CO terminé Jdc out weedjun


Messages recommandés

Salut weedjun,

félicitation pour ta culture, c'est impressionnant!

 

En moyenne, les plant mesure 3 m

Mais c'est un bien pour un mal, cela pose quelques problemes importants.

D'abord, le seuil de résistance des pieds est dépassé, toutes les branches cassent les unes après les autres, on doit faire un gros travail de ligature...

 

C'est intéressant ce que tu écris, tes pieds sont littéralement trop grands. Nne pense tu pas qu'il serait plus judicieux (quoi que certes plus fastidieux) de tuteurer plutôt que de ligaturer?

 

Respect dans tout les cas

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

sacré jungle que tu as là, mon ami

miam miam miam

d'ici octobre va falloir sortir ça

c3e28d.jpg

et surtout tailler une tonne de gourmandes!!!!

 

je suis étonnée par la précocité de la Bahia BlacK Head (c'est un hazard ou c'est vraiment un variété précoce ?)

 

Quelle forêt' date=' j'adore, un tour du proprio en [b']video[/b] serai envisageable ?
Je ploussoie!

 

petite question ta Hashberry n'est toujours pas en floraison ???

 

check voir les soeur des Biddy qui sont chez moi en belgique à l'ocaz' hihihi ...

 

Bonne flo, mec

Du grand Art :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,a toi weedj

 

Ta petite low rider m'intrigue!!!

comment ce fait t-il quelle étai aussi avancer dans sa flo le 11 JUILLET(c une super precosse autoflo!!)?

EN TOUS CAS SUPER SPOT ET SUPER VARIETé ,bonne flo a toi.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE,

 

je suis allé voir les infos du bredeer(buylowrider) pour la lowrider,elle ma l'air vraiment top cette tite variété,l'année prochaine je me la test!merci a toi pour cette découverte.

ONE-LOVE A TOUS+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Millediou!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est quoi ce bordel?

 

Mais ça une jungle!! en plus aucune carence à l'horizon, tout est bien vert, bref, Bravo!!!

 

Bonne chance pour tous vos problèmes de branches etc...un conseil fabriquez vous vite des tuteurs car avec du poids dessus ça va être pire, et au vu des arbres que tu nous as pondus, les buds risquent de ressembler à des parpaing!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis respect ^^ franchement tout ce travaille auras une sacré recompense ^^ moi je dis felicitation et bonne chance pour la suite

 

y aura le teste apré pour nous dire ce qu'elle vaut sur ceux bonne continuation peace :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey l'ami

Alors la, sa me dépasse, j'ai envie de pleurer.

Je vais prendre rendez vous avec vous pour que vous me filiez vos tuyaux, parce que la, enfin :-? C'est quoi ces trucs !!!!

Les gars, vous êtes bien parti pour être mes favoris du concours !

Je croise les doigt pour que vos cordes soit bien solides, et je prie pour un soleil radieux durant la floraison :-D

A+ Tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

salut weedjun :-) ,

 

quel spot et quel buisson !!! :supair:

 

La couleur est magnifique, ça gère :lol:

 

Clair que les tuteurs doivent être costauds avec des plantes comme ça

 

Bonne continuation et bon premier smoke-test

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DonKanaa

yop...

 

:lol:

 

 

quel spot et quel buisson !!!

 

La couleur est magnifique, ça gère

 

Clair que les tuteurs doivent être costauds avec des plantes comme ça

 

Bonne continuation et bon premier smoke-test

 

voilà... je dirai exactement pareil! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

bonjour a tous, cela fait plaisir de voir a qu'elle point on est suivi. :-(

 

 

 

 

Merci donc a twoc, negura, speedmaster, MagicBuisson, eldindon, elpadrinovega, kiffprod, ed_dubplate, follow-the-riper, julien3506, Massdamer, DonKanaa... pour votre passage, sa motive...

 

Negura

Quelle forêt, j'adore, un tour du proprio en vidéo serai envisageable ?

Avec plaisir, cette idée me trotter dans la tête depuis un bout de temps, je vais vous monter ça... :-D

 

eldindon

Nne pense tu pas qu'il serait plus judicieux (quoi que certes plus fastidieux) de tuteurer plutôt que de ligaturer?

 

Le probleme de tuteurage, c'est que dans un premier temps, cela demande des tuteurs en grande quantité, bien solide, et les enfoncer très profondément, sinon, avec tout le poids du plant, il finisse toujours par pencher d'un coté et de ne plus servir a rien.;-)

 

C'est beaucoup de boulot, je préfère tendre des palissage avec des arbre autour du spot, je suis sur au moins qu'il ne bougeront pas...

