Récolte : têtes super collantes !!!


Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai récolté le 04/04 quelques têtes ( voir photo ) :)

 

Tout ca a séché 15 bons jours en placard sans aucune lumière, tête en bas avec ventilation journalière, selon les méthodes décrites ici :

https://www.fcf.cannaweb.ch/fcf/viewtopic.php?t=14366

 

La question du jour : c'est normal que les têtes soient super collantes ? Quand j'en roule un, j'ai presque les doigts collés ensemble tellement elles sont gluantes ces têtes...

 

J'aurais pas attendu assez ? Pourtant, les têtes sont vraiment sèches, mais collantes :-P

 

Bref, merci pour vos impressions à ce sujet...

 

496298.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai,simpa comme récolte :-P

je pense que cela vien de la variété,moi aussi javai des tete super collante,et d'autre moin,c'etait selon le pied(plus il y avai de trichomes,plus la beu collai,je pense que c'est normal ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ta réponse :)

 

Oui, question trichomes, y'a de quoi faire : c tout blanc tout ca quand on regarde de près...

 

Sinon, question récolte, y'a aussi un bocal à bonbons de 2 litre plein à rabord :) mais je voulais pas saturer le serveur avec des photos.

 

Y'avait que deux plants d'1m30 : tu trouves la récolte correcte ?

 

Encore merci pour tes impressions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ca va paraitre con... mais j'ai pas de balance :)

 

A vue de nez je dirais une centaine de g mais ptet que des habitués pourront dire ca plus précis au coup d'oeil d'après la photo et le bocal d'environ 1 litre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb

salut je veut pas jouer le rbat joie mais ya l'ai dy avoir pas mal de feuilles dans le sachet.

Tu devrait en laisser le moins possible...pour un arome plus subtile.

A vu de nez je dirai 70 g le sachet mais faut voit si elle est bien compressé ou non entre 50 et 100 selon la compression

;-):-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.