twopac 0 Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 bonjour cannaweedeur!! je revient sur cannaweed pour un 2eme JDC. ma premiere session n'a pas etait terrible (3 male sur 4). mon petit dernier est actuellement en periode de noir depuis 3 jours. pour le prochain JDC j'ai GRAINE: arjan's ultra haze#2, lowryders#2, bubblegum X AK47, jack herer X NYC diesel(jack diesel),super skunk X northern light(northern skunk), tout ca est FEMINIZED. LAMPE: MG 250 W croissance, HPS 250 W floraison terre brumisateur 6l ventilateur chauffage souffleur ENGRAIS: nommé skunk distribuer par grow shop kaya croi et flo ripen, et purin d'ortille commerciale placard encastrer pas d'extracteur d'air horodateur 24h je crois que j'ai fait le tour voila place a quelques photo pour commencer: mon ptit derniergraine inconu les graines l'engrais comme sa vous pouver voir dans 3 jour je fait germer dans 6 je vais couper pour commencer le sechage et c'est repartit pour un tour. jespere que vous allez me soutenir. si quelqun veut d'autre tof pour lancer des pronostic sur la recolte ya pas de soucis. a pluch two pac :-D :-o :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousspetit 0 Posté(e) avril 23, 2009 Partager Posté(e) avril 23, 2009 Jolie ton pied two pac! il va etre sympa ton deuxième jardin avec c'est graines feminisées .Je mise sur la jack et la bubble......... hummm Fait moi signe quand ca grow, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
twopac 0 Posté(e) avril 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2009 salut tout le monde sa y est les graine on germer en 1 jour whooaaa!!!!!!! la suite dans 2 jour pour les photo apres la manucure!! bonne soirée a tous. twopac :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
illusions38 0 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 Salut, Sympa le panel de variétés, je vais matter ça avec attention Belles "sucettes" au passage horodateur 24h Tu cultives dans une caravane ? :-? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
twopac 0 Posté(e) avril 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2009 je suis en plein dans la manucucure! Lien à poster Partager sur d’autres sites
biocity 0 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 Tu vas te mettre bien la, elle est grv garnies ta plantouille! Sinon bonne chance pour ta nouvelle session, les variétés sont bien cool. Je me lance dans l'arjan utlra haze des ma session pro, j'reste dans le coin pour l'avancement Tchuss++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
niks33150 0 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 huhu ca va faire plaisir a déguster!! GG!! on attend les tofs des petites derniéres!!!! hésite pas a passer sur le mien Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris97one 1 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 Salut Twopac! Ca promet une belle culture tout ça! Vivement les photos des petites quand elles auront germé. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
twopac 0 Posté(e) avril 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2009 MANUCURE fini 2heure pour tout faire bonne nuit a tous les cannaweedeur[euse]!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
twopac 0 Posté(e) avril 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2009 c'est en cours!!!!! good night Lien à poster Partager sur d’autres sites
twopac 0 Posté(e) mai 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2009 tout dabord bonjour! alors le curing a commencer j'ai reussi a avoire 33 grammes pas mal pur une premiere non??? et pour le reste sa va pas trop que le pied de bubblegum 47 et sortit alors g remit a germer une bubblugum non feminiser et une arjan's ultra haze#2 feminiser. voiyons la suite!! a pluch twopac. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés