Jdc 400w variétés variées.


Mxu

Messages recommandés

Bonjours a tous avant de vous presenter mai plante je vai vous decrir mon placo:

Largeur: 1m20

Profondeur: 60cm

Hauteur: 1m50 > 1m70 > 2m30 (jai plusieur etage enlevable)

Lampe: Hps 400W de Sylvania

Réflecteur: Petit cold tube.

Engrai: Pack "Hési"

Exctrateur: RVK A1

 

temperature: 24/29 (N/J)

Humidité: 25%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !!!!

 

 

bon tout d 'abbord varietee variee :-D oui mais les quelles ?.....

 

ensuite pour tes fotos y a des tats de topic que tu poura trouver dans la section aide a l' utilisation du forum ....

 

bonne continuation a toi et a plus

 

 

edit : pout ta t°c c' est un poile trop haut il serai bien si tu arrivais a dessendr en dessous de 25 °c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi pour ta reponse ^^.

Tout d'abord je vai vous présenter ma thaï citral qui me fait petter un cable comme vous allez pouvoir le constater.

Premiere foto un peu apres sa naissance (vers le 20/11/08)

eed44.jpg

Elle commence a prendre forme:

7073d.jpg

Et la elle devien trop grande! que faire ? un palissage? pourquoi pas:

218d7.jpg

Sa rend plutot bien:

c00224.jpg

Sa commence a etre joli la:

e756f7.jpg

Mais le probleme c'est que sa fait 3moi et demi de croissance et 2mois et demi de flo et sa bud casi pas (aucune trace de mal 100%femmelle):

[5990c.jpg

elle fait a peu pres 1m80 de long et la base du tronc fait a peu pres 5cm de diametre mais les bud grossisse casi pas :'(

 

Sinon pour les autre variété jai: ak 48, orange bud, nlxBB, afgane. que je vous montrerai prochainement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut a toi !!!!

 

si tu veux mon avis c' est une pure sativa et ça peut etre long ...t res long meme !!!!!

 

il faut faire attention au varietees que l'on choisi car les paramettres principaux a mon gout sont :

 

 

le strech et la duree ^^

 

je pense que ça va vennire i lva te falloire t' armer de beaucoups de patience ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute facon j'ai attendu assez longtemp pour ne pa la couper ^^

Mais toute les autre je les ai mise en flo directement pour avoir un peu a fumer en attendant et c'est pour bientot enfin tu vera sa ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.