[1er JDC ] [5 Pied ] [Palissage ]


Messages recommandés

Bonjour a tout les cannabiculteur

En lisant depuis quelque temps se site qui ma beaucoup apporté et maintenant j'ai décidé de faire ma propre culture

 

Graines:

5 graine de varie te inconnue non féminisé.

 

Aprés avoir essayé de faire une culture indoor et avec le manque de matériel j'ai constaté que sa marche. Maintenant je met mes plante dehors quand il y'a du soleil et je les rentre au chaud a l'intérieur quand y'a un temps de merde pensé au gens qui avait leur pied dehors quand y'a eu la tempête de grêlons cet semaine comme mes pote .

 

Engrais

Subsral Info demain .

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu

 

 

Placard de ma chambre modifié pour l'espace de mes petit bébé.

Mes parent ne sont pas encore au courant de ma passion pour la culture sa viendra ne vous inquiété pas lol

 

 

Peace

 

t pas mineure lol

sinon pour ta lampe de chevet pas terrible un peu plus de description serez mieux je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mes parent ne sont pas encore au courant de ma passion

 

je ne sais pas si tu es mineur ou non, mais je sais que cannaweed ne cautionne pas les cultures dans le dos des parents.

 

Vivant sous leur toit tu devrais être davantage respectueux, et les informer des risques que tu leur fait prendre, ou bien attendre d'avoir un appart, enfin ce n'est que mon avis.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis majeur mais vivant toujours sur le toit de mes parent je prend toutes les responsabilité sur moi ou a envisagé une culture outdoor

 

Pour la lampe je vais essayé de faire marché mes connaissance et on récupéré une lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

vas lire les guides sur l'éclairage et tu ne poseras plus de question aussi bête.

 

de plus aucune info sur , tes condition de climat (temp , hygro, renouvellement de l'air )de plus tu croit qu'en t'enfermant dans un cercueil sans aire tu pourra courir le 100m ??? comment veut tu qu'ont puisse te répondre ???

 

lit un peut plus et comprend que sans un minimum de prerequis et de matos on ne fait pas grand chose .

 

pas de bras , pas de chocolat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ouai donc comme tu voie se qui a marqué en haut "Journaux De Culture Novices et Débutants"

 

T'inquiète on s'en serait douté :bigspliff:

Plutôt que de te justifier, pourquoi ne vas tu pas potasser un peu les beaux JDC du site ??

 

Ensuite, reviens éditer ton 1er post avec les infos manquantes. 1ère info, ton éclairage n'est clairement pas idéal, et le renouvellement d'air...absent??? :-?

 

Un peu de wiki cannabiquepour mieux comprendre.

 

Bonne continuation,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Non enfaite la lampe halogènes c'est pas la peine d'y pensé

 

Et bah voilà qui est une sage parole :bigspliff:

Tu comprends désormais pourquoi on inscite toujours les novices à lire un max, toutes les infos se trouvent sur le site.

 

Allez je repasserais plus tard !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tout les cannabiculteur

Petit message pour vous dire que j'ai commencé a faire germé 4 nouvelle graine de variette inconnue... mais bon sa fait toujours plaisir, Je mettrai des photo demain mémé si des graines c'est pas intéressant lol Mais sans elle nous n'avons rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Voila de new photo

42167.jpg

70214.jpg

b8d6f3.jpg

c8d37.jpg

 

Mes 4 bébé ensemble ^^

04d1a.jpg

 

Quelqu'un peut me dire s'il connait séte engrais et es qu'il convient ?

04d9f.jpg

 

Je pensez Planté mes nouvelle graine dans mon jardin mais je pense qu'il faut d'abord attendre la sexualité de mes pied avant non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.