Construction système nft en pvc (aérotube)


Messages recommandés

même avec des pots de 5cms ?

 

surtout avec les pots de 5cm, une fois que le plant devient assez lourd ça a tendance a basculé,

tu n'a pas mis le systeme en route encore? ou il est en train de tourner?

 

ps : tes boutz seraient pas en flo la sur la photo???

edit :ah c'est des boutures tests... j'avais pas vu sorry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, le système ne tournera qu'à l'automne, je n'ai pas la place pour le poser chez moi pour l'instant.

 

 

pour les boutures, ce sont les restes des tailles des tiges du bas de mes puces.

ça me fait chier de les jeter comme ça, alors j'en fait des boutures à chaque fois pour tester des trucs. comme là avec des tiges déjà bien en flo, pour voir + la présence de colle.

je vais peut être les mettre en out et les laisser tranquille pour constater du résultat. chez moi, il y a du soleil et aussi pas mal d'eau en été, on verra.

 

sur la NFT, je poserai des supports pour bien tenir les paniers.

 

merci du conseil, c'est sympa !!!

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mon Nalb

 

Dit moi vite fait en passant.Tu as penser à mettre des collier en plastic(colson,rizlan) pour éviter les fuites,en plus ils y en a de toute les tailles,mais je ne sait pas si ça passeras dans tes tubes.

C'était une idée au cas ou!!!

 

a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as penser à mettre des collier en plastic(colson,rizlan) pour éviter les fuites

 

lol, j'pense pas que tu puisse serez du pvc aussi rigide avec des colsons, même de la patte a modeler aurait une meilleur étanchéité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Ok je pensais que c'était pour serrer les petits tuyaux.Je croyais qu'ils étaient souples.

Je vais penser à ton prob mon Nalb.

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.