 

elpadrinovega

je suis étonnée par la précocité de la Bahia BlacK Head (c'est un hazard ou c'est vraiment un variété précoce ?)

Je ne croit pas que cela soit réellement une variété précoce, mais ce phéno trisomique est vraiment spécial... ;-):-)

 

petite question ta Hashberry n'est toujours pas en floraison ???

Les hashberrys et les kalishakras sont réellement en tout début de flo, mais je ne m'inquiète pas trop, depuis quelque année, mes plantes fleurisse toujours fin aout...

 

Je cherche des info sur ou louer ta machine, je pense la transporter en helico jusqu'au spot, tu pourrai me conseiller ? :-D

 

surtout tailler une tonne de gourmandes!!!!

Je te laisse imaginer le travail que c'est... j'en ai déjà enlever plusieurs kilos...

 

follow-the-riper

Bonne chance pour tous vos problèmes de branches etc...un conseil fabriquez vous vite des tuteurs car avec du poids dessus ça va être pire, et au vu des arbres que tu nous as pondus, les buds risquent de ressembler à des parpaing

 

C'est le gros travail du moment, on essaye de solidifier tout ca, esperons que ca tienne...

J'espère arriver a mieux gérer la flo que l'année précédente, notamment les énormes carences de fin de flo, du a un arrêt des engraissage trop tôt...

 

Si vous avez des questions, n'hésiter pas, je suis la pour ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoï Weedjun!

Pas de grande surprise dans ma remarque, mais tu as un très beau jardin :-D

Toi qui cultives de la Kalichakra, j'aurais voulu savoir comment sa flo à elle progresse?

Car sur la mienne, des pistils sont apparus depuis maintenant un mois, mais pas l'ombre d'une tête qui fleurit un peu (enfin si, mais vraiment très peu, deux trois pistils qui se battent en duels).

 

(sinon respect à toi pour avoir mis du Chinese man, c'est du très bon xD )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

je m'excuse pour ce qui va suivre...

 

Ayant déménager, je ne peut me rendre que le week end sur le lieux de ma plantation

De plus, je n'ai pas encore internet dans mon nouveaux logement, ce qui signifie que je ne pourrais pas vous faire de mise a jour en semaine

et forcement, ben, j'ai oublier l'appareil photo en partant ce week end, donc pas de mise a jour photo...

je m'en excuse, j'espère pouvoir vous faire mise a jour le week end prochain :supair:

 

Je vous laisse pas tomber, promis

Des nouvelle du front:

 

mauvaise: j'ai virer mon seul plant de jamaican pearl, qui était hermaphrodite, c'est ce que je craignait...

heureusement, je n'ai repéré aucune couille ouverte, on a sauvée les meubles...

petites anecdote: je l'ai mesuré après sa coupe, 3 m 58...

record a battre...

 

grosse carence sur un gros plant de hashberry, apparemment azote et potassium (ou calcium, petit doute, mais c'est assez rare)*, que j'ai traité avec un coup d'engrais de croissance (8-2-6), la flo ne fait que commencer...

 

*J'ose espérer que ce n'est pas une asphyxie racinaire, ma terre étant assez argileuse, ca m'est déjà arriver, pas encore trouver de solution

 

bonne: la flo avance, elle s'est déclaré sur tout les plants, qui commence a nous faire des beau ponpons

 

Le plant de biddy's sister qui était le plus avancé en flo sera a tout les coup un excellent producteur, il est tout blanc, plein de pistil, déjà tout trichromisé...

 

Pour vous dire, les 1 m 50 (sur 3 m ) les plus haut du plant sont tellement couvert de ponpons (que des pistil, pas mur, je ne parle pas de bud) qu'on ne voit presque plus le tronc, et ça sur toute les branches.

c'est la premier fois que je voit sa, surtout début septembre, sa promet du très lourd...

 

j'espère que vous ne m'en voudrait pas, je vais essayer de vous monter une vidéo pour me faire pardonner...

 

byby

 

je te remercieParsenage&Turner d'être passer sur mon JDC

Pas de grande surprise dans ma remarque, mais tu as un très beau jardin

Sa fait toujours plaisir...

 

Toi qui cultives de la Kalichakra, j'aurais voulu savoir comment sa flo à elle progresse?

chez moi, sa commence bien, depuis plus ou moins 1-2 semaine, sa dépend des plants mais ne t'inquiète pas, sa va commencer, pas de soucis...

