Amsterdam kadinsky


Messages recommandés

Nous arrivons au coffee-shop Kadinsky un Lundi soir, autrement dit il n'y avais pas grand monde dans les rues . C'est ainsi le premier dans lequel nous avons décidé de nous poser : d'exterieur il me donnait confiance .

 

Nous rentrons donc dans ce minuscule CS, qui peut accueillir au grand maximum 6 personnes assises . Là nous etions seul, donc pas préssés !! On commence donc par acheter 2 grammes de silver pearl sur les conseil du vendeur pour une weed Qui donne un bon high : excellent choix à 10 euro/g il me semble .

 

Ensuite Un gramme de Yam Yam, soit de l'afghan, très bon , fort, qui ne sent pas la coupe, bref du produit de qualité !! le vendeur est très sympa, accueillant, bref ce coffee est à recommander, pas pour se caler mais pour toper en toute confiance !!

 

salut a tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais : Ce Yam Yam etait aux environs de 8,5 euros du grammes, avec un gout de "gras" très prononcé, mais excellent, une defonce qui ne met pas HS mais qui est parfait pour la soirée.

 

Joubliais AUSSI le "sahara blue", totalement different du Yam Yam : un coup de briquet et c'est comme du caramel, une odeur très douce de bon hash qui sent limite la weed a certain moment, mais qui est assez fort en bouche : deux taffe et on le sent directement, contrairement a l'afghan ci dessus qui met un peu plus de temps . encore une foi, son prix etait aux alentours de 9 euros / g , autant dire pas du tout la ruine !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

salu mec tu sais le shit c'est de la résine de cannabis dans ce mot il y a le mot cannabis la résine est un dériver il est donc normal que ton shit sens la beu c'est le contraire qui ne serai pas normal je parle bien sure du shit que l'on trouve dans la rue c'est pas parce qu'on le trouve bon qu'il l'est forcément moi perso je ne cultive pas encore ma beu cependant j'ai de la chance de pouvoir m'en procurer de la bonne qualiter par un gars qui cultive lui je fume évidemment plus de shit et il y a pas longtemps un pote m'a ramener du charace de son ptit séjour au pays-bas et bien mes quelques années de fume j'ai eu l'impression de découvrir le shit aler a plus

ps moi aussi un jour j'ai hâte d'aller au pays baset de me rendre compte par moi-même

quelque choze me dit que je vais etre agréablement surpris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

salu mec tu sais le shit c'est de la résine de cannabis dans ce mot il y a le mot cannabis la résine est un dériver il est donc normal que ton shit sens la beu

 

Bin non, c'est pas forcement normal, quand tu fais du shit tu extrait de la matière, il y a donc un résidu, la matière végétale, c'est ca qui donne une bonne partie de l'odeur de beuh, vu les résines, huiles essentielles et terpenes qui ne sont pas extrait pendant le procédé. C'est pourquoi ton hashich sens le hashich et non pas la beuh. Quand t'as de l'afghan, ca sent l'afghan, le poivre et les épices, avec une odeur de beuh en fin de saveur. C'est parceque d'autres composés sont en plus grande taux que dans la beuh.

 

Si exo-plank passe par la ^^

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cependant comme je l'ai dit précedament dans un autre forum nous somme pas ici dans un concours d'orthographe mais dans un échange de connaisance et de savoir concernant le sujet qui nous passionne tous ici je pense qui est le cannabis

ps si ta quelquechoze de pertinent a ajouter n'hésite pas c'est avec plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cependant comme je l'ai dit précedament dans un autre forum nous somme pas ici dans un concours d'orthographe mais dans un échange de connaisance et de savoir concernant le sujet qui nous passionne tous ici je pense qui est le cannabis

ps si ta quelquechoze de pertinent a ajouter n'hésite pas c'est avec plaisir

 

le prob mec vien pas uniquemant de ton aurtografe désastreuse mais auci de la maniere d'ecrir ce que tu a a nous faire partagée essé de metre des majuscule des virgule des espace brefe tout ce qui peu nous facilité a te lire.

 

Je la refais normalement

 

 

Le problème ne vient pas uniquement de ton orthographe désastreuse, mais aussi de la manière d'écrire se que tu as à nous faire partager.

 

Essaie de mettre des majuscules, des virgules, des espaces, bref tout se qui peux nous faciliter à te lire.

 

Tu ne trouves pas que c'est plus agréable de lire un texte à peux prêt correctement écrit ?

 

A bon entendeur

 

Salut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apporte ma contribution.

Perso j'aime les messages bien présentés, avec des virgules, des points, des sauts de lignes, des majuscules... Enfin de la ponctuation en général, quoi. En effet on est ici pour discuter de la zeub et de ce qui l'entoure (mais pas que), et il est bien plus agréable de lire quand c'est pas du condensé.

 

Bref essaye de faire un effort, tu verras que c'est pas si compliqué et tu auras même bonheur à te relire :-)

 

Pour le Kadinsky... C'est une chaine il me semble, donc on a pas du aller dans le même

(si mes souvenirs sont bon c'était celui là)

Tadah

 

Moi je l'ai trouvé bien callé, y a des banquettes à l'étage d'en dessous, de la zic assez vieux rock/pop bien cool, un flipper (on a bien trippé dessus), de la bonne weed pas très chère, et un dealer très sympa (accueillant, le sourire, enfin cool quoi). C'est aussi super marrant de fumer devant la vitrine en regardant les passant passer. :-D

Par contre, ne pas essayer les jeux d'arcades, c'est nul et le bonhomme savait pas vraiment comment les faire marcher. :mdr:

Enfin bref, un coffee plus que sympa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zetla69

salut

miam miam sa m'a lair très appetisant tous sa mais biento cela ne sera qu'un vieux souvenir puisque j'ai entendu que les pays bas voulaient limiter l'accès des coffee uniquement aux hollandais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites