Turbo neon 2*4*55w ou envirolite 2*250w pour one bud 1m²


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà je suis obligé de faire avec des lampe eco et j'ai bien étudié toutes les solutions alternatives (cooltube/sodium, etc..).

 

Maintenant j'ai un choix difficile à faire pour cultiver du one bud sur 1m² flo direct vous prendriez :

Edit *****: Pas de liens vers les grows shops français

 

ou

 

************ avec 2 superplant 250w.

 

merci pour vos avis éclairés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

sans hésitations les turbonéons,plus éfficaces,plus économiques,possibilité de panacher le spectre des tubes,bref que des avantages....

 

ah oui beaucoup plus fiable surtout,et c'est un ancien pousseur sous enviros qui te cause....

 

cordialement

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la meme direct les turbo néons...

va voir mon premier jdc qui a été fait total a l'arrache et tu comprendras mon choix...

en gros si tu claques 10 ou 15 plants en one bud, à mon avis tu peux faire un pitit 100g

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mika47

Tout dabord salut à toi!

 

Personellement, moi j'ai le kit néon 4x55W avec deux de flo et deux de croissance avec un petit placard. Et c'est vraimant très très bien, moi je te conseilles le kit néon, de plus, il ne dégage que peu de chaleur donc moi je suis a meme pas 10 cm des plants. Et ça p ousse très bien. Moi aussi je fais du one bud et c'est nikel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok le résultat et donc sans appel.

 

désolé *****mix pour le dérangement je ferais plus attention la prochaine fois.

 

A bientôt, surement pour un JDC car j'ai maintenant toutes les infos pour commencer :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites