5 northern light / 4 sacra frasca, terre,600w hps, flo+50


daca

Messages recommandés

yep

 

jake75

Dans 3/4 jour tu serras fixé pour le sexe de tes plantes
tu as du louper un épisode ;-) , ce sont des feminisées.A+

Merci Crying, ça me fait bien plaisir de ta part.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jake75

Alors la méfie toi bien des graines dites "féminisé"

j'ai eu pas mal d'hérma avec se genre de graines

et je ne suis pas le seul dans ce cas.

 

Ne pas confondre avec graines femelle qui sont bien plus chére.

Donc voila surveille bien parce que tu voit des pistils

au debut, tu te dit c'est bon et une semaine plus tard il lui pousse des "couilles" (je ne te le souhaite pas).

 

Perso: Jamais eu ce problème avec dutch passion.

 

PS: mieux vaut être méfiant et surveillé, que de laissé faire et que se soit trop tard (poléniser). Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

jake75

Alors la méfie toi bien des graines dites "féminisé"

j'ai eu pas mal d'hérma avec se genre de graines

et je ne suis pas le seul dans ce cas.

Je connais bien la chose puisque j'ai des féminisées depuis deux ans.Il m'est arrivé que certaines fassent des couilles en fin de flo.Je n'ai jamais eut de gros problèmes avec ça.C'est clair ça peut arriver mais je serai quoi faire à l'occase.T'inquiétes je surveille bien mes précieuses.A+

 

Sinon, là,Flo+7, le stretch cartonne grave, s'est impréssionnant.Je pense qu'elles apprécient la combinaison entre les pôts de 11L + l'engrais croissance au max, j'ai jamais eut un stretch pareil.

 

Bon grow à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et :pc:

 

Aujourd'hui, Flo+10.

Le stretch est bientôt à sa fin,elles ont doublé de volume, hier soir j'ai fait un arrosage avec l'engrais croissance pour la dernière fois.

T°:29°c en début de soirée puis elle est descendu à 26°C dans la nuit, H:40%

20mai.jpg

roule_un_oinj

Continu tes bien lancé.Je repasserais par là

merci pour ton passage. Oui, elles sont bien lancées pour fleurir dans les jours qui viennent.Repasse quand tu veux.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je regarde ta dernière mis à jour et je languis le feux d'artifice à venir. Ca va budder gras dans le coin :pc:

 

Bonne continuation et à bientôt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

sympa tous ces coms :-)

 

Salut Kna

le feux d'artifice à venir. Ca va budder gras dans le coin

Merci Kna, j'aime bien tes commentaires, repasse quand tu veux.

 

Salut nicoboud

En tous ca va être le 14 juillet chez toi

Oui, comme le dit si bien Kna un sacré feu d'artifice.

On en est pas encore la, le plus gros doit venir maintenant, que du lourd j'espère.A+

 

Salut crying , bon grow à toi aussi l'ami.On se suit de près :lol:

 

Sinon Flo+11, la croissance ralentie, le stretch touche à sa fin, tous les pieds dévoilent de bon petits buds qui demande qu'à fleurir maintenant.

J'hesite au prochain coup à rincer ma terre ou envoyer un peu de sauce floraison ;-)

 

M.A.J prévue a flo+20.

Bonne soirée et je n'oublie pas de remercier Cannaweed ce soir :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jake75

Salut, la famille ce porte bien a se que je voit

 

Sinon Flo+11' date=' la croissance ralentie, le stretch touche à sa fin, tous les pieds dévoilent de bon petits buds qui demande qu'à fleurir maintenant.

J'hesite au prochain coup à rincer ma terre ou envoyer un peu de sauce floraison :-P [/quote']

 

Les 2 sont possibles, moi je te conseils de faire juste 1 arrosage a l'eau histoire que les plantes élimine le reste dans la terre, puis d'envoyé "la sauce floraison" comme il se doit. (ce n'est que mon avis, pas forcement le meilleur)

 

Sinon tes plantes sont magnifiques, moi je dirais que noël arrive plus tôt que prévu cet année pour certain.

