[Terre/Coco]Pied violet o_o


Messages recommandés

bonjour voila je fais pousser en extérieur depuis 2 semaine j'utilise l'engrais fishmix depuis 1 semaine 2ml par L et depuis quelque jour au centre du pied je remarque que sa devient violet es que ces normal? une variété de beuh ? je en connais pas la variété des graine ou trop engrais je ces pas je vous demande désoler pas de photo sad.gif

Modifié par phyldafghan
N'importe quoi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

si c un phéno purple et donc que sa vient de sa génétique seul la beuh et les feuilles changent de couleur et en plus il faut forcément que tu sois déjà en flo. Alors que si c'est seulement les tiges la c'est une carence en phosphore si je me souvient bien :bigspliff:

 

 

:bigspliff:Peace:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour réglé le problème moi en hydro (coco) il suffit que je laisse le ph remonté un peu pour que le taux de libération du phosphore sois augmenté. Sinon dans ton prochain arrosage tu rajoutes un produit qui contient beaucoup de (P). Des fois il suffit juste que tu augmentes légèrement la dose d'engrais pour palier le manque... Un conseil en flo utilise du Ph Down exprès floraison car il contient de l'acide phosphorique.

 

:bigspliff:Peace:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi je suis d accord avec nikolass un choque thermique pourai etre la cause moi sa mai arrivé l anné derniere en extérieur lorsque en intérieur avec les meme variété sa le fesait pas voila si sa pe t aider apres je n est pas non plus des année d expérience allé bonne culture tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.