Out 2004 c'est parti mango...maj 12septembre


Messages recommandés

le soleil est de retour ces jours si donc sa y est c'est le moment de sortir les demoiselles de leur cellule ( a 20 dans 70*50cm) pour une saison au soleil

nous sommes le 15 avril 2004 : permiers jour de soleil et de vent pour toutes , je n'y suis pas aller progressivement mais les est sortis directement d'un coup et hop transplanter en terre .

derniere minutes en in :
337723.jpg

une mango:
35235.jpg

special big up a mh69130 pour son home cross de northern light vraiment prometeur:( c'est un pot de 16 litres oui il y a 7 plantes dont une ki domine largement
18388.jpg

donc 3 northern light (sensiseed) sexe indeterminer
47151.jpg


une MANGO femelle :-D (afghani*KC 33) elle est d'un vert bleuté de toutes beauter :-) , elle tombe sous sont poids .. un peu de vent lui fera du bien
05067.jpg


une silver haze (femelle biensur)( la derniere survivante de la lignée , elle a comencer sa vie en hydro ) et une northern light femelle(nirvana)
9779.jpg

quelque plante pas encore transplanter a l'avenir incertain
94919.jpg



tous sa a ete mis dans des troud de 60 80 litre
voila en esperant ke le tempas sera clement se primptemp

a+

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cescofarmer

 

oula elles sont deja magnifiques tes plantes :-P

ca promet une belle belle culture out pour 2004 tout ca

 

j'aurais une chtite question

combien elles avait de lumiere avant le passage en out?? :-?

 

voila voila

a part ca ca a l'air super bien partie :-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Cesco!!!! T plantes sont magnifik!!! je suis sur tu va te faire un rendement minimum de 500g!! tt est bien fai, c propre, aucune raison ke sa foire cette culture! a+ man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tous ces commentaires

 

mise ajour apres 5 jour de out :

les plantes ont subi plusieur choc simultaner : transplanter , premiere fois k'elle voit le soleil , premiere fois k'elle decouvre le vent

plus petite plus de grele et baisse des temperature le lendemain du rempotage...

resultat sa n'a pas pousser des masses , mais les plantes sont en bonne santer . voyer vous meme .

que dire a part ke je les arrose pas en se moment mais ke vue la pauvreter du sol il va falloir faire appel a un engrais des maintenant , je le ferai kan elle ne seront plus surraroser par les pluies.... soudain on s'interesse de plus pres a la meteo :-)

 

 

MANGO KC BRAINS

575263.jpg

 

elles sont certe tres rapprocher pour de l'out mais comme leur sexe est indeterminer( je v faire des boutures pour savoir rapidement leur tendance respective) au bout du compte j'aimerai bien k'il en reste ...3 :-D nan genre 2 belle femmelle palisser a l'extreme sur le grillage de derriere.elles sont rapprocher car je pouvait pas faire un trou pour chak plantes ...

 

NORTHERN LIGHT SENSISEED

48235.jpg

 

quelle championne celle la voyer ke les croisement amateur sa peut donner de bon phenotype .

NORTHERN LIGHT SENSISEED

819255.jpg

 

NORTHERN LIGHT NIRVANA ( comme c'est moins vigoureux c une bouture pourtant)

76545.jpg

SILVER HAZE

83438.jpg

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien franchement je dirai meme magnifique c une turi ta plantation..et meme apres le froid et tout elle s'en sort vachement bien jtrouve..tu pourrai passer voir mon journal g une question dans mon dernier post j'ai besoin dun conseil de pro ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cesco, jvois que t'es de retour pour un nouveau jdc! ca promet d'etre interessant :-)

 

Jtrouve serieux que la mango elle tue grave! elle dechire tout! :supair:

Aller on attend des tofs d'evolution, bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cesco,

 

Belles plantes, t'as^pas des gouts de chiottes, feuilles tres Larges typiquement Indica bonne continuation pour ton out (la terre à l'air assez argileuse dc lourde) j'espere que t'as bien creusé et foutu du sable pour le drainage...

 

@pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.