taillage


Messages recommandés

salut !

 

decidement, en ce moment, je suis pris de plein de question existentielles ^^

 

bon, cette fois, je me pose la question de savoir si je doit tailler ma p'tiote et si oui, comment...

 

perso, je virerais les longue tiges qu'on voit partir a droite et a gauche pour laisser plus de places au plus jeunes...

 

sinon, question con, on coupe pas a raz du tronc, c pas la peine ? (pas trop envie, quoi ^^)

 

592093.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis , il faut la tailler mais juste vers la cime, juste au dessus d'un noeud, pour que ensuite ta plante parte en 2 tiges, tu recomencera ensuite pour chaque branche , surtout si tu ve en faire un pied mère.

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon truc de couper le sommet pour faire un double tronc. ça ralentit un peu la croissance mais la plante prend en volume, plus de tête...

 

Sinon pour le taillage des feuilles (c'est autre chose), je te déconseille de tailler en croissance la plante a besoin d'un maximum de feuilles. Tu taille uniquement en milieu de FLO pour laisser de la lumière aux petites têtes du bas. Uniquement les feuilles qui gènent... Perso je dis que moins de chirurgie tu fais à ta plante, le mieux c'est...

 

Bonne continuation

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te conseil de couper les branche du bas qui ne sont pas directement a la lumiere mais tu laisse les feuilles comme ca tu aura une enorme bud au dessus de ton plants et plus compacte. Si tu laisse les branche du bas, elle feront de petite fleurs et si tu coupe les feuille ta weed sera de moindre effet c les feuille qui donne de la nourriture a la plante et quand tu fera secher comme ca en laissant les feuilles la plantes va turer un max sur la chlorophile pour survir jusqu'au bou transformera ca en sucre

donc moi je te conseil de couper les branche du bas mais pas les feuilles :-D apres chaqu'un ca facon de cultiver :-P

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.