VaPoRiZaTiOn


Messages recommandés

Ãtes vous certains? Vaporiser de l'engrais sur les feuilles à l'aide de l'engrais foliaire, en effet c'est bon. Mais vaporiser de l'eau sur les feuilles (en outdoor), n'y a-t-il pas un risque que les goutelletes d'eau agissent à titre de loupes pour le soleil et fassent griller la plante? Ce n'est qu'une hypothèse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zappa13 a écrit :

Ãtes vous certains? Vaporiser de l'engrais sur les feuilles à l'aide de l'engrais foliaire, en effet c'est bon. Mais vaporiser de l'eau sur les feuilles (en outdoor), n'y a-t-il pas un risque que les goutelletes d'eau agissent à titre de loupes pour le soleil et fassent griller la plante? Ce n'est qu'une hypothèse.

 

ton hypothèse se vérifie, en effet, plein de goutelettes sous une forte source de chaleur, ça tue la beuh, elle ne supporte pas.

moi, ske je fais, c'est éloigner ma lampe au maximum et je mets mon ventilo (de salon) a fond pendant 20 bonnes minutes, ça la sèche bien.

après, il n'y a plus k'à tout remettre comme avant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais en croissance je sais qu 'on peut vaporiser(en indoor)...un arrosage foliaire sa sapelle...et le jour d 'apres fo rincé sans engrais...Mais ma question etait si on pouvait vaporiser de l eau sur les tetes eet les feuilles a 3 semaines de flo??les vaporiser quand les lumieres sont eteintes...c bon?? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah YES parfait je viens d'apprendre un truc la!!

On peut commencer quand ce type d'arrosage? On doit toujours le faire dans la période de nuit?

 

Y a-t-il des engrais spéciaix pour l'arrosage foliaire ou bien on met les normaux avec un dosage normal(ou bien pas du tout?)?

En fait je connais rien a cette technique donc si quelqu'un aurait une expliquation ou un lien sa serait cool!!:-)

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.