Mon 1er jdc hps 250w box 1,40m/50cm/50cm


Messages recommandés

yep!!

 

 

juste pour te dire que lors d'un rempotage en all-mix, il ne faut pas engraisser avant au moins 15/20 jours, sinon y a des risques de sur-engraissage!!

 

a pluche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep tristan,

merci de visiter mon JDC, j'ai été voir le tien, il est vraiment bien fait, et très instructif, BRAVO!!

J'ai maleuresement deux de mes plantes, les deux plus belles Funky Kingston et Marie Jeanne qui sont en train de rejoindre Ivory!!! elles meurent à petit feu et je n'admet pas ça!!! c'est de la torture, les feuilles pendent et son déshydratées, le haut des plants penche!! je pense que le surrarosage les a tuées!! pense tu que si je les rempotes la semaine prochaine elles pourront survivres??

photo0110.jpg

photo0111.jpg

photo0112s.jpg

JE sais, l'hygro est trop faible mais il m'est impossible de l'augmenter, je pulvérise de l'eau tt les 30 min, j'ai mis l'équivalent de 4,50L d'eau répartis dans la box dans des récipiants et rien, pas 1% de plus!!

 

bonne soirée les cannaweeders et PEACE&GANJA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep pipo!!!

 

 

raaah c'est pas de bol!!!!

tu les pulverise sous la lampe allumée?? elles peuvent ne pas aimer (effet loupe)!

 

si c'est du au surarosage, un rempotage peut etre benefique mais, il faut le faire rapidement dans ce cas, ca a pour but de reduire l'humidité dans la terre!

 

 

pour l'hygro, y a pas de solution, il faut soit acheter un brumi 1 cellule et faire un brico comme j'ai fait (environ 30 euros au total) ou acheter un humidificateur du commerce aux alentours des 50 euros :D

 

bonne chance pour la suite, on croise les doigts, elles vont vivre!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pipo,

Je rejoins se que dit chagre,fait quelque chose pour remonter ton hygrométrie.Petit astuce qui coute rien,Quand tu fais sécher du linge dans la piece ou il y a ta box,l'hygro remonte bien.Perso,un humidificateur a résolu tout mes problemes(hausse de l'hygro et baisse de la temp.).Bonne chance pour la suite,mec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chris,

j'ai résolu une partie du prolbème d'hygro!! j'ai pendu une serviette qui trempe dans un recipient d'eau dans la box et une fois la HPS éteinte j'atteind environ 70%, le plus dur est lorsque l'ampoule est alumée, je ne dépasse pas les 40% mais c'est déja mieu!

par la suite je compte investir dans un humidificateur, au vu des autres JDC des cannaweedeurs expérimentés c'est le top.

merci pour vos conseils les cultivateurs, ça fait plaisir quand on débute!!

 

bonne culture à tous et PEACE&GANJA

 

ps: nouvelle MAJ tout à l'heure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!!

 

juste pour dire qu'en periode de nuit, les plantes degage de l'humiditée donc c'est normal que le taux soit correct lampe eteinte...

 

pour ma part, lampe allumé entre 30 et 40%, la nuit ca passe a 70/80% sans humidificateur :bigspliff:

 

j'attend ta maj!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

cannaweedeurs, cannaweedeuses, je vous annonce le décès de Funkykingston et marie-jeanne!! elles n'ont pas resistées au sur-arrosage!!

pour ce qui est de veronique et davina elles étaient pasées en flo avant hier, mais ont fini dans la poubelle après que ma copine les ai découvertes!!!!! merci chérie!!

donc l'expériences est interrompue ainsi que mon jdc, j'ai également revendu mon matos et j'investirai plus tard si je reprend!!

en tout k merci pour tous vos conseils et bonne culture!!

 

PS: en echanges de tous les conseils apportés par les membres de cannaweed je me permet de vous en donner un à suivre scrupuleusement : FAITES L'AMOUR ET PAS LA GUERRE, OU ALORS FAITES LES DEUX : MARIEZ VOUS!!!

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pipoverde!!

 

 

 

AAARRRGGGG trop degouté pour toi, j'espere que tu lui a bien fait l'amour au moins apres ;)

 

 

j'espere que tu reste parmi nous et des que tu reouvre un jdc, viens le faire savoir sur le mien :shock:

 

"FAITES L'AMOUR ET PAS LA GUERRE"

 

ce qui est sur c'est que la guerre, je la fait pas mais etant celib, l'amour euh....pas evident tout seul :-D :-D (ou avec mon colloc??? LOL LOL LOL ;-):( )

 

a bientot j'espere :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.