Jdc n°2 (250w) futur scrog indoor arjan's ultra haze#2, bubble x ak47....en terre par twopac


Messages recommandés

bonjour cannaweedeur!!

je revient sur cannaweed pour un 2eme JDC. ma premiere session n'a pas etait terrible (3 male sur 4). mon petit dernier est actuellement en periode de noir depuis 3 jours.

pour le prochain JDC j'ai

GRAINE: arjan's ultra haze#2, lowryders#2, bubblegum X AK47, jack herer X NYC diesel(jack diesel),super skunk X northern light(northern skunk), tout ca est FEMINIZED.

LAMPE: MG 250 W croissance, HPS 250 W floraison

terre

brumisateur 6l

ventilateur

chauffage souffleur

ENGRAIS: nommé skunk distribuer par grow shop kaya croi et flo

ripen, et purin d'ortille commerciale

placard encastrer

pas d'extracteur d'air

horodateur 24h

je crois que j'ai fait le tour voila place a quelques photo pour commencer: mon ptit derniergraine inconu

d795fc.jpg

les graines

c55bc.jpg

e8b0b9.jpg

l'engrais comme sa vous pouver voir

5037a5.jpg

dans 3 jour je fait germer dans 6 je vais couper pour commencer le sechage et c'est repartit pour un tour.

jespere que vous allez me soutenir. si quelqun veut d'autre tof pour lancer des pronostic sur la recolte ya pas de soucis. a pluch two pac :-D :-o :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas te mettre bien la, elle est grv garnies ta plantouille!

 

Sinon bonne chance pour ta nouvelle session, les variétés sont bien cool. Je me lance dans l'arjan utlra haze des ma session pro, j'reste dans le coin pour l'avancement :bigspliff:

 

Tchuss++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dabord bonjour!

alors le curing a commencer j'ai reussi a avoire 33 grammes

pas mal pur une premiere non???

56c.jpg

 

et pour le reste sa va pas trop que le pied de bubblegum 47 et sortit alors g remit a germer une bubblugum non feminiser et une arjan's ultra haze#2 feminiser.

voiyons la suite!!

a pluch twopac.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.