 

bonne continuation, Jake.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jake75

 

je te conseils de faire juste 1 arrosage a l'eau histoire que les plantes élimine le reste dans la terre, puis d'envoyé "la sauce floraison" comme il se doit

C'est un fort bon conseil poto, un sage conseil.Je vais voir comment évolue la situation dans les prochains jours.

bon grow :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep Daca!!!!

 

J'ai regardé tout tes JDC :plus: et purée t'as eu le tps de te faire la main avec tout ces pieds!!! :davb:

En tout cas ta flo est super bien lancé... ça va être un feux d'artifice de pistils dans ton placard :lol:

Je me pose et plante ma tente à coté de ton JDC histoire de profiter du feux d'artifice!!

 

Allé tchuss ami cannaweedien!! :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

Yo psychotik_noize

Pinaise ça arrete pas de pousser par ici
oui, elles ont bien poussé, d'ailleurs j'ai deux pieds de Sacra Frasca dont le sommet s'est allongé grave comme si elles avaient tigé pourtant ma lampe est restée proche.A+ poto ;-)

 

 

salut nemtep

J'ai regardé tout tes JDC et purée t'as eu le tps de te faire la main avec tout ces pieds!!!

Merci d'avoir pris ce temps là, ça fait super plaisir, repasse tous les jours si tu veux.Oui, la culture de cette variété est un de mes loisirs favoris. :lol:

 

Ce soir , Flo+17, le stretch est bien terminé, j'ai rincé ma terre à l'eau de pluie il y quelques jours.

Prochain coup on passe à la sauce flo.Du lourd!

 

Des tofs pour vous montrer tout ça:

C'est un peu l'anarchie, j'aurai dû tailler généreusement les apex avant la flo mais je ne pensais pas avoir ce résultat dans du 11L...Il me faut repalisser tout ça...

:supair: T:25.8°C H:33% il a fait chaud ces jours-ci, des pointes à 30°C.

copiedeimgp0190.jpg

on voit bien la sacra frasca qui est monté,devant.

imgp0183u.jpg

imgp0179f.jpg

imgp0189c.jpg

Vivement le 14 juillet!!!

bon grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste de passage, super belle culture man!! Sa promets déjà pour plus tard :supair:

 

Va faire un petit tour sur mon jdc

Je fais pousser des wss skunk avec HPS 250, j'ai besoin de vos conseils!!! merci peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

Crying

vive le strecth de la sacra , on sent bien ses origine

salut poto, c'est clair, c'est une plante plus élancée comparé à la Northern.Avec peut être une flo plus lente au départ en tout cas.

 

yepa Psychotik_noise

alors ça pistils??

ça pistils grave, je balance des tofs.A+

 

Yepa CannaKro

ça a bien explosé !!!

oui, surtout la sacra.

On reconnait sur les tofs, ce sont les plus grandes.Je ferai une pause chez toi.

 

Il a fait trés chaud ces 2 derniers jours, j'ai dépassé les 29°C, les plantes le ressente...J'augmente la fréquence d'arrosage (complexe floraison, powerzyme, supervit).

 

C'est parti

tout.jpg

foret.jpg

imgp0210s.jpg

imgp0205.jpg

imgp0201y.jpg

imgp0198y.jpg

budq.jpg

 

Les buds en macro:

budss2.jpg

budss1.jpg

buds.jpg

 

 

La sacra tire un peu la gueule, 2 jours qu'elle est dans le coin, elle manque un peu de brassage d'air.Un ptit ventilo ne serait pas inutile.Je la déplace ce soir.

sacra.jpg

 

 

 

Arrosage ce soir, la température baisse, l'hygro augmente, il pleut ce matin, ça tombe bien mon récupérateur était vide.

Elles vont mieux respirer.

 

Bon grow à tous , bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien belles c est foto daca , joli bud tout a l air de se derouler a la perfection pourvu que ca dur .....

 

au final encors une belle maj , de belles plantes que du bon

 

a bientot poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.