5 northern light / 4 sacra frasca, terre,600w hps, flo+50


daca

Messages recommandés

merci Crying pour ton soutien.

elles ont un peu chaud mais cela ne les empechent pas de fleurir, j'aurais peut être au pire des buds plus aérés si le climat perdure.A+ poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut daca,

 

Tes plantes sont bien belles. Je dirais que, pour l'instant, c'est un "sans fautes" ! ;-)

 

Les buds sont déjà bien formées pour un flo+21, bravo, ça s'annonce très bien tout ça !

 

Bonne suite !

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep daca !

 

merci d'être passe sur mon jdc ! ;-)

 

tes plantes se portent super bien , j'étais pas passé depuis la croissance et faut dire que c'est la jungle chez toi , comme dit joups un peu plus haut , c'est un " sans-fautes " pour le moment et ça a l'air bien parti pour le rester ! :lol:

 

je repasserai voir l'évolution dans les semaines a venir .

 

bonne continuation

peace +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

salut joups

Je dirais que, pour l'instant, c'est un "sans fautes"

oui, le seul hic c'est la chaleur, elles ont encore passé 12h à 30°C mais la chaleur baisse ce matin.A+ l'ami

 

salut stansmith

faut dire que c'est la jungle chez toi

oui, j'ai palissé en fin de croisance et c'est tout, je laisse faire la nature et j'ai peu de temps pour mieux m'en occuper.Repasse quand tu veux

 

salut psychotic_noise

En forme? Dit moi toi qui aimes bien la NL, tu peux me dire si c'est un variété qui se prête bien au supercropping?

Sur la N.L, je n'ai essayé que le palissage et la taille(jdc1), elle s'est montrée très correcte dans les 2 cas.

C'est une plante pure indica avec un rendement toujours satisfaisant.je pense qu'elle te donnera de bons résulttats aussi en supercropping.A+ poto

 

Petite M.A.J à flo+26, j'arrose toujours avec complexe flo+powerzyme+supervit.Au prochain coup,Je vais ajouter le phosphore plus

 

 

T°29°C, H:30% :P

L'ensemble de mon autoproduction:

tout.jpg

toutt.jpg

prefer.jpg

Des buds de N.L en macro(mes préférées)

budnlm.jpg

bud1.jpg

bud2c.jpg

bud5.jpg

un bud de Sacra Frasca

Les buds sont moins impréssionnant que les N.L pour l'instant, la S.F est peut être et surement plus longue en flo(le petit côté sativa)

bud3sf.jpg

 

La plus belle tof de la plus belle N.L

bud4.jpg

 

Bon grow et bonne journée à tous sur Cannaweed.N'hésitez pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Daca,

 

Merci pour ta réponse amigo ! J'ai peur qu'il soit trop tard pour le supercropp...

 

Franchement POOOOOOOOOOOOOOOOWA dans ton placo !!! Les NL et les sacra sont magnifique !!!

 

je pense que le résultat sera au rdv mon ami ;-p

 

Sur la N.L, je n'ai essayé que le palissage et la taille(jdc1), elle s'est montrée très correcte dans les 2 cas.

C'est une plante pure indica avec un rendement toujours satisfaisant.je pense qu'elle te donnera de bons résulttats aussi en supercropping.A+ poto

 

je reste dans le coin

 

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Flo+30, j'ai rajouté du phosphore plus à ma solution flo.

ptidready

ça commence à laisser présager du très lourd, chouette jardin l'ami

merci à toi, les buds gonflent à présent, l'odeur est de plus en plus forte.

je m'glisse entre deux pots de ton placo
Tu vas avoir du mal y a plus de place!A+

 

Psychotic_noise

je pense que le résultat sera au rdv mon ami

yepa, je l'espère en tous cas, c'est bien parti.J'ai une Sacra Frasca qui est montée encore, j'ai tordu mon réflecteur pour que le sommet profite de + de lumière.

je ferai des tofs bientôt, a tout poto ;-)

Bonne culture à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci l'ami

 

c'est vrai que pour la N.L les résultats que j'esperai semble être à la hauteur, j'ai 3 pieds vraiment magnifiques avec des sommets bien long et trés compact.

A trés bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bye: bonsoir cannaweedeurs, cannaweedeuses

 

Ce soir,FLO+30, je déclare la seconde partie de flo ouverte.

Des ;-) pour montrer l'évolution dans ma weedbox

T°:27°C H:25%

touti.jpg

Des buds

imgp0243.jpg

imgp0246.jpg

imgp0251.jpg

 

retouchm.jpg

 

La Sacra frasca qui carresse mon réflecteur

sacra.jpg

 

Bonne soirée sur Cannaweed :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo daca !

 

:bye: pour ta mise a jour ! et tes nothern ...miam

 

ta le même soucis que moi ,a cause du cooltube c'est pas homogène ça monte dans tous les sens !

 

je pense qu'après les chaleurs je passerais a l'adujst wing xD !

 

bonne continuation poto +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut daca,

 

Je passe au bon moment pour découvrir ta jungle amazonienne :fem: j'espère qu'il n'y pas de buds carnivores, sinon t'es dans la merde.

 

Ca devrait plus tarder à exploser comme du popcorn :davb: , miam.

 

Si tu le permets, jme cale sous l'avalanche de tritri en formation à l'abri du soleil, pour observer la suite.

 

Bonne continuation

 

++

 

Han

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boom boom badaboom ...

serieux mec respect c es un tres jolie jardin sa me donne des vertigeshttps://www.cannaweed.com/images/subject/icon19.gif tu vas te regaler d ici 7 semaines une preflo de fou :davb:.

 

Je vais suivre tout sa de pres !!

 

Bonne continuation amigo @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

 

ça fait bien plaisir tous ces coms :-)

 

Salut thc, northern light et merci du soutien les gars.

Yepa stansmith

a cause du cooltube c'est pas homogène ça monte dans tous les sens !.....je pense qu'après les chaleurs je passerais a l'adujst wing
je ne pense pas que se soit directement lié à ça mais je pense plutôt que c'est lié à la génétique. C'est clair qu'un adjust wing c'est beaucoup mieux.A+ poto :-(

 

salut psychotic

ça va être le gros boom floral dans qq jours, tes buds sont déjà bien fournit mon cochon... ç'est bon ça!
yes l'ami, et maintenant les sacra frasca s'y mettent aussi ;-)

 

bienvenue HokutoShinkenBeeeeeh, eddy_76, calez vous tranquil

 

sinon, flo+36, il fait très très chaud, 30°C en moyenne sous la lumière 8-) , et malheur, j'ai cramé un apex d'une sacra!!! :-x j 'ai réussi à monter de quelques cm le cooltube et j'ai mis les pieds les plus haut sur les côtés.

Je ferai des ;-) au prochain post.

 

bon grow à tous :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

et malheur, j'ai cramé un apex d'une sacra!!!

 

Il est conseillé de couper toute la partie cramé, le sommet, non? Si vous pouvez me confirmer.Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.