Quel lampe c'est? Photo


Messages recommandés

en fait, si tu pouvais faire un photo plus rapprocher de l'ampoule, ce serait + facile je pense...

 

mais vu comme ça, je pencherai pour une MH...

 

en tout cas, ça a pas l'air d'etre une hallogene

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c est une lampe mercure car l'ampoule ressemble beaucoup et il y a un spectre bleu!

 

Si c est réélement ça , sa s utilise pour les plante? Ã ssavoir que c est une 70 w!

 

merci de vos réponse c est cool!! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢

kennyflorian a écrit :

C'est une halogène. Si t'avais acheté une lampe a 500 balles tu t'en rappelerais quand meme. Non ? Vu le prix des lampes Mh t'aurais pas laisser ca trainer dans ton garage non ? En plus vu la gueule de l'ampoule je dirais une halogène.

 

qui te dit que c lui qui l a acheter ?

qui te dit qu il est pas encore chez ses parents a 20 ans (vu dans profil) comme moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢

Katoga a écrit :

500 euro le kit MH ?!?!?!

 

putain jen ai acheter 1 pour le frigo que jvais retaper en placos a 60$ pret a etre utiliser! (sans la grosse carcasse quoi..)

 

je presume qu il parle en francs francais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢

Dark_Woofer a écrit :

non c du halogène , jen suis sur, mais bon si tu crois vraiment que c autre chose amuse toi :-P mais bon c du halo

 

je pense aussi que c une halogene car c pas tout le monde qui aurais une lampe special dans un garage et vu sa forme c fait pour etre utiliser par ex: sur des chantiers (travaux).

 

Mais bon l'hypothese que ca n en soit pas une n est pas a ecarter !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde la 3eme tof, aucun ballast en vue. Donc vue la grosseur, la largeur et la place de cette lampe, je peut t'affirmer a 99,9% de chance que c une halogène. Le plus simple, branche la et regarde le temps que sa prend a allumer au complet, et dit le ici!

 

Havanab a écrit :

Hello tlm,

j'ai trouvé cette lampe dans mon garage et j'ai aucune idée de ce que c'est... EN avez vous une idée, et es utilisable pour la culture?

Merci

++

 

lampe1.jpg

lampe2.jpg

 

lampe3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour répondre à toute vos question, déja je suis chez mes parents donc je ne sais pas ce que j'ai, et on a fait aps mal de traveaux donc c est bien possile que sa soit une de chantier. En plus c'est une 70watt. T imagine une 70 W halogène aussi grosse... a la limite une 500 w oui mais vu que c est un 70w! Et l'ampoule et comme le poste de maaS! Elle ne s'allume pas directe et met un moment a venir en pleine puissance!

 

Heu j en conclut donc que c est un mh? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en avoir le coeur net, je me suis décidé à la démonter... (trop relou passé 20min à tout ouvrir... lol)

 

Et c est marquer que c est pour ampoule hs de 35 à 70 w !!!

 

Donc c est pas de l'halo :-D

 

Désoler j'aurais dû i pensez avant de la démonter!!!

 

Et merci tlm!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.