[Culture Indoor][N.L.A et Mixed KUSH][One Bud]


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Voilà, je me lance dans ma deuxième culture en attendant que la première se termine.

 

Premier JDC ===> ICI

 

J'ai donc décidé de changer de méthode de culture pour faire du one bud.

 

Matériel :

 

Box : BlackBox silver 60 x 60 x 16O

Intra / Extra : Deux ventilos 150m3/h

Ventilation : Un ventilos clip de 15 cm de diamètre

Pots : 7 pots 18x18x20 cm

 

Lampes :

 

-1 x Hps 250 watts

 

Substrat et engrais :

 

-All mix

-Biogrow

-Biobloom

-Top Max

 

Graines :

 

3 graines de Mixed KUSH de chez Sannie

4 graines de N.L.A de chez Sannies

 

______________________________________________________________

 

 

Voilà, donc les plantes sont à 22 jour de croissance. Je pense les passer en Floraison dans peut de temps.

 

 

p1000357c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bon ? je ne me suis pas posé cette question puisque j'ai un ami à moi qui a fait comme ça et sa n'a pas posé de problèmes.

 

Tu pense que ça peut beaucoup influencer sur le résultat ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi moonis :-)

 

 

je te rassure de suite ton hps ne te posera aucun probleme pour faire du one bud j' en ai eu fait de magnifique sous une 600 watt....

 

 

tres bonne continuation a toi et a plus :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut bienvenue

 

très propre ta culture

tes pitchoune on une belle couleur rien a dire

 

je pense tu devrait plutôt pincer si elle ont un bon stretch

a la place de faire du one bud

 

tu aura une plus grosse récolte et te reste largement se qui faut en place dans ton placos

 

peaaaaaaceeeeeeeeee!!!!!!!!

je repasse voir sa très vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Mr-Nesta le 29/4/2009 0:48:35

 

salut salut bienvenue

 

très propre ta culture

tes pitchoune on une belle couleur rien a dire

 

je pense tu devrait plutôt pincer si elle ont un bon stretch

a la place de faire du one bud

 

tu aura une plus grosse récolte et te reste largement se qui faut en place dans ton placos

 

peaaaaaaceeeeeeeeee!!!!!!!!

je repasse voir sa très vite

 

Merci pour ton passage mon ami :)

 

Je me suis dirigé vers le one bud car j'ai besoin de récolté assez rapidement avant juillet, pour des raisons parentales vois tu :D

 

Par contre j'ai une question : Mes plantes étant en flo depuis hier, pense-tu que d'ici un moi et demi voir deux, je pourrai avoir une récolte ?

 

Cannabicalement.

 

Moomins

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

oublie pour 1 mois et demi de flo, a moins d'avoir vraiment des varietés qui murrissent a toutes vitesse!!! vaut mieux compter 2 mois, 2mois et demi, apres ca depend si tu veux de la weed high ou stone :D

 

 

sinon je serais plus des avis des autres, avec une petite 250W, tu ferais mieux de palisser!!!

 

la technique de one bud fait gagner du temps sur la croissance mais pas sur la flo, donc vu que tes plantes on deja une bonne croissance, autant faire un max de bud (au niveau temps ca sera identique a du one bud et tu produira plus! )

 

pour tes parents, t'a qu'a leur dire que c'est mieux que d'acheter du shit coupé a on ne sait quel m***** !!

j'espere que tu est majeur tout de meme :(

 

bonne continuation !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour tes conseils !

 

Cependant, ayant coupé toute les tiges naissantes avant de passer en flo , sa ne dérangera pas trop si je veux palisser ?

 

Pour mes parents ils sont au courants mais je ne sait pas quelle sera leur réaction pour 7 pied lol

 

Et oui je suis majeur, j'ai 20 ans et marre de fumer des truc coupés avec de la merde :)

 

Bonne continuation à toi aussi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cependant' date=' ayant coupé toute les tiges naissantes avant de passer en flo , sa ne dérangera pas trop si je veux palisser ?

[/quote']

 

si il ne reste aucune branche secondaire, ca ne servira pas a grand chose de palisser, si il en reste quelques unes, tente le, ca aidera toujours, au pire, tu fat le test, sur quelques une, tu verra par rapport aux autres :D

 

 

pour les 7 plantes, si leur reaction est un peu negative, utilise le "plus j'en produit, plus j'economise" !!

avec un peu de chance, il t'aiderons a faire un placos flo plus grand :-D

 

a pluche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi moonis ....

 

tout d' abord dsl de ne pas etre repasser plus tot :-)

 

ensuite je ne vois vraiement pas en quoi le fait d'avoire une hps 250 watt t' empecherai de faire du one bud !!!!!

 

la metode de culture n' a rien a voire avec la puissance de ta lampe tu peut meem faire si tu le souhaite du one bud sous eco dnas l' absolut !!!!!

 

voila je reste dans le coin et surtout la prochainne fois hesite pas a me mp au passage car des fois je suis pas tres reactif si tu vois ce que je veu te dire ;-) !!!!

 

a plus l' ami et tres bonne continuation !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ensuite je ne vois vraiement pas en quoi le fait d'avoire une hps 250 watt t' empecherai de faire du one bud !!!!!

 

la metode de culture n' a rien a voire avec la puissance de ta lampe tu peut meem faire si tu le souhaite du one bud sous eco dans l' absolut !!!!!

 

 

c'est effectivement completement vrai, le seul hic c'est qu' en 250W et eco, les buds ne seront pas tres dense, donc niveau ratio graines/production n 'est pas tres rentable!!

 

pour exemple, j'ai des potes qui cultivent les meme varietées que moi sous 150W, je suis en 400W, la difference et de l'ordre de, une bud du meme volume pese 3 a 4 fois plus en sortant de sous la 400W :supair: (et encore je suis un peu newb au niveau taille et poids des buds)

 

voila apres effectivement tu peux faire du one bud sous eco, pour peu que t'ai acheté des graines assez cher, 50euros pour 4g de weed...."autoprod ca marche pas!!!" :bigspliff::roulage:

 

 

bon eclairage :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour à tous !

 

Voilà enfin une MAJ depuis un bout de temps ! Sur 7 plantes il me reste donc 4 femelles dont une bouture de bubble gum.

 

Sa pousse très bien et très vite :) Je suis bien content.

 

Place aux photos!

 

p1000461.jpg

 

p1000462c.jpg

 

p1000463v.jpg

 

p1000465m.jpg

 

p1000467.jpg

 

p1000468b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut moomins!!

 

jolie plantes, ca a l'air de rouler de ton coté!!

 

pour tes photos, calibre la balance des blanc sur ton appareil en manuel, et tu le tare avec une feuille blanche que tu met sous la hps, tes plantes seront vertes au moins ;-)

 

tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.