shadow_cana 0 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 (modifié) bonjour voila je fais pousser en extérieur depuis 2 semaine j'utilise l'engrais fishmix depuis 1 semaine 2ml par L et depuis quelque jour au centre du pied je remarque que sa devient violet es que ces normal? une variété de beuh ? je en connais pas la variété des graine ou trop engrais je ces pas je vous demande désoler pas de photo Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan N'importe quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyric 0 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 bonsoir, si c un phéno purple et donc que sa vient de sa génétique seul la beuh et les feuilles changent de couleur et en plus il faut forcément que tu sois déjà en flo. Alors que si c'est seulement les tiges la c'est une carence en phosphore si je me souvient bien :bigspliff:Peace:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow_cana 0 Posté(e) avril 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2009 d accord et quel est la meilleur solution contre sa ? es que sa peu venir de petit pilule anti limasse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
biocity 0 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 Normalement non, puisque c'est une carrence et pas un excès apres si ton truc est chimique c'est dans tout les cas pas bon pour ton plant! Cultivez bio!!!! Tchuss++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 Salut Shadow, Cela peut venir d’un choc thermique, ou d’un phéno qui pourpre le tronc, sans fiche diag … Amicalement, Niko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 salut, j'ai remarqué que la coloration des pétioles, pouvait venir aussi bien d'une carence que d'un excés, donc une photo serait vraiment bienvenue, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyric 0 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 Pour réglé le problème moi en hydro (coco) il suffit que je laisse le ph remonté un peu pour que le taux de libération du phosphore sois augmenté. Sinon dans ton prochain arrosage tu rajoutes un produit qui contient beaucoup de (P). Des fois il suffit juste que tu augmentes légèrement la dose d'engrais pour palier le manque... Un conseil en flo utilise du Ph Down exprès floraison car il contient de l'acide phosphorique. :bigspliff:Peace:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodu14 0 Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 salut moi je suis d accord avec nikolass un choque thermique pourai etre la cause moi sa mai arrivé l anné derniere en extérieur lorsque en intérieur avec les meme variété sa le fesait pas voila si sa pe t aider apres je n est pas non plus des année d expérience allé bonne culture tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés