Blaster et booster


Messages recommandés

salut, je fonctionne avec un equipement hydroponique conpte goute, jutilise zeta comme nutriments principal, et jai 2 pots ki mon ete donner, un monster blaster 1/52/31 et un monster booster 0/53/33 et sur letiquette il ni a rien de menssionner a par la posologie ma question est jaimerai savoir a koi serve ses 2 floraison,croissance les 2 je ses pas merci davance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ce sont de booster d floraison a utiliser ou l un ou l autre a partir de la mi- floraison(fait gaffe c est du costaud tu dois trouver plus d informaton sur le site des fabricants.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok parce que sur le blaster ses marquer en petit pour pre floraison et dernier stage de flo et sur le booster rien marquer jai chercher sur le net ses b.c plant product ki fait le produit mes pas trouver grand chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

;) j'arrive du Gro shop il mon refiller la gamme Hydrotonik 1-2-3 bc plant products aussi puis il mon donner le blaster et le booster avec il ma expliquer comment sa fonctionais en ''gros''

 

voila ce quil ma dit : ( j'ai aussi un pk 13 4 de canna pour completer )

 

utiliser les 2 premieres semaines le blaster ( rose )

puis a partir ede la 3iem smeiane passer au booster

ensutie revenir au blaster la denriere semiane ou l'on donne de l,engrais ( avant le rinsage )

 

usage du pk 13 14 a partir de la 3 iem semaine aussi ...comme d'habitude quoi

 

a mon avis c'est du beton cette petite poudre la mais attention brule pas tes plantouille ! j'ose imagine que sa te fait un trou dans la canoper XD si mal utilisé

 

sinon vraiment aucune information sur le fourniseur cest vrmt gaga ! sa menerve un peu voila. c,est un deterage mais je crois que sa pourrais etre utile a quelqun un jours ou l'autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

quand jai acheter ces booster de flo le gars m'a donne avec le calendrier d'arrosage qui indique les deux premiere semaine de flo tu met blaster avec 30g de produit par litre d'eau pour la troisieme quatrieme et cinquieme tu met booster tu termine avec une semaine de blaster rincage et recolte ;)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites