Jdc grow eco 125w/flo hps 250. terre,sativa


Messages recommandés

salut poto,pour ton problème de taches,tu utilise quoi comme sytème pour ton hygro?et pour le ph,en terre,mieux vaut,6.5 pour la cro,et quant tu passe en flo 6.8,(d'après ce que je sais).voila a plus man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo novis :-) pour l'hygro c'est un brumisateur une tete avec bouée,pour le ph j'ai pas un testeur electronique c'est celui ou il faut prendre un echantilion mettre 3 goutte et comparé la couleur.moi je me situe plus vers 6 mais quand je dit entre 5,5 et 6,5 c'est pour laisser une marge :-?

ce que j'espere c'est mettre trompé quand j'ai arrosé et avoir trop mis d'eau...parce-que sinon jvois pas ce que sa peut etre :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cultivateurcorse !

On réclame une MAJ :)

On pourra surement mieux t'aider en voyant évoluer ton problème de feuilles.

Et j'aimerais bien voir comment elles avancent bien sur :bigspliff:

 

 

Ma arjan's haze devient bien jolie... elle devrait promètre également chez toi.

 

Bonne continuation le corse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut tout le monde, desolé pour cette absence mais j'ai déménagé donc plus d'internet !

bon depuis il y a eu du changement je suis passé en flo et je suis content de leur évolution !!

bon place au maj:

ma tite big bang

b0d625.jpg

alor elle ,elle est vraiment louche!

au bout de son 3eme etage les deux feuilles sont resté collé entre elle du coup se sont les deux seul branches secondaire qui ont joué le role d'apex ! et pour ses taches blanches bein sa le fait encore mais sa reste juste blanc donc no soucis !!

ensuite ma arjans :

35a799.jpg

Bon la elle avait un petit peu soif !

et pour finir ma stramberry qui pousse en onebud:

8f755.jpg

Désolé pour la photo j'ai pas mieu!

bon parcontre par manque d'espace j'ai du viré les plus moches donc c'est tous ce qu'il me reste! ah non j'en ai une autre mais j'ai pas de tofs...

a++ cannaweedeur et cannaweedeuse :P!! et comme d'ab si il ya des question ou observation ou autres n'hésité pas sa ma manqué! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.