5 northern light / 4 sacra frasca, terre,600w hps, flo+50


daca

Messages recommandés

yop daca !:-)

 

merci pour la com par chez moi !

:lol:

pour ton apex de sacra a mon avis coupe toute la partir cramée , dans la logique ça devrait repartir , du moins çà dépend l'état de la bud , t'as pas une photo a me montrer ?

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Moi aussi je te conseillerais de le couper, pas certain que ça reparte, mais si tu coupes pas c sûr que ça va stagner.

 

sinon bah, c'est toujours de plus en plus impressionnant, chapeau l'artiste !!!

 

à bientôt, bless!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous

 

Je ne vais pas répondre à tous les coms ce matin (peu de temps)mais je vous remercie sincèrement les potos pour vos soutiens.

 

Aujourd'hui, flo+46, T°29°C, H:18%

 

Je commence la phase rinçage (eau de pluie ph:6.5), il semble que les sacra frasca soient plus longues en flo que les northerns mais le rendement est supérieur dans l'ensemble.

on reconnait les sacra par leurs hautes sommitées

tout.jpg

Des buuuuuuuuuuuuuds...

71747547.jpg

imgp0282b.jpg

imgp0286z.jpg

imgp0287.jpg

imgp0288.jpg

imgp0289.jpg

imgp0291.jpg

on voit clairement 2 sacras côte à côte

imgp0292o.jpg

Voici la sacra frasca qui a cramé, je me suis aperçu ce matin que j'avais oublié de lui donner à boire, trop déf hier soir

sfsoif.jpg

de plus près:

soif.jpg

en fait je vais pas la toucher car elle est cramé sur un côté + 2 ou 3 feuilles, j'ai remarqué que cela continué à se développer tout autour de la zone cramée

 

Bonne journée et n'hésitez pas à laisser des coms, je répondrais quand j'aurais plus de temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut daca ^^

 

bon j' ai pas trop poste chez toi je plaide coupable .... mais la je suis oblige a present ^^

 

c 'est supere elles sont manifique t' as bien gerre :-D

 

reste plus qu' a patienter mais ça sent deja tres bon :-P

 

bonne fin de grow :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

Salut les potos stantsmith,Psychotic Noise, abracadal/pousse

bon j' ai pas trop poste chez toi je plaide coupable .... mais la je suis oblige a present ^^
oui, je comprends c'est normal, les fin de jdc sont toujours plus interressante pour les yeux :-o

 

Sinon je suis à flo+50 je crois, le rinçage continue, il fait vraiment trés chaud (des pointes à 35°C à l'ombre, c'est presque 37,2 le matin) mais cela n'a pas l'air de trop les pertuber, j'ai observé les buds ce matin avant que la lumière s'etteigne et ils ont tous encore gonfler!!! trop content.

A+ les cannaweedeurs, je ferai un coms chez vous quand j'aurais plus de temps.Je vous oublie pas.

 

Bonne journée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepa !

alors ça rince ? :-) c'était superbe y'a une semaine, les feuilles doivent bien pâlir, là !

 

tu vas avoir de quoi faire pendant un bon moment, man, vive l'autoprod' ! :P

 

en tous cas, avant même la fin finale, bravo des 4 mains, tu touches :(

 

Bon courage, salive pas trop dessus lol ! Et fais nous des belles tofs comme tu sais si bien faire !

Bless...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé!!salut daca

rinçage,rinçage ,bientot le goinfrage :P

tu va bien te regaler poto

ta a un placo comme je les aimes

bonne fin de flo gros ,regale toi bien ,l été s annonce bien

++

 

ps:faut que se soir je me pose 5 minute sur ton jdc ,parce que je ne sait même pas se que nous prepare daca apres se placo ,je suis a l abour sur les jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut je viens de voir que tu utilisé le kit d'engrais Hesi terre a la vue de tes chéries qui ont l'air resplendissante j'aimerais savoir les pourcentage d'engrais que tu met a quelle fréquence et surtout comment tu arrive a doser le Super vit car avec 1 goutte pour 4.5 L c'est assez dur. Désolé de poser certaines question qui pourrais a la vue de certains etre dérisoire. Je vais bientôt utiliser cette gamme de produit mon placo sera prêt dans 2 jours. Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.