? Tout simplement ! pas de prise de tete !


Messages recommandés

Alors par ou commencer?

 

Bon je me lance,cette culture ne sera pas celle du siecle je le sais bien,lol.

 

Je voulais juste demontrer que sans trop de moyen ni de temps il est relativement facile et possible de cultiver un petit jardin secret.

 

Cette culture pousse sous hps 250w en placard:

 

H:120 L:80 l:60 avec 2 extracteurs un pour office d apport en air frais et l autre pour comme son nom le dit d extracteur d air chaud (acheté a brico d...t)pour ne pas faire de pub.

 

je cultive de la supergirls 4 pieds mise en flo en 12/12 depuis 8 semaines ce soir,tricotage etc ...car il est vrai que sa a quand meme tigé legerement au depard qui c est egalement fait sous hps croissance.

 

J utilise egalement un papier mylar de recupe type papier a bulle(voir photo)=

 

[/b]exterieur au plants

 

 

1faea5.jpg

 

Interieur face au plants

fcc13a.jpg

 

Je n utilise pas d engrais pas d eau de pluie ni d eau de source juste mon petit robinet avec l eau de tout le monde! lol

:-)

 

une petite photo pour eviter le gros placard d ecriture:

 

f9dd73.jpg

 

une autre dans le placard:

7af21.jpg

 

Chaque plant pousse en pot de 11 litres que j arrosais tous les 2 jours de 1,5 litres.J utlise le passé car je n arrose plus depuis 48 heures,pour le sechage je ne compte pas en faire beaucoup plus,je vais laisser secher sous lumiere toujours en 12/12 naturelement sans metre dans le noir etc...

 

petite photo

 

b46b9b.jpg

 

96a118.jpg

 

a9c86f.jpg

 

c56ae.jpg

 

3a571.jpg

 

3a571.jpg

 

Pour la terre j utilise celle ci: biobizz mix light.

 

:-):-):-):-):-):-):-)

 

Bon pour ce soir je coupe !!!!NON PAS MES PLANTSjuste mon jdc jusqu a plus tard demain? oui peut etre.Ou la semaine prochaine aprés le grand cuping...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chbill59,

 

Ces plantes sont en forme pour des plantes cultivée sans engrais...

 

Pourquoi n'essaye tu pas de les passé dans du terreau all-mix pour la floraison ça les boosterais un peu et tu n'aurais quand même pas besoin de mettre d'engrais!

 

Encor un petit conseil essaye de ne pas couper autant de feuilles...:-P

 

C'est la principales source d'énergie de ta plante!

 

Bonne continuation:kana_smyle:

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jjango,je ne vois pas comment les passer sous un autre terreau,car comme je l imagine mes pots doivent etre bien pleins de racines a ce jour.

Pour les feuilles je sais quelles servent de poumon pour le bien etre du plant,mais justement comme je cherche a faire un sechage sous la hps j ai coupé volontairement un maximum de celle-ci pour faciliter le passage de la lumiere.

Voici quelques photos des trichomes pris avec ma webcam!

 

c3e6.jpg

 

89fe8.jpg

 

73adaf.jpg

 

4f3001.jpg

 

4f3001.jpg

 

Les photos prises avec la webcam montre un resultat translucide voir laiteux,mais avec mon microscope x60 le resultat est autre,ils semblent etre ambrés.

 

Je serais curieux de savoir si quelqun a deja fait cette experience!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos prises avec la webcam montre un resultat translucide voir laiteux,mais avec mon microscope x60 le resultat est autre,ils semblent etre ambrés.

 

la HPS donne une couleur ambrée aux trichomes, j'imagine que ta webcam corrige automatiquement les couleurs (ce qu'on appelle "faire un blanc") , ce que ne fait pas le microscope ?

 

En tout cas ca me parait clairement surtout transparent

 

et quand les trichomes deviennent ambrés ils deviennent plus recroquevillé, ridés, c'est pas le cas là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait daccord je pense aussi que les trichromes sont translucides ma question est-ce fai expres car tu souhaite une beu stimulante avc un high motivant , car j ai lu plu haut que tu avais stope l arrosage , je me demandai si il ne serait pa judicieu de leur laisser encor une bonne semaine quite a surveiller l evolution des tricrhomes , je pense pour ma part quelle le meriterai meme si je pense bien que tu dois etre presser de passer au sechage , prendre le temp de rajouter une semaine quand on a deja 80jour ds les dents je ne pense pa que ce soit tro compliquer :-) en tt cas bonne recolte a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.