CO terminé Jdc out weedjun


Messages recommandés

Pt1 les gars vous êtes maxi expérimenté en la matière je trouve.

En tous cas bien jouer pour le terreau de cher Game vert , j'espère que c'est le bon.

bonne continuaton!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, je viens de voir que tu as préciser tes différentes techniques ... mais d'après mes recherches ton "palissage FIM" équivaut le "supercrooping" (dans des forum anglais, ou bêtement dans google image), enfin soit, un grand merci pour tes précisions, et bonne continuation, vous faite du beau boulot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

6eme MAJ: 11 Juin

 

C'est magique, sa pousse...

 

Tout les plants sont maintenant en extérieur.

 

Pour résumé, on as :

-9 kalishakra

-5 hashberry

-9 biddy's sister

-4 Double gum

-2 bahia black head

-2 mexican sativa

-2 lowrider, femelle

-1 plant inconnu

 

Pour ce dernier, on pensait que c'était une graine de satori, mais au vu du début de croissance, sa aurait plus tendance a être de la jamaican pearl...

 

ça commence a avoir de la gueule...

 

place aux photos

kalishakra femelle

cimg4561.jpg

hashberry femelle

cimg4560w.jpg

 

cimg4564n.jpg

 

Future monstro assurément... :P

 

Un pheno de Hashberry interessant, très Indica en croissance

cimg4566q.jpg

cimg4567d.jpg

 

kalishakra 2eme generation

cimg4575.jpg

lowrider femelle

cimg4581.jpg

 

on a virée un mâles lowrider:

 

cimg4599.jpg

 

4 biddy's sister

cimg4584.jpg

 

le plan inconnu, surement jamaican pearl...

cimg4588.jpg

 

bahia black head: mis directement en exterieur, ils ont mis du temps a bien partir en croissance, mais ça commence a bien grandir :-D

cimg4577.jpg

 

Double Gum

cimg4591s.jpg

 

Mexican sativa, tres sativa.... ;)

cimg4592b.jpg

 

Une bonne photo de FIM, on peut distingué 5 départ de branche au niveau de l'apex... :-)

cimg4594.jpg

 

merci de votre visite.

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous de votre passage

 

redfox:

Pt1 les gars vous êtes maxi expérimenté en la matière je trouve.

merci beaucoup

En tout cas, on se documente beaucoup et on test des nouveau truc, sa a l'air de porter ses fruits.

 

alejandro24

J ai vu ton premier JDC et je suis sur le cul!!jamais vu des plantes aussi haute!!!Franchement bravo, si je pouvais avoir un endroit pareil je le ferai bien

On essayera de faire aussi bien, voir mieux cet année, mais je me fait pas trop de soucis, sa commence plutôt bien :P

 

Tu sais, quand on cherche, on trouve. Il suffit d'etre bien motivé, de prendre du temps, on peut facilement trouver un très bon spot.

 

paul45

Jolie les monstro mohaha ca va donner avec le temp qu'il y a cette année

Esperons, on croise les doigts

 

elpadrinovega

Yep, je viens de voir que tu as préciser tes différentes techniques ... mais d'après mes recherches ton "palissage FIM" équivaut le "supercrooping" (dans des forum anglais, ou bêtement dans google image), enfin soit, un grand merci pour tes précisions, et bonne continuation, vous faite du beau boulot.

 

Merci de ton message.

 

Pour l'appellation "supercropping", je me suis toujours basée sur le guide cannaweed, sans vraiment aller voir ailleurs. Suite a ton message , j'ai fait quelque recherche sur différent forum internationaux, et mon avis est partagé, sur certain sites, c'est avec taille, d'autre avec pliage du tronc,d'autre encore avec les deux.

 

je pense donc que le terme suppercropping indique un palissage avec une action sur les l'apex, permettant un meilleur développement des branches secondaires.

 

J'appellerai donc supercropping FIM le palissage+pliage et supercropping le palissage+taille

 

Encore merci de ton intervention

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les mec le terreau de cher game vert vous avez pris lequel et combien de sac?

faut qu'on aille faire les course nous aussi. :wink:

 

 

Vous etes tout simplement TERRIBLE les gars, dernier MAJ magnifique.

chapeau :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Oh les mec le terreau de cher game vert vous avez pris lequel et combien de sac?

faut qu'on aille faire les course nous aussi.

 

 

Vous etes tout simplement TERRIBLE les gars, dernier MAJ magnifique.

chapeau

 

Yop

 

Terreau horticole avec engrais, bleue , 70 l

 

compte environs 1 sac pour 2 plant, voir 3 si t'es limite...

