Probleme feuilles qui tombe, bout jaune et tronc qui céde


Messages recommandés

Bonjour , voila j'ai un probleme depuis le début de la semaine. En faite mes feuilles tombe, le bout devient jaune et le tronc céde mais ca car il est fin. aidé moi svp

 

 

-surface et hauteur de l'espace:30 cm

-lampe utilisée: neon blanc 25w pour croissance

-distance lampe/plante:2 a 3cm

-cool tubée ou non:non

-cycle lumineux: 6 heure de nuit

-température: 16a 20 degrée

-hygrométrie

-extraction utilisée; auncune

-ventilation utilisée:ventilateur une heures par jour

-cycle d'extraction et de ventilation

Ensuite selon la technique utilisée: aucun

 

Terre

-indiquez le substrat utilisé: terreau

-taille des pots: 15cm de diametre

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé:aucun

-fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les jours un a deux centimetre dans la coupelle

 

 

19460.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut,

 

J'avais le meme probleme que toi, les feuilles tombaient fragilement, et les plus basses jaunissaient. J'ai lu et relu des tas de forums différents, j'avais meme changé de terreau car je croyais à l'attaque d'un champignon (ce qui m'a fait flipper !!). Enfin bref, le probleme était l'ARROSAGE. Je n'arrosais pas assez, environ 20 cl par plant qui mesuraient déja 20cm de haut; et tout ça a cause des nombreux avertissement " Attention au surrarosage, ça va moisir etc ".

Alors j'y suis allé a un gros coup sous le robinet et je peux te dire que la réaction a été immédiate, les feuilles se sont redressées et j'ai ressenti un grand soulagement ;-)

 

Allez bonne chance et bon growing cher ami :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.