement délicieux, gout vanille, doux dans la gorge, une def normale, pas d'odeur de beuh collé a nous et un mégot écrasé devenu invisible. Impossible de faire plus discret. Je n'ai pas trouvé d'experiences semblable dans le forum donc si quelqu'un trouve merci de me prevenir ou d'effacer directement. Quelqu'un d'autre a deja essayé ? Comment il a trouvé ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai deja vu ca dans les certains films qui se passent au USA, par exemple " kids " de larry clarck ( que je recommande, d'ailleurs), on les vois casser un cigare sur la longueur, mettre de la beuh dedans, et recoller en lechant a mort !

Je sais pas ce que ca peut donner, mais ca doit etre comme un blunt en un peu plus fort non ?

Enfin si quelqun a l'envie et assez de beuh pour se permettre de prendre le risque d'essayer, pourquoi pas ?

 

Enfin bonne soirée a vous !

 

Filouu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai roulé dans une feuille rizla + comme d'hab. j'ai éffrité le cigarillo dans ma main, et puis j'ai mis la beuh comme si je le faisais avec une cigarette. sauf qu'il y avait une douce odeur de vanille mmmh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un mégot écrasé devenu invisible. Impossible de faire plus discret

 

euh tu sais meme avec un bedo normal, une technique simple mais ensseigné seulement dans une partie infime du cambodg par maitre Marie Olihama Tokishoma Yagozaki , qui consiste a mettre sa chaussure juste au dessus du mego (environs 0,0001mm) puis dun coup sec de rotation de la cheville (comme le twist) un ecrasement s'en suit sans scrupule et votre adversaire le mego a disparu, bien evidement cest + simple d'acheter des cigarios, de les vider, les remplir puis les fumer, et ensuite les jetter, etant donné que la technique de maitre Marie Olihama Tokishoma Yagozaki met environs une 20ene d'année a s'apprivoisé

 

jespere t'avoir aidé a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais un cart normal ne se desintegre generalement pas au contact du caoutchouc de ma semelle, malgré la rotation de la cheville enseigné par maitre Marie Olihama Tokishoma Yagozaki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !

 

sur la discrétion j'en doute surtout si tu la roulé en cone :-D :lol::lol:

 

ouaip sinon pour aromatiser ton pet sa ma l'air parfait

 

++ scanner :-D

 

edit: mdr sa part en cacahuète se topic lol au moin j'aurais rigolé aujourd hui :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huhu ! j'avais pas compris ca avec le cigare !

Et pourquoi vouloir denaturer le gout de la beuh ?

 

Ps : tres bien la technique de maitre Marie Olihama Tokishoma Yagozaki, j'y aurai jamais pensé, moi je me faisait chier a couper le cul du joint en morceau avec un ciseau, puis bruler les morceaux, puis ensuite cracher sur les cendres préalablement enfouites sous les feuilles de mon bonsai nain enrobé dans du jambon tartiné de chevre chaud, et pour finir j'enterrai le tout dans un cimetiere afin que personne ne le decouvre !( c'est parceque je suis un homme politique tres respécté au pays des lapins magiques, eux aussis enroulés dans du jambon, mais du jambon cru par contre, sinon ils ne sonts plus magiques !)

 

PS2: j'ai pas pu m'arreter pour le PS1 ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey filouu, la technique du cigare c'est sympa mais perso je le déchire pas.

 

Il faut juste le maintenir humide pour ne pas qu'il se déchire tout en creusant l'intérieur avec des ciseaux fin et un tournevis par exemple, un peu long mais une fois rechargé de weed le résultat est plaisant :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

yop negura ta méthode est deja plus discrète :-D

 

pour ce qui est de dénaturer le gout de la weed moi

je dit a chaqu'un ses gout :lol: :-D (perso moi des fois en été quand j'ai des feuilles de mente sèché j'en met vraiment

un peut histoire de donné un p'tit cote de rafraichissement

a mon bedo mais je le fait que en été de temps en temps)

 

++ scanner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.