 

merci de ton passage, et confiance pour ta culture, sa va repartir... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, nous on a choper 4 sac de terreau semi et bouture de 20 litres chacun. l'engrais bleu il est sous forme de petite bille bleu avec un NPK du genre 12.12.17?

 

 

 

Non ,le terreau en deja engraisser, le sac est bleue

 

Yop man :)

 

 

Je suis de près ton JDC , vu que je compte faire ma prochaine session avec des graines de chez mandala ! et la Hasberry me plait bien! voila bonne culture :)

 

installe toi confortablement... :-D

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jagitoj s'etant trompée de section, je copie son message Ici

 

jagintoj

 

hep weedjun,

 

Superbes plantes (surtout la kalishakra et hashberry, les 2 premières photos).

 

T'as l'air d'avoir un bon spot et vu tes résultats de l'année dernière ça risque de donner à fond cette année. Tes plants sont bien partis pour être monstrueux.

 

Ça me fait rêver des plants de cette taille et toutes ces variétés mais bon, sur mon petit balcon, c'est pas envisageable.

 

Je te souhaite une super session 2009 et un bon grow.

 

C'est vrai que les 2 premier plant sont vraiment bien partis, c'est ceux que j'avais taillé/palissé le plus tôt (environs 1 semaine 1/2 avant les autre ), les autres devraient vite leur ressembler. De surcroit, ils se sont déclaré tôt, donc je sais que mes effort ne seront pas vain...

 

Le spot N°1 est vraiment tres bien, il faut encore que je coupe un petit arbre, qui fait de l'ombre de 11 h a 12 h.

Le seul probleme, c'est au niveau de la terre. Elle est tres argileuse, donc facile a creuser, mais laisse peu respirer les racines... , Sa devrait le faire. IL y aura 15 plants

 

Le spot N°2 devrait aussi beaucoup vous plaire, exposé Sud-est, sur un flan de montagne, je devrais pouvoir faire de belles photos. mais Je me limite en capacité car c'est assez long d'y accéder. Je pense mettre 6 plant.

 

Le spot N°3 et 4 sont les même que l'année dernière, je mettrais environs 5 plants par spot...

 

 

merci de ton passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'appellation "supercropping", je me suis toujours basée sur le guide cannaweed, sans vraiment aller voir ailleurs. Suite a ton message , j'ai fait quelque recherche sur différent forum internationaux, et mon avis est partagé, sur certain sites, c'est avec taille, d'autre avec pliage du tronc,d'autre encore avec les deux.

 

je pense donc que le terme suppercropping indique un palissage avec une action sur les l'apex, permettant un meilleur développement des branches secondaires.

 

J'appellerai donc supercropping FIM le palissage+pliage et supercropping le palissage+taille

 

Encore merci de ton intervention

on pourrai l'appeler de toute les formes possibles!

technique extrême de palissage brutale suivi de pincage/pliage horrifiant! muhahaha

 

dit je profite de l'occasion, pour parler de

"cultiver avec la lune"? ça te dit quelques choses ?

je pose la question o cas ou!

ça peut être vachement bénéfique d'après ce que j'ai vu!

je pense que cela pourrai t'intéresser au cas ou c'est pas deja fait!

 

je te souhaite une joyeuse et budeuse session 2009!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

16 Juin

cimg4504.jpg

Que dire ?

 

Ben, sa pousse toujours... xD

 

la lowrider est en plein strech, très impressionnant d'ailleurs, de voir un strech aussi important en outdoor, d'habitude , c'est plus sur une grande periode.

 

La, il prend 4 fois sa taille en moins de 2 semaine.

 

sanstitre6n.jpg

 

sanstitre8l.jpg

 

 

On palisse les biddy's sister, avec les quelque orage recent, sa a un peut tigé...

 

Palissage+ taille ou pliage sur les hashberry/kalishakra deuxième génération. D'ailleur, je ferai surement un tutoriel sur le supercropping FIM (ou technique extrême de palissage brutale suivi de pincage/pliage horrifiant :davb: )

 

Juste avant la taille

sanstitre4esn.jpg

 

 

Le plant de Kalishakra super bizarre. Pour ceux qui n'ont pas suivie, en gros, il y avait deux plant dans 1 seul graine, un tricotyledons , l'autre non. Je pense neanmoin que ces plant sont lié, lorsque j'ai taillé le tricotyledon, l'autre a vu sa croissance augmenté, comme se c'était une branche... Bizarre. Enfin, tant que sa grandis, on va pas s'en plaindre

 

 

A droite, le "normal", a gauche, le tricotyledon, qui a été taillé

cimg4689.jpg

 

cimg4610.jpg

 

Pratique pour le supercropping...

