Out 2004 c'est parti mango...maj 12septembre


Messages recommandés

SALUT A TOUS je suis de retour apres une periode de retrait dans un monastere tibetain ....

 

alors comment a evoluer la petites culture out de puis le temps ?? he bien sa a grave pousser , elles n'ont ete arroser aucune fois , seul la nature a fait sont travail... mais elle le fait bien :-)

bon pour les tofs faudra attendre dem1 soir :-) patiente patiente sa arrive

 

a demain donc puisque vous ne vouler que des tofs :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous voila de la tof apres 1 moi et 10 jours dehors sans s'en okp ( pas d'engrais) juste en taillant quelquer boutures se que sa donne

 

 

MANGO

6736.jpg

 

7892.jpg

 

528101.jpg

 

 

02032.jpg

 

 

Northern light (Sensi)

 

930635.jpg

 

0444.jpg

 

08667.jpg

 

695358.jpg

 

Northern light Nirvana

 

350026.jpg

 

comme vous pouvez le voir la vegetation a un pru repris le dessus et il va falloir desherber tous sa , et mettre un epu d'engrais pour booster le moi de juin

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi,

 

super jolie tes plans sa promet :-)

 

bonne continuation.

 

ps:comment je peux faire pour que mon journal soit dans culture outdoor je te demande sa parce que t'a l'air d'etre podérateur.

 

merci d'avance ,eseil de me répondre meme si toi tu peux rien faire ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

SALUT ALL voila voila la MAJ apres il est vrai une longue periode sans mise a jour , mais vous inquieter pas les plantes elles ne vous on pas attendus ...

 

les photos date du 18 juin , la derniere fois ke je m'en suis okp , et elle en avait bien besoin car les mauvaises herbes commençait a prendre le dessus ( cf les deux derniere photo),

sinon ke dire... ha si j'avai mi 3 plante dans un trou et 1 plantes dans un trou de la meme taille , le resultat est snas appel , la plante disposant du plus de place pousse le mieux ( evident me direz vous)

sinon on peut voir ke la silver haze(a gauche sur la derniere tof) ki etait a la base la plante la plus petite et la moins vigoureuser de mon waterfarm a toujour du mal a pousser alors ke la northern light nirvana d'a coter elle sa va pousse bien mais kan meme sans rapport avec la mango ( premieres tofs) et les northern light sensiseed ( home made merci MH69130 ) ( 3 ieme tof ) ki malgrere k'elle aille moins de lumiere et moins de place pour les raciens pousse bien mieux ...

 

comment je m'en okp : c'est simple je m'en okp pas , sauf un petit arrosage kan il a pas plus de la semaine ( arroser au ghe total gro doser un peu au pif ) le prochain arrosage se fera a la dutch formula , pi un jour j'acheterai un engrai bio pour la terre , un jour kan j'aurais de l'argent ...

un jour fodra quand meme ke je coupe les feuilles jaunes et ke je les taille severement pour k'elle buissonne parce ke la sa fait 2 metre de haut sa commence a etre galere .... place au tof

 

 

MANGO si elle est parti vers le haut c'est ke je l'est pas tailler et kes les movaise herbes prennait la lumiere au bas de la plante

d3c89a.jpg

 

MANGO

745f3a.jpg

NL SENSISEED

02f95a.jpg

 

comme vous pouvez le voir les mauvaise herbes avait vraiment pris le dessus , certaines s'enroulait au branches de mes plantes ....

avant desherbage SilverHaze + NL Nirvana

e06e8.jpg

 

apres desherbage :-) sa change

236a03.jpg

 

a+ pour une nouvelle maj :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cesco,

 

franchement terrible tes "petites"! mais c clair que la mauvaise herbe pousse vite! en 2 semaines d'italie l'herbe faisait 30cm a l'aise! lol

 

sinon, bah palisse si tu peux ou alors coupe, tu as le choix. je preconise plutot le palissage vu ke toutes tes branches font la meme hauteur presque.

 

voila, allez, @++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faity j'avai pas preciser mais j'ai commencer un peu a palisser la mango , de nos jours elles a vraiemnt plus la meme guelle

photo du palissage il y a 15 jours

3f8b.jpg

 

aujourd'hui elle est bocoupo plus large et touffue , en plus je l'ai tailler pour faire des boutures donc sa devrait bien buisonner

 

tous mes pied ou presque on sorti leur pistil , je ne sai pas a quoi c'est du , surement le fait que les jour baissent depuis 10 jours .

verdict lap luis belle des nirvana sensiseed qui etait indeterminer est une belle femelle

 

pour les autres aussi mai la pas de surprise je le savait deja .

 

a+ les weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf j'ai déjà hâte de voir la suite lol.. sérieusement, tu es vraiment doué lol.. tes plants sont vraiment beaux et ça devrait te donner une très bonne récolte lol.. à combien tu estimerais ta recolte toi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec alors la nature fait bien les chose ?? je usis deso mais jai la fleme de tout lire je usis plus venu depuis lgtps je voulais juste savoir si elle allait mieu apres ton palisage qui avait tourner en cauchemar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.