[1er JDC ] [5 Pied ] [Palissage ]


Messages recommandés

Salut gros, biensur que sa les aidera tes brnches secondaire vont carement explosé se qui te donnera de gros pied en forme de buisson, je te conseil le supercroppinjg c'est genial.

 

A bientot gros, une bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa depend si c'est pour en faire une one bud ne le fait surtout pas parcontre si tu veux miser sur le devellopement des branche secondaire pour produire plus de tete oui coupe

et la partir que tu veux couper s'appelle l'apex =)

 

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'engrais c'est le même que le mien je pense c'est croissance+floraison de SUBSTRAL c'est ça , moi je l'utilise mais bon personne ma dit si il était bon ou pas en tout cas moi ça pousse, passe sur mon jdc en outdoor et tu verras le résultat bonne continuation à toi je suivrais:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Les gars arrêtez avec vos engrais achetés à Caroufle ou alors récupérés au fond de votre cave...

 

Ca c'est des engrais pour des plantes style géranium et autres plantes très ordinaire. Et Nos plantes, ce sont pas des plantes ordinaires !!!

 

Si vous n'avez pas les moyens, achetez au moins du biogrow et du biobloom de chez biobizz yen a pour 20 euros ! C'est très loin d'etre l'un des meilleur engrais mais c'est adapté et pas mal quand on est fauchés...

 

Si vous voulez un minimum de rendement réfléchissez...

 

Plis fos et bonne continuation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

 

C'est un engrais toute plante c'est pas le top, Il va falloir que je commande de l'engrais ou peut on trouvé dans les shop de jardinage ?

 

Voila quelque photo prise tout a l'heure

 

Comme on peut le voir les branche secondaire commence a poussé je suis content:-D

 

fcd4a.jpg

 

dfa0.jpg

 

0fd51.jpg

 

d84b2c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop jolies petites plantes, même si elles ont un peu tigé (mais ça reste correct pour du outdoor). Puis l'intérét c'est que t'ai rien cassé en palissant.

 

En tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite je repasserais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les cannaweedeurs:-D

 

Je viens faire un petit tour pour poster de nouvelle photo de mes pied palissé et des autre, j'en suis content j'ai eu plusieurs pousse. Demain je met deux nouvelle graines a germé:P

 

00709.jpg

 

8dadb6.jpg

 

c1adf4.jpg

 

2a371.jpg

 

4d30.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont belles tes plantes t'en fait pas et pourquoi des fois tu ne marques rien ? en tout cas ça te plais de mettre des photos à ce que je vois sinon elle pousse bien bonne continuation @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.