 

Les double gum:

D'ailleurs, gros coup de gueule envers white label seed, j'ai 4/10 graines qui n'ont pas germé, ou qui ne sont jamais sortis de terre, grrr

 

sanstitre7v.jpg

 

-----------------------------------

Experimentation: Taille FIM haute

 

sanstitre5d.jpg

Voila la photo de ma premiere "erreur" cette année.

J'ai voulut tester une taille FIM très Haute (c'est a dire que je laisse beaucoup d'apex )

 

Résultat intéressant: Le plant continue de se développer normalement, comme si on n'avait pas taillé. En gros, les deux étage de feuille du haut, était en fait dans l'apex. On peut voir qu'ils se sont développé normalement. Cela fait plus de 2 semaine, et les branche secondaire commence a peine a se développer.

 

Enfin bon, comme on dis, c'est en tombant qu'on apprend, je recommencerais pas , promis... :fem:

 

 

------------------------------------

 

Les buissons buissones:

cimg4682.jpg

 

 

les sous-bois xD

 

cimg4722.jpg

 

Et le spot commence avoir une bonne tête, sa va etre une belle foret dans 2 mois, je vous le promet :-D

 

cimg4700.jpg

 

Petit probleme d'insecte, pour l'instant, je sais pas trop ce que c'est...

 

sanstitre1eql.jpg

 

 

Je vais appliqué un traitement préventif contre les araignées

Mais j'avais le même probleme l'année dernière, ça n'a pas posé de réel soucis...

 

On se quitte sur ces deux photo, qui j'espère, vous plairont...

sanstitre2b.jpg

cimg4638.jpg

 

A Bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi !

juste une petite arrartée pour te filer un lien sur les plants jumeaux quand ils sortent....mais , meme pour des siamois , il est toujours préférable de les séparer, souvent deux phénos distinct en plus ...zarb quand meme !

allez tiens le lien si ca t'interesse.

graines siamoises

amicalement, babylon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

elpradrinovega

on pourrai l'appeler de toute les formes possibles!

technique extrême de palissage brutale suivi de pincage/pliage horrifiant! muhahaha

 

xD xD xD xD xD xD xD xD

 

dit je profite de l'occasion, pour parler de

"cultiver avec la lune"? ça te dit quelques choses ?

je pose la question o cas ou!

ça peut être vachement bénéfique d'après ce que j'ai vu!

je pense que cela pourrai t'intéresser au cas ou c'est pas deja fait!

 

je te souhaite une joyeuse et budeuse session 2009!

 

j'ai les calendrier lunaire dans mes favoris, je le consulte de temps en temps, mais c'est vrai que en guérilla, c'est difficile de le respecter, vu qu'on y va une fois par semaine, on va pas attendre pour tailler si cela ne correspond pas a la bonne lune, ça serait trop aléatoire...

 

Mais si je pouvait faire pousser chez moi, j'essayerai de le respecter. Je ne suis pas totalement convaincu de l'efficacité, mais sa peut pas faire de mal... :-D

 

 

hi !

juste une petite arrartée pour te filer un lien sur les plants jumeaux quand ils sortent....mais , meme pour des siamois , il est toujours préférable de les séparer, souvent deux phénos distinct en plus ...zarb quand meme !

allez tiens le lien si ça t'intéresse.

graines siamoises graines siamoises

amicalement, babylon

 

Merci de ton passage et de ton lien, je suis content de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas...

Si j'avais trouver ça plus tôt, je l'ai aurait peut-être séparé, mais la, de toutes façon, c'est trop tard...

Espérons simplement qu'il soit pas de sexe différent, sa risque d'être un cadré bordel... :-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut WEEDJUN

 

tres joli JDC que tu as la et en plus sa pousse bien que demandé de plus , des gros buds ?

je ne connaissais pas cette technique ( FIM ) mais sa a l air pas mal du tout.

 

c est grace a des gars comme toi qu on en apprend tous les jours^^

 

bonne continuation et bonne chance pour le concours.

 

durb@npoison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedjun:davb::supair:

 

Tu es vraiment très expérimenté en OUT dit moi!!!:-P:shock:

 

J'ai beaucoup appris en lisant ton Jdc!!! Merci a toi:pro:;-)

 

Entant dire que je vais suivre de très très près ton jdc!!!:-P:roll:

 

 

 

allez la bise gars!!

 

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.