Indica en serre,besoin d'aide pour une culture rapide .big bang,the church,a.m.s


Messages recommandés

Salut a tous ! c'est ma première culture ^^

 

j'habite le nord de la France en région parisienne.

 

j'ai agis sur un coup de tête je suis allé à amsterdam et j'ai pris un sachet de graines dans un coffe shop.

 

Le nom du sachet est rasta mix avec 1 big bang 2 the church et 2 A.M.S (de https://www.greenhouseseeds.nl/shop/index.php?target=categories&category_id=3 )

 

question culture,jardinage, je suis à 0/20 donc j'ai tout de suite été sur le site pour apprendre en rentrant et un amis m'aide beaucoup lui aussi sur internet

 

du coup j'ai appris à faire germer des graines,et d'autre petite choses bien utiles,comme reconnaitre un mâle d'une femelle etc

 

aujourd'hui mes grains sont en pots depuis 3 jours déjà donc pour les pots j'ai pris 5 pots en plastique (percé au fond) de taille moyenne,un sac de 20L de terreau universel et un sac de billes d'argile!

 

j'ai versé le terreau en l'effritant puis j'ai tassé légèrement le dessu,et enfin j'ai fait un petit troue de 2cm ou j'ai mis les graines (1 dans chaque pot bien sur)

 

Pour le moment aucune pousse n'est encore sortie.

 

voilà donc maintenant je vais aborder mon petit problème:

 

Je déménage fin juillet et il faudrait donc que j'ai récolté avant de déménager (je ne pourrai pas déplacer les plantes)

 

Il faut donc me donner SVP tout les bon conseils pour faire pousser rapidement mes 5 jolie petite plante,et une foi à la bonne taille les faire fleurirent le plus vite possible! Sachant que ce n'est pas un problème si je n'ai pas le temps de faire sécher,mais il faut au moin que j'ai récolté avant de partir fin juillet

 

J'utilise...la lumière du soleil,de l'eau,et de l'amour :respect:

Pour l'engrais c'est pas avant 3 semaine à ce que j'ai pu voir ^^ donc j'aimerai avoir tout vos bon conseils je vous remercie d'avance !

 

dernière précision ! et pas des moindre, je fait une culture classique et le plus rapide possible donc je ne vais pas tailler mes plantes pour avoir plus de tête parce que du coup sa va prendre plus de temps,et je n'ai pas spécialement envi d'avoir une grosse récolte

 

2em petite précision ma culture est pour moi même ,d'ailleurs la je ne fume rien,j'attend la fin de ma culture pour fumer ma récolte ;-) (pur, en gros une feuille et de la beuh)

 

Je vous remercie pour avoir lu ce gros pavé comme j'aime si bien les faire xD (oui c'est jamais voulu mais sa fini très souvant en gros pavé)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Je déménage fin juillet et il faudrait donc que j'ai récolté avant de déménager

 

La j'ai peur que see soit pas possible, a moins d'avoir des variétés auto-florissante sinon elles obéiront a la loi du soleil et au temps qu'il veut bien nous accorder ^^

 

Bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop " Tu me reconnaitrera ( je dit aucun pseudo ^^ ) "

 

Tu vois que je t'ai dit en mp, faudrais les faires passer en flo artificiellement, demande les horaires aux pro comme Space_Yogourt !

 

Hasta luego

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je déménage fin juillet

J'utilise...la lumière du soleil,de l'eau,et de l'amour :respect:

 

Aucune chance pour moi que ca le fasse, la seule possibilité aurait été une culture indoor, avec très peu de croissance, et encore...(+ ou - 3 mois au total)

 

As tu lu ce guide outdoor ?

 

La culture ne se décide pas sur un coup de tête, elle se prévoit et se planifie.

A ta place, j'attendrais d'avoir emménagé pour préparer quelque chose de sérieux. profite du temps que tu as d'ici là pour potasser les guides, faqs..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment c'est ce que j'utilise faut lire le reste aussi. Je vais utiliser de l'engrais après les 3 première semaines en pots,et je compte forcer la floraison.

C'est sur ces 2 points la que j'ai besoin d'aide en gros...

 

quel engrais choisir pour que sa pousse vite?

 

comment forcer la floraison,et à quel moment?

 

et si vous avez d'autre idées n'hésitez pas à m'en faire part ! ^^

 

sinon,c'est bien gentil de me dire que sa ce prépare,mais comme tu as pu le constater sa a été fait sur un coup de tête donc faut bien faire avec.

 

je vais de ce pas lire ce petit guide Outdoors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tape "quel engrais choisir?" et "comment forcer la floraison?" dans le moteur de" recherche. A lire également le guide sur la photopériode et le wiki cannabique, tous deux en page d'accueil.

 

Merci de chercher ses propres infos sur des sujets aussi basiques et récurrents.

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.