???RAINFOREST???


Messages recommandés

Voila une photo du systeme rainforest, ca sert à faire enraciner les bouture et les faire fleurir en sea of green.

Je l'ai essayé que 1 fois y'a un ans et j'ai fait pousser 8 graines de jock horror, que j'ai fais fleurir après 2,5 mois de croissance et j'ai récolté un peu plus de 400 gr, mais je ne pense pas avoir optimisé le système!!

c'est pour ca cette année j'ai quelque plantes meres dans un aquafarm et un systeme maison et je ne ferais fleurir que des boutures sitôt les racines formées.

je pensais faire des bouture de top44 et calif orange bud et tout faire fleurir en même tps mais je ne sais pas si ces deux variété fleuriron simultanément, alors peut-être que la premiére tournée de bouture sera de la calif et la deusieme top44 .

si vous avez des suggétions et des conseils ils seront les bienvenu

 

si dessous le systeme aéro-hydro "RAINFOREST"

 

19904.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...
  • 2 ans après ...

slt c lagneau je cultive en systeme rainforest et je suis a 6 semaine de flo et mes tetes dirai quelle on troi semaine.400w engrais house garden.que faire elles ne grossissent il me reste 3 semaine ke faire.pourtant ec bon ph bon

Voila une photo du systeme rainforest' date=' ca sert à faire enraciner les bouture et les faire fleurir en sea of green.

Je l'ai essayé que 1 fois y'a un ans et j'ai fait pousser 8 graines de jock horror, que j'ai fais fleurir après 2,5 mois de croissance et j'ai récolté un peu plus de 400 gr, mais je ne pense pas avoir optimisé le système!!

c'est pour ca cette année j'ai quelque plantes meres dans un aquafarm et un systeme maison et je ne ferais fleurir que des boutures sitôt les racines formées.

je pensais faire des bouture de top44 et calif orange bud et tout faire fleurir en même tps mais je ne sais pas si ces deux variété fleuriron simultanément, alors peut-être que la premiére tournée de bouture sera de la calif et la deusieme top44 .

si vous avez des suggétions et des conseils ils seront les bienvenu

 

si dessous le systeme aéro-hydro "RAINFOREST"

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server_6/19904.jpg[/img]

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut l'ami...

Je vois que le systeme Rainforest se démocratise tout doucement...

Comme tu pourras voir, je suis sur la fin de Flo de ma 2eme session de culture en indoor, rainforest et 400w mh/hps ...

Moi, je fais la totale nivo culture, Croissance et Flo en rainforest, et je dois dire que ca le fait !!!

Va jeter un oeil sur mon 1er Jdc, lien en signature...

Si tu as des questions , no blem...

Bon guezzzz à toi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.