[Clos] ma tite culture


Messages recommandés

Bonjour

 

Voila j'ai enfin su reduire mes photos mais elles ont pas super :shock: es ce que quelqu'un a une idee pour qu'elle soie de plus belle qualité ?

 

Bon ben voice mes jeunes pousse ( d'origine inconnue )d'une semaine et 3 jours qu'es ce que vous en dites?

 

1) Mise en mine serre 1 semaine

2) apres une semaine mise en pot ( meme la malade je saurai peut etre la reprendre )

2')Confection de purin d'orties il parit que c'est tres bon pour mes tites plantes ya plus qu'a attendre qu'il soit a point

4773a.jpg

 

 

542562.jpg

 

 

fbe178.jpg

 

il en a une qui a l'aire malade :lol:

b09c33.jpg

 

J'ai aussi fais du purin d'orties 5 l pour 500 g d'orties ca fais 3 jours que ca macere vous pensez quil devrait encore rester plus longtemps ou je peux deja en mettre sur mes jeunes pousses ? il faut croire que non ;-)

 

722af1.jpg

 

 

Y a plus qu'a esperer que ce soie des femelles :respect:

 

je vous tiens au courant et si quelqu'un a es reactions:) je suis ouvert a tout conseils

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis ouvert a tout conseils

mon conseil : lis les guides' date=' FAQs, Wiki et tutos que tu trouveras sur le site pour en apprendre plus sur la cannabiculture...[/quote']

 

ce que veux te dire Bollox, c'est que apparemment ce n'est pas "d'un petit truc" dont tu aurais besoins mais plus d'une bonne relecture du site !

 

Parce que là si tu balance ton purin d'orties (qui au bout de 3jours ne doit pas être bon, il faut attendre qu'il n'y ai_ plus de bulles qui remontent a la surface) sur d'aussi petites plantes tu vas tout cramer !!!

 

Bonne suite !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

euh moi je veut bien te suivre dans ta culture et te lâcher des pti remède de MR

 

mais pas avec un jdc(ma tite culture)représenter comme sa

ou même le langue sms ou je comprend pas grand chose

 

un peut plus effort stp sa serait sympa

et attend je vais te ramener un pti lien

 

a tout suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

ah ouais ok lol merci mais des bulles j'en vois pas qui monte c ca le truc ya une mousse de tout les diables ca oui ( je le melange tt les jours )

 

peut etre attendre encore une semaine...

 

Pour info :

Fabrication et ingrédients

 

Pour faire son purin d'ortie' date=' il faut laisser macérer 1,5Kg de feuilles hachées dans 10 litres d'eau (l'eau de pluie est ce qu'il y a de mieux).

Pour les orties, choisir des jeunes pousses et non des adultes en graines).

Filtrez la macération au bout de quinze jours environ.

 

Utilisation Diluez 2 litres de de purin avec 10 litres d'eau pour en faire un activateur de croissance grâce à la richesse en sels minéraux.

 

Diluez 1 litre de purin pour 10 litres d'eau comme insecticide foliaire (en pulvérisation fine sur les feuilles).

Non dilué, le purin d'ortie est un bon activateur de compost.

 

Durant la macération, l'odeur dégagée n'est pas vraiment agréable et c'est tout à fait normal.

Le purin peu se conserver quelques semaines si il est conservé dans un récipient hermétique, à l'abris de la lumière et à une température de 18 à 20°C.

Attention

Attention: le surdosage de purin peut être nocif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-99675_24-cours-comment-bien-presenter-jdc.html

 

excuse le lien j'arrive pas a le mettre direct

donc tu fera un petit effort de 2clik stp lolllll

 

cadeau copier coller sa dans googel et ce soir fait toi une bonne lecture et tu verra ton jdc(ma tite culture)attirera un peut plus de peuple

 

peaaceeeee!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci pour l'info du purin j'ai deja cherche pas mal ( si si je l'assure )mais tout le monde se contredit et a force je ne sais plus quoi y en a qui disent 3 jours d'autres disent 1 semaines alors bon... pour les doses je savais mais alors a partir de quand pourais-je arroser je dois attendre que ma plante ai un certains nombres d'etages ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, tu n'as pas compris le principe du forum, ni de la section jdc...

 

Ici on présente sa culture -> pas de questions !!!

 

Ensuite, sur Cannaweed on prone l'aide mais surtout pas l'assistanat.

 

Merci désormais de rechercher avant de poster et de respecter la charte du site.

 

-> topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.