Ma plantation sous c et outdoor (forêt)


Messages recommandés

voila voici les photos les derniéres sont d'aujourd'hui, ca fait 2 semaine que j'ai planter !

C'est ma deuxième culture je m'en suis bien sortit la dernière fois alors j'espère que ce sera de bon plan parce que je connais ni le sex ni la variété

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

je connais ni le sex ni la variété

 

Bah, tu serais bien le premier...

 

A part si tu prends des féminisées ou des boutures, pour connaitre le sexe il faut attendre le passage en floraison.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque aussi toutes les infos sur ta culture, un jdc est fait pour présenter sa culture donc dis nous en plus sur ce que tu comptes faire, ton matos,...

 

Merci aussi de faire un effort sur ton orthographe par respect pour ceux qui te lisent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photos, il faut les redimensionner en 640x480 pixels, tu peux utiliser photofiltre pour ca, c'est un logiciel libre et gratuit que tu trouve sur le net, tu ouvre tes photos dedans, tu va dans "image" -> "taille de l'image", ensuite tu enregistre sous ta photo en "jpeg" et apres cette etape, tu va avoir une petite fenetre qui s'ouvre pour les options de compression de l'image, a cet etape tu choisi le mode "format standard" et tu decoche la case "niveau de gris", ensuite tu regle ta compression avec la petite regle et tu clique sur apercu pour connaitre la taille, il faut que ca soit juste en dessous de 50ko tu valide et c'est bon, t'a plus qu'a cliquer sur le lien en haut de la fenetre du forum "poster une image" et de copier le lien dans ta fenetre de message!!

 

j'espere que je suis assez clair :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/src]d8015.jpgca c'est le premier jour quand je les ai vu sortir(javais pas mon bon appareil

cbd2a.jpg

les 57 ^^

cb53af.jpg

photo prise mardi.

18244c.jpg

mardi aussi

5ad6.jpg

photo de aujourd'hui

ea0d47.jpg

alors voila ma petite serre completement camoufflé elle est quasi invisible ^^

info :

- engrais : biogrow (je vais pas l'utiliser tout de suite.)Arosage 2/3.

 

- themperature : environ 20-27C en journé et environ 13 la nuit.

 

- humidité: 60% a 89%

 

terro : standard pour plante en pots.

 

 

elle sont bien au chaud la dedant parce que la nuit ca caille encore pas mal ici mais ca pousse c'est formidable !

 

une autre MAJ dans quelques jours !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

effectivement pour le rempotage vaux mieux ne pas trop tarder!!

tout depend de ta technique de culture apres, dans la serre jusqu'au cut?

 

57 poowaaa tu fait pas les choses a moitié :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[salut merci de ton conseil alors j ai fais ce que t as dis je les est mieux ''éparpiller '' maintenant il y a environ 15 20 cm entre chacune je pense que c'est jouable.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , vu comment c'est serré tu va galerer pour identifier les males, et encore plus les herma ( en esperant ue t'en ai pas), en general on conseille au moins 1 metre entre chaque plant.

 

Ca va te faire un put*n de buisson, bonne chance pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est sure :bigspliff:

mais bon une fois que j'aurais viré les mâles ca me liberera deja pas mal de place.

 

petite question:

sur 10 graines combien environ seront des femelles ?

perso j ai entendu dire 4-5.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut antou!!

 

 

pour les sexes, c'est pas possible de prevoir, pour exemple il m'est arrivée une fois de faire plus d'une dizaine de mâles et desfois aucun !!

 

pour ne pas etre decu, prevoit la moitié comme ca si y en a moins ca te fait plus de femelle que prevu :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut tout le monde

voila mon petit rapport sur la situation de ma culture C+26 depuis la mise en terre des graines

 

1=)

 

8f505c.jpg

 

 

pour le moment tout ce passe bien il y en a en tout 7 que son dead ou que j'ai replanter en dehor de la serre

 

 

2 =)

 

d39ca7.jpg

 

 

3 =)

 

68c598.jpg

 

 

4 =)

 

99e8.jpg

 

les environ 45 qui reste

j'ai pas trop eu la motive de compter etant donner que des males vont partir

 

5 =)

 

62b12d.jpg

 

 

6 =)

 

920c3c.jpg

 

 

7 =)

 

efd78f.jpg

 

 

et voila pour terminer ! n'hesitez pas si vous avez des commentaires ils me seront surement utile.

++ peace a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me fera un gros buisson mais au niveau de la place ca devrai jouer je vous promet l an dernier ca n'a pas eu de probemes mais mes plantes etaient pas des geants c'est vrais ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien d'y retourné et j'en ai planter 10 dehor il y en a 4 qui y sont depuis une petite semaine et tout ce passe bien pour le moment aucun default !

je me demandai si avec de l'angrais bio grow je pouvais utilisé aussi pour la floraison ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.