[OuT 09 JDC *35plants*] *jardinage-de-campagne*{"sunk#1/early spé/thaï/locale"}


Messages recommandés

Merci à tous pour vos messages qui me motive encore plus pour faire un bon JDC!!! :-)

 

Photo du spot N°2, ou il y a les femelles:

 

Avec les pattes du chien en plus, pour laisser une odeur qui éloigne les prédateurs...

dsc00004x.jpg

 

dsc00002xze.jpg

 

dsc00005ukj.jpg

 

UNe photo d'un male vite tué surtout sur mon spot femelle!

dsc00230uyi.jpg

 

Le spot N°3, multi-variété:

 

Très très bien orienté!

dsc00231k.jpg

 

Le spot N°5, avec la thai en moin pour cause de couille^^:

 

dsc00233x.jpg

 

dsc00232p.jpg

 

dsc00001dxi.jpg

 

 

Pas d'autres photos des deux autres spots désolé...

 

Au total 35pieds et la guerilla continue

:-D :-P

 

D'autres photos la semaine prochaine, bon jardinage :pix:

 

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages qui me motive encore plus pour faire un bon JDC!!! :-)

 

Photo du spot N°2, ou il y a les femelles:

 

Avec les pattes du chien en plus, pour laisser une odeur qui éloigne les prédateurs...

dsc00004x.jpg

 

dsc00002xze.jpg

 

dsc00005ukj.jpg

 

UNe photo d'un male vite tué surtout sur mon spot femelle!

dsc00230uyi.jpg

 

Le spot N°3, multi-variété:

 

Très très bien orienté!

dsc00231k.jpg

 

Le spot N°5, avec la thai en moin pour cause de couille^^:

 

dsc00233x.jpg

 

dsc00232p.jpg

 

dsc00001dxi.jpg

 

 

Pas d'autres photos des deux autres spots désolé...

 

Au total 35pieds et la guerilla continue

:-D :-P

 

D'autres photos la semaine prochaine, bon jardinage :pix:

 

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

wah ca commence deja les executions :-P

Il faut que je fasse gaffe chez moi, qu'un couillu ne s'introduise pas non plus..

 

En tout cas les Dames n'ont pas l'air d'etre décu de l'absence : ca pousse bien vert :)

Bonne idée le passage du chien, hesite pas a le faire marquer les alentours on sais jamais ^^

 

enfin ne le laisse pas marquer trop près non plus

Bonne continuation mais deja ca s'annonce pour toi comme un bel automne en perspective..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep voisin!

je vois que notre région regorge de variétées cette année, pour moi , c'est énorme, j'ai mis environ 20 a 25 variétés ...j'ai testé pas mal de variétées de mandala, presk tout kc brain, toutes les outdoors de la sensi , de nombreuses de chez dutch avec les deux dernieres de cette année selectionnées dans es alpes suisses(snow bud et palmir gold ) car ici , on est hauteure, hein... ;-) ,quelques purple bien sur, de la holande hope , early misty , montain mist ,afropip's , seedsman,de la génétique canadienne avec la bonker's , la purple pinneberry et la timewarp, et quelques suisses comme la celebre fraise ou sa voisine l'alpine roket....bref ....comme j'ai lu plus bas .on va etre occupé cet été!

je vais faire un jdc outdoor, promis les amis, mais deja bien occupé avec un jdc terre et un jdc hydro .

allez, a plus,

babylon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité O_Sullivan

Hé ben ça pousse plutot bien ici :-)

Elles commencent à prendre de la hauteur tes petites...

Par contre à ta place moi je les pincerais et je les palisserais un peu histoire de les renforcer, et éviter qu'elles tigent trop... Mais bon, p'tet que t'y as déja pensé ^^

 

Bonne continuation!

:fumette:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

c'est beau chez toi sa a l'air de bien se passer...

 

Malheureusement, tes plant sont a mon avis beaucoup trop prés pour être vraiment productif...

 

Enfin, on verra...

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Ne vous inquiétez pas!!Dans mes plants déja il y aura des mâles, donc déja quelques plants qui sautent...

 

Ensuite, il va y avoir du pallisage...Mais de telle manière à ce que les plants soient les plus écartés les uns des autres...

 

 

De plus pas mal de thaï se déclarent en avance et pas les autres(Pk, je ne sais pas?)Et il y a pas mal de mâles...Donc je vais faire du tri...

 

:-)

 

Merci de vos commentaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez moi la taille des leur feuilles c'est enoooooorme :-) et elles sont encore toute jeune, de bien grosse feuille comme sa moi je n'y vois que du bon que du lourd :-D

 

A bientot gros, une bise

 

Peace, Love and Unity

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

bravo pour ton jdc je vois que sa pousse bien en montagne et jte souhaite du courage pasque 5 spot et autant de plants sa doit quand meme demander pas mal de temps pour s'en occuper.

et merci d'etre passé sur mon jdc

@++ j viendrai chequer comment sa pousse :lol:

Jdc guerilla 2009

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jdc :siff: !

 

Bon je trouve que tes petites se portent a merveille!

Elles ont peut etre été plantées trop tot, mais sur-protégée donc no probleme xD !

Bon, je rejoin les gens sur le fait que tes plants sont un peu serré, mais je pense que tu sais tres bien ce que tu fais : si tu les palisse toutes vers l'exterrieur ya aucun soucis ^^ ! Ca va grave Donner ;-) !

Je me cale dans un coin pour voir l'evolution de ta guerilla!

 

ps : Bravo pour avoir choisit 5 spots, cest courageux :-D !

 

 

 

____________________________________________

 

 

 

1er Jdc Out Testatation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Monsieur le Jardinier de Campagne !!

 

Ca pousse ça pousse par chez toi mon poto !

 

Tes plantes sont de plus en plus grandes & touffues, elles s'installent confortablement sur leurs jolis spots.

 

35 plans, Tu envoies du lourd même si des couilles vont forcément apparaitre, comme tu le montres dans l'une de tes dernière M.A.J.

 

Je te souhaite une bonne continuation man !

 

De toutes façons, je reste dans le coin !

 

Ciao man et à bientôt !! :-) :-D :-(;-):siff::-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.