 

(sinon respect à toi pour avoir mis du Chinese man, c'est du très bon )

 

Content que sa plaise a quelqu'un, moi, j'adore...

 

tu est le bienvenu, repasse quand tu veut...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola amigo !

 

Que de bouleversements chez toi ! Mais restons zen.

 

j'ai virer mon seul plant de jamaican pearl, qui était hermaphrodite

 

Et m..de ! C'est la 2ème année que je fait de la JamPearl et je n'ai rencontré aucun herma. M...da ! (c'est con, mais c'est la 1ère fois que j'entends parler d'herma JP en out)

J'aurai bien aimé la voir à terme cette Jam !

 

[Edit:]

Je les ai trouvées même assez stables. (enfin chez moi du moins)

 

 

grosse carence sur un gros plant de hashberry

 

Re m..de ! De mon côté tout c'est bien passé avec cette génétique l'année dernière. Je n'ai pas senti le besoin d'amender studieusement et le rendement fût plus que raisonnable.

 

Allez courage my friend, la récompense est proche ! :-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedjun

 

je viens de jeter un oeil sur ta derniere MAJ et franchement c est du bon boulot moi aussi j ai pas mal de différence entre les variétes mais au moins y aura pas a tout manucuré d un coup^^

 

je te souhaite une bonne fin de flo

 

a bientot

 

durb@npoison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep weedjun,

 

Un petit moment deja..

 

C'est dommage que ca tombe au moment du déménagement..

 

3m53:-o :-o :-o :-o

 

c'est des haricots magiques ou quoi!!:lol:

 

Bon j'te laisse amigo!

 

Mais sache que..

 

 

ON VEUT DES PHOTOS!!!!!!!!!!!!! :davb:

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, tu m'as fait tourné la tête... C'est une bonne alternative au bedo :lol:

 

Non, franchement, tu assures bien et ça valais la peine d'attendre quelques jours pour avoir la MAJ !

 

Bonne floraison et à bientôt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

merci de votre visite, c'est le bonheur...

 

Outlover

Hola amigo !

 

Que de bouleversements chez toi ! Mais restons zen.

La ou il faudra rester zen, c'est pour transporter toutes cette herbe jusqu'à ma nouvelle maison, sueur froide garantie, (avec 3 kilo dans un sac...) :lol:

 

Et m..de ! C'est la 2ème année que je fait de la JamPearl et je n'ai rencontré aucun herma. M...da ! (c'est con, mais c'est la 1ère fois que j'entends parler d'herma JP en out)

 

Il s'agissait de graine que j'avais recup de ma session précédente, 3 graine sur 1 kilos, je me disais qu'il y avait un risque d'hermaphrodisme (plant tres faiblement herma ayant polenisé un plant ) , sa n'a pas loupé... :davb:

[Edit:]

Je les ai trouvées même assez stables. (enfin chez moi du moins)

De même de mon coté, du bon travail de Sensi seed

Re m..de ! De mon côté tout c'est bien passé avec cette génétique l'année dernière. Je n'ai pas senti le besoin d'amender studieusement et le rendement fût plus que raisonnable.

 

C'est seulement sur un seul pieds, mais je pense que c'est en relation avec la qualité du sol, qui malgré un gros travail , reste encore trop argileux en profondeur, entrainant une asphyxie racinaire...

 

Allez courage my friend, la récompense est proche !

 

A+

 

De même pour toi, je suivie tes plantes sur le topics de Ace seed, tres belle plante, je croise les doigts pour que tu récolte a temps ta nepalese jam...

 

Durb@n poison

salut weedjun

 

je viens de jeter un oeil sur ta derniere MAJ et franchement c est du bon boulot moi aussi j ai pas mal de différence entre les variétes mais au moins y aura pas a tout manucuré d un coup^^

c'est clair, je m'en plain pas, sa reparti le travail...

merci de ton passage, bonne continuation a toi

 

Sallik

Un petit moment deja..

 

C'est dommage que ca tombe au moment du déménagement..

Oui, c'est un peu la galere, mais sa fait tellement plaisir de voir ça...

 

3m53:-o :-o :-o :-o

 

c'est des haricots magiques ou quoi!!

Presque...

 

cool que tu soit passé par la

A+

 

Kna

Ca y est, tu m'as fait tourné la tête... C'est une bonne alternative au bedo

 

Non, franchement, tu assures bien et ça valais la peine d'attendre quelques jours pour avoir la MAJ !

 

Bonne floraison et à bientôt...

je te retourne les compliments, ta culture est de toute beauté...

by

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.