Ma 1ere plantation indoor box kit néon 2x18w + hps 250watt


Messages recommandés

yop nath !

ola attend pour l'engraissage dans les dates ça va mais elles ont l'air fragile encore...

mieux vaut tard que trop tôt surtout en terre...

Après si avis contraires...?

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça personne ne le sais

ce qui est sure c'est que le palissage est un excellent moyen d'augmenter ton rendement

80*80 tu peux te permettre de mettre 16 pots de 20*20,pour du one-bud par exemple,mais si tu palisses tu peux diminuer par 2 le nombre de plants :-P

 

aptès ça dépend du temps de croissance que tu leurs laissent!!!???

 

edit: utilises le bouton éditer à coté de répondre pour éviter de d'ouvrir à chaque fois un nouveau post

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nathalie

 

Pour le rendement tout depend de tes plants

il n'ya que le dieux de la weed qui peut te repondre si tu la passe le moi stp.

Pour ce qui du nombre de plants ca depend de toi il y en a qui tasse un max de plante et d'autre le contraire.

Moi j'aime que chaque feuille soit au soleil et soit libre de tout mouvement (j'ai constater de l'eau une fois entre deux feuille du au brumi pourtant pas a cote)

A plus je repasserais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les amis fumeurs de canna..

Des p'tits photos de ma p'tit familles aprés leurs première journée sous hps .

Hier soir je me suis planter sur les jours de cro je les ai mis en terre le 04/04 donc elles ont 15j!!

Donner moi vos impressions!!

Sont elles bien parties!!

J'attends vos messages, Merci bcp les amis!!

c20251.jpg

a921e.jpg

37974b.jpg

la plus belle

25ed24.jpg

69bf61.jpg

9b4eb5.jpg

la 2eme jolie aussi

64986e.jpg

3eme

c4525f.jpg

fef8f0.jpg

4ème mal en point

344371.jpg

05aa16.jpg

a667fe.jpg

31dca.jpg

Mon brumi que j'ai acheter ce matin pour qu'elles se sentent bien ces petites!!

bff222.jpg

Aprés leurs periode de dodo la temperature etais tres basse 16 et l'humiditée 50 j'ai installer le brumi a leur réveil et la la temperature est a 26 et humiditée a 58.

Vos impressions?

Merci les ami(e)s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

 

Pour tes jours de croissance moi je compte depuis le jour ou elle sont sortie de terre

 

on voit pas tres bien sur tes photos mais je trouve que tes feuilles sont un peut bisar a voir comment ca ce developpe

 

 

Ton humiditée doit etre dans les 70% environ, c'est pas facile je sait, tu peut optimisée ton humidificateur en faisant une boite a brume car la ton sceau est tro profond je pense, a tu la brume qui ce dissipe dans ta box

 

ta temperature est correct avec un ventilo tu serat au top, 16 la nuit ca va mais ci tu peut grimper un peut

 

Une autre petite chose ta station meteo est pas bien placé tu devrais la metre au niveau de tes plantes tu as pas les bonne info, surtout en temperature.

 

ca va le faire arrose pas trop et laisse bien secher entre chaque arrosage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re kiki0701, comment on fait une boite a brume?? la brume sort du seau oui.

la station météo je dois la mettre comment?? je penser qu'il fallais la mettre au pieds des plantes.

pour les feuilles oui je sais surtout la derniere sur les fotos je sais pas ce qu'elle as, les feuilles seche!!

Merci de ton aide!! @ plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.