Homebox maison 120x120x2m pour environ 80e


Messages recommandés

Salut a tous les canaweedeur

 

Voila je débute ma première plantation

je me suis fabriquer une petite home 120X120X2M assez sympa pour seulement 74 euros sois moitié moins que pour une homebox de même dimension acheter dans le commerce.

 

Peut être que ca peut intéresser quelqu’un !!

 

Matos utilisé :

 

12 tasseaux de bois longueur 2m40 diam 30 + visserie (équerre, vis, plaques) = 30euros

 

De la bache noire de fond de bassin (acheter en Allemagne) 8X1.40m = 31euros

 

De la couverture de survie (decathlon) bien moins cher que le mylar et tout aussi réfléchissant 4 paquet de 1.40X2m = 12euros

 

Une visseuse sans fil, du double face, une agrafeuse, une scie, un mètre, voila je crois que je n’est rien oublier

 

voici quelque petite photos

 

Montage home boxe

 

2e834f.jpg

892012.jpg

03ea96.jpg

3cfe11.jpg

4933fa.jpg

88f831.jpg

5c2caa.jpg

 

Extraction

 

bb6e29.jpg

dc18f4.jpg

 

Intraction

 

a7c1a8.jpg

 

aded.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"De la couverture de survie (decathlon) bien moins cher que le mylar et tout aussi réfléchissant 4 paquet de 1.40X2m = 12euros"

 

Attention, les couvertures de survie ne sont pas anti-feu alors attention aux problemes électriques!!

Rien de tel qu'un bon mylar....

Have fun

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"et sans vouloir être cynique ou méchant... je crois que j'ai trouvé ma vocation... donner des cours de français aux français..":-?

 

 

quelle est le rapport avec la homebox ou comment poster des images ???

 

sans vouloir être cynique ou méchant si ces pour dire des anneries tu sert a rien !!!! :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba tout simplement d'arrêté de poster des message de haine ou qui même a la haine en prenant les gens de haut comme il le fait sur ton post car se n'est ni le lieux ni l'endroit pour se prendre la tête.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Proplant ,

Tu peux au lieu de mettre des " " faire des citations avec le bouton quote , a coter de img et de souligner..

Comme sa tu sera prit un peu plus au serieux , non pas que tu ne le sois pas , c'est une question d'apparence.

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...