Le cannabis et la migraine !


Messages recommandés

Salut a tous les lecteurs de Cannaweed !

 

Voila ça me trotte dans la têtes depuis un petit moment de raconté ma petite histoire avec le cannabis et ces effets.

Au moins ce sera chose faites !

 

Vers 2005 j'ai appris que j'avais ce qu'on appel communément des migraines mais bien plus fortes que la normal. Oui enfaite elles se sont déclaré comme ça sans raisons particulières. Après 1ans de galère à essayé un peu tous les médicaments possible et imaginable, on m'a conseillé de me penché plus sur le cannabis a des fins médical, si, si !

J'en avais déjà consommé mais sans plus on vas dire.

Et la je dois dire que pour tous ceux qui souffre de grosse migraine comme moi c'est assez époustouflant.

Je vais pas reprendre les choses déjà dites comme l'appétit qui reviens etc... (Oui la migraine peut donné des nausées). Mais particulièrement sur la douleur du moins le fond de migraine perpétuel que j'avais et qui m'empêchais de me concentré pour lire etc... a complètement disparu, sans pour autant un prise de cannabis vraiment régulière.

On la néglige trop souvent et on la diabolise beaucoup trop mais il faut informé les gens qui vois ça comme quelque chose d'abominable que c'est une plante qui peut vraiment aidé !

 

Voila voila :-D

Tout est dis !

 

A la prochaine les cannaweedeurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci de ton témoignage mais je pense qu'il existait déjà des topics où tu aurais pu le partager. Fais donc une petite recherche :-P

 

Et édite ton topic pour lui donner un titre :roll:

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon c'est réglé pour le sujet

 

je pense qu'il existait déjà des topics où tu aurais pu le partager. Fais donc une petite recherche :-P

 

Enfaite je pensais qu'il serait intéressant de faire un sujet avec d'autres témoignage spécifique à la migraine et au canna

Sinon désolé :roll:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci de partager ton expériences avec nous...

 

Rappelons qu'en tous les cas (migraines récurrentes ou autres symptômes) il est bon d'avoir un véritable avis médical pour en déterminer les causes et trouver un traitement...

 

Voici un autre topic sur la migraine et le cannabis pour approfondir le sujet avec d'autres témoignages:

Maux de tête

 

Courage ;